| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 16:23:22 ![]() ![]() |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Gold007 Duck and Cover | En lisant le dernier livre de Werber il est écrit que la mante religieuse ne dévore pas systématiquement le mâle, elle avant tout besoin de protéine avec l'acte sexuel et le mâle est la source la plus proche la plupart du temps. Donc, si le mâle réussi à se sauver et qu'un autre insecte s'approche, il vivra.
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | oui, peut être, mais c'est l'intention qui compte
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
DVDAI |
Message édité par DVDAI le 09-12-2005 à 10:42:16 |
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 10:38:37 ![]() ![]() |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | à propos de rhume, il n'y a pas de médicament qui le guérisse
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Sanozuke Ailé ! |
Message édité par Sanozuke le 09-12-2005 à 15:05:30 |
dizzie |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | allez, encore un truc de saison que je sais :
Message cité 3 fois Message édité par vag de marrs le 09-12-2005 à 15:35:22 |
dizzie |
|
|
dizzie |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | les combinaisons de plongée se remplissent d'eau (pas 50L --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
tibo2002 C'est très content. |
Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 09-12-2005 à 15:51:53 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Message cité 1 fois Message édité par vag de marrs le 09-12-2005 à 21:56:12 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
ttc ça pogne le poney irl | le truc qui sert a rien et que je retiens quand même : le temp de demie vie radioactive du carbone 14 cad 5570 ans |
tlar | Boah ça peut toujours servir, au cas où tu tombes sur une momie à dater... |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Un être humain peut rester environ une semaine sans dormir du tout, sans avoir de conséquences irréversibles sur sa santé.
Message cité 2 fois Message édité par Elegy_Wilde le 10-12-2005 à 11:17:53 --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Bunny Wailer | En ce moment j'ai juste réussit a dormir 3h sur 72h perso |
Le_dragon |
--------------- "Il y a trois sortes de mensonges: les mensonges, les sacrés mensonges et les statistiques" |
rau man I want to believe... |
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Les gens des produits fromagers Président n' achètent pas leur lait en France mais tendent à les acheter vers les pays de l' Est |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Un petit TALC pour ceux qui fument (je sais pas s'il est deja passé ou pas mais bon)
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
skyh_ead |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
skyh_ead |
|
lenblink |
Message cité 1 fois Message édité par lenblink le 12-12-2005 à 08:09:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |