| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 21:33:24 ![]() ![]() |
Zoreil |
Zoreil | Si on peut plus poster des conneries sans tuer une mouche maintenant |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 21:36:26 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Non, mais les phalanges dont on parle et qui font débat, on les voit presque pas sur ta photo Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-06-2008 à 21:37:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dr Bing | IL EST IMBERBE DES PHALANGES INTERMEDIAIRES? C4EST UN FAUX ZOM MWAHAHA /O
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Zoreil |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 22:48:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 22:50:24 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | j'en ai quelques uns sur le majeur et l'annulaire, mais pas sur l'index ni l'auriculaire (mais "beaucoup" sur toutes les 3e phalanges) Message édité par antp le 09-06-2008 à 22:51:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Zoreil |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Alors là, aucunes idées --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
T'es un de ceux qui l'utilisent le plus J'ai raté un épisode sur HFR, ou quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-06-2008 à 23:20:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Perso moi j'ai les mains entierement poilu mais pas les deux premiere phallanges --------------- I will never stop exploring. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 00:54:36 ![]()
|
teepodavignon | Pas de poils sur les phalanges intermédiaires de l'index et pour les autres doigts j'en ai --------------- Laurent est mon fils. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon alors pour l'instant, tout le monde est unanime, la seule exception étant le mec de D_omi. Bon. Disons que c'est une erreur expérimentale et que ça compte pas --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 09:23:08 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Arf, une seconde erreur expérimentale --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tibo2002 C'est très content. | 3 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Zoreil | D'ici à ce qu'un génie nous sorte qu'NRJ12 c'est une chaîne faisant partie du même groupe qu'NRJ la radio, ya qu'un pas. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 09:57:19 ![]() TALC : les hommes n'ont pas non plus de poils sur le raphé à hauteur du périnée (sous les couilles, en direction de l'anus, entre les jambes quoi) |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 10:04:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 10:07:22 ![]()
|
Zoreil | Bougez pas, je prends une photo. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 10:21:05 ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Zoreil | Parlons des orteils, maintenant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |