| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 11:25:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 11:29:14 ![]()
|
Nono non, pas le petit robot | Nul part sur les mains si sur les doigts |
Louxxx | TALC pwals :
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
austin24100 |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jarod926 |
|
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 12:42:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 12:42:22 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Moi ils vont clairement perpendiculairement à l'axe de l'avant-bras, comme s'ils voulaient s'enrouler autour de l'avant-bras, quoi --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 12:48:31 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2008 à 12:49:12 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Ben dis donc, c'est vraiment fascinant ces histoires de poils... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 12:52:14 ![]()
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Perso j'en ai aussi entre les jambes talc : si vous pliez bien votre bras à 90° tous les poils peuvent devenir alignés ... edit : c'est COM-PLE-TMENT DINGUE Message édité par zeuartisan le 10-06-2008 à 12:55:14 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
crackingod01 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 13:18:29 ![]()
|
Proxounet | Il a l'air de prendre ça très au sérieux |
jarod926 | Next Challenge : |
yo_play |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | TALC: Marylin Manson a toutes ses côtes --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
jarod926 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
yo_play |
lapattefolle |
C'est assez drôle de fermer le bec des savants de comptoir. Message édité par lapattefolle le 10-06-2008 à 13:52:53 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
wildseuil | J'ai discrètement regardé à la cantine ce midi, personne n'est velu de la 2eme phalange de l'index, assez surprenant en effet. |
jarod926 |
snaluori1 Utinam | TALC : il peut presque faire nuit un mardi aprés midi à 15h30 en plein mois de Juin, même les lampadaires dans la rue ce sont mis en route. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
wildseuil |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
larry_17 Glandeur pro. | TALC bon à savoir : Il doit tombé en ce moment plus d'eau sur Royan (17) qu'en 1 an de précipitation ... tout bonnement extraordinaire |
Zoreil |
|
jarod926 |
Zoreil |
jarod926 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |