| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 14:16:39 ![]() ![]() |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | En même temps si tous les présidents étaient des comiques, on n'aurait peut-être plus besoin d'armes de destruction massive --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
addtc AuDessusDeToutCa | TALC vu sur ARTE : les geishas utilisent la fiente de rossignol sur le visage comme produit de beauté. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2008 à 12:42:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2008 à 13:06:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2008 à 14:58:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 15:28:37 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Potentiel TALC en gestation:
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 20:37:35 ![]() Non plus. Pas plus que sur la première phalange (la plus distale quoi) du pouce. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 20:37:39 ![]() perso, tous mes doigts ont des poils sur la phalange côté paume, et pas sur les autres. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 20:39:25 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, jusqu'ici ça fait deux confirmations, enfin une et demie, vu que visiblement, esboy n'est pas assez poilu pour avoir du poil également sur ses autres doigts. Et si tu répondais à la question, plutôt T'as du poil sur tes phalanges intermédiaires des index, ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-06-2008 à 20:43:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 20:44:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 20:45:35 ![]() Sinon, je n'ai des poils que sur les phalanges proximales... Mais sur tous les doigts (y compris les index) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2008 à 20:46:00 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est une façon maladroite de parler des phalanges proximales côté opposé à la paume, fais pas genre t'as pas compris Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-06-2008 à 20:47:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
angellus2 | perso je n'ai aucun poil sur les phalanges intermédiaires, quelque soit le doigt.
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 20:46:24 ![]()
tu veux venir checker ma pilosité ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 20:49:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 20:51:30 ![]() J'ai bien déjà une hypothèse d'explication embryologique, mais faut attendre pluss de témoignages |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Je ressortirais bien mon ancien running-gag perso pour l'occasion, mais je m'abstiendrais Pfff, tu viens de faire échouer la génèse d'un TALC en live, même que shoshot avait déjà élaboré une théorie
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-06-2008 à 21:13:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Normal, y'a plus de frottements que sur les autres doigts Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 09-06-2008 à 21:14:00 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 09-06-2008 à 21:15:27 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Zoreil | TALC annexe :
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
angellus2 | et sur google image --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Klivan Ach... Encore raté... | Aucun poil sur les 2° phalanges, mais par contre j'en ai sur les dernières (celles rattachées à la main)
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 21:17:38 ![]() J'ai trouvé pourquoi y a pas (pu) de poils sur la deuxième phalange...
|
Zoreil | Tous les mâââles ayant une pilosité des douats autre que celle-ci ne sont pas normaux et picétou |
Dr Bing | T'es pas pwalu de la main mais des dwa ? --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |