Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3215 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883
Auteur Sujet :

Les trucs à la con que vous savez

n°7166264
dumdum3
La poésie tue les cons
Posté le 08-12-2005 à 16:23:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ma fille m'a raconté que lors d'un cours oecuménique de religion dans son école, le prof a écrit en hébreux YHV, soit les trois consonnes qui désignent Dieu. De l'autre côté de la table se tenait une jeune fille musulmane qui voyait donc les lettres à l'envers et qui les a désignées du doigt en disant : Allah ! ce sont les lettres du mot Allah. C'est étonnant, non?

mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 16:23:22  profilanswer

n°7166273
dumdum3
La poésie tue les cons
Posté le 08-12-2005 à 16:24:01  profilanswer

Ma fille m'a raconté que lors d'un cours oecuménique de religion dans son école, le prof a écrit en hébreux YHV, soit les trois consonnes qui désignent Dieu. De l'autre côté de la table se tenait une jeune fille musulmane qui voyait donc les lettres à l'envers et qui les a désignées du doigt en disant : Allah ! ce sont les lettres du mot Allah. C'est étonnant, non?

n°7166301
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 08-12-2005 à 16:28:14  profilanswer

dumdum3 a écrit :

dumdum3 a écrit :

C'est tellement étonnant que même l'écho s'en étonne ... :D

---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°7166338
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 08-12-2005 à 16:31:40  profilanswer

DVDAI a écrit :

Ne fait pas comme moi surtout : j'ai voulu dégivrer un jour avec un tourvenis et un marteau (en tapant dans la glace pour la casser). J'ai rien trouvé de mieux de percer la paroi. Foutu le frigo [:petrus75]

Edit : j'aurai pu mettre ça dans le topic honte tient !  :o

Ca arrive souvent, le bon truc c'est d'avoir un congelateur à froid sec : pas de glasse :sol:  
Sinon, mettre du gros sel, ça devrait le faire  :D

---------------
Swedish master
n°7166341
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-12-2005 à 16:32:04  profilanswer

dumdum3 a écrit :

pas tant que ca vu que c'est le meme grand vieux barbu finalement [:petrus75]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7169869
Gold007
Duck and Cover
Posté le 09-12-2005 à 02:25:16  profilanswer

En lisant le dernier livre de Werber il est écrit que la mante religieuse ne dévore pas systématiquement le mâle, elle avant tout besoin de protéine avec l'acte sexuel et le mâle est la source la plus proche la plupart du temps.  Donc, si le mâle réussi à se sauver et qu'un autre insecte s'approche, il vivra.

J'ai pas trouvé d'autre source aussi explicite à part ces deux liens qui ont l'air d'aller dans ce sens.

http://perso.wanadoo.fr/ecolebeaur [...] /mante.htm
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mante_religieuse

n°7170175
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 09-12-2005 à 07:45:03  profilanswer

oui, peut être, mais c'est l'intention qui compte

donc elle est méchante la mante :o

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°7170194
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-12-2005 à 07:57:44  profilanswer

Ca peut revêtir le sens de guerre, mais pas de guerre sainte :)

Lorsque Mahomet défend sa cité, on a appelé ça un jihâd. DOnc dans ce cas un effort temporaire dans un but d'auto-défense :), mais en aucun cas une guerre sainte !

n°7170467
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 09-12-2005 à 09:58:49  profilanswer

_elric_ a écrit :

Viamichelin doit alors considérer que tout le monde roule en Vérone 1000CH ...  :D

1001 CH  :non:

n°7170619
DVDAI
Posté le 09-12-2005 à 10:38:37  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Bah c'est donc bien lié à la vitesse des ondes radios dans ce cas ... ou alors j'ai rien compris à ce que tu racontes ...

Non, non justement. Les ondes hertziennes se propagent à la vitesse de la lumière. Donc à 15 mètres de distances, ça changerait rien.

En revanche le son, se propage à 340 m/s. Imagine 2 radios distantes de 15 m. Tu te trouves à cotés de la 2° radio, ce qui veut dire que le son emis par la radio te parvient quasiment instantaément aux oreilles. Mais la vitesse de propagation du son etant faible (à coté de la vitesse de la lumière bien sur), il faut quasiment 5 centième de secondes (=15 / 340) pour que le son de la première radio te parvienne aux oreilles. Ce qui te donne cet effet d'echo  :jap:

Message édité par DVDAI le 09-12-2005 à 10:42:16
mood
Publicité
Posté le 09-12-2005 à 10:38:37  profilanswer

n°7172107
vag de mar​rs
Posté le 09-12-2005 à 14:33:49  profilanswer

un truc à la con de saison :

on dit que le plus efficace pour lutter contre les effets du rhume c'est la vitame C ... c'est vrai

on dit que le mieux c'est donc de manger des oranges ... c'est pas tout à fait vrai

en fait, les aliments qui contiennent le + de vitamine C sont dans l'ordre :

1- le persil
2- le kiwi
3- l'orange

mais bon, j'avoue qu'une orange c'est quand même meilleur que du persil comme en-cas

n°7172224
jm1981
Posté le 09-12-2005 à 14:47:28  profilanswer

à propos de rhume, il n'y a pas de médicament qui le guérisse

on peut seulement le faire passer plus vite en renforçant les defenses du corps, par exemple avec la vitamine C

---------------
n°7172368
Sanozuke
Ailé !
Posté le 09-12-2005 à 15:04:08  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Ah d'accord :D

Cela dit, ça doit quand même faire très mal, 10,000 volts même sans ampère [:grisemine1]

U = Ri [:spamafote]
Les barrieres pour les prés a vache sont en general a a peu près 5kV
edit : moué en fait repondre direct sur un ancien message c'est pas un bon plan, oubliez ce que je viens de dire :o

Message édité par Sanozuke le 09-12-2005 à 15:05:30
n°7172386
dizzie
Posté le 09-12-2005 à 15:06:08  profilanswer

jm1981 a écrit :

à propos de rhume, il n'y a pas de médicament qui le guérisse

on peut seulement le faire passer plus vite en renforçant les defenses du corps, par exemple avec la vitamine C

Tout comme, quand on a la grippe, généralement les médicaments prescrits servent uniquement à traiter les symptomes (fièvre, mal de tête, ...)
Donc en gros, la seule chose à faire quand on à la grippe c'est attendre que ça passe.

n°7172413
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 09-12-2005 à 15:10:23  profilanswer

dizzie a écrit :

Tout comme, quand on a la grippe, généralement les médicaments prescrits servent uniquement à traiter les symptomes (fièvre, mal de tête, ...)
Donc en gros, la seule chose à faire quand on à la grippe c'est attendre que ça passe.

mais ptêt que ça permet au corps de se concentrer sur le problème qui reste, à savoir le principal : la cause des symptômes...
et donc on guérirait plus vite

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°7172569
vag de mar​rs
Posté le 09-12-2005 à 15:31:22  profilanswer

allez, encore un truc de saison que je sais :

si vous avez froid en ski ou en moto, surtout au niveau des extrémités (orteils, doigts), inutile de chercher à mettre 3 paires de chaussettes ou des sous-gants : essayez plutôt de mettre rien qu'un collant "damart" sous votre pantalon
il y a des modèles pas cher en laine polaire (<15€ chez décathlon)
des modèles plus élaborés de marque damart ou assimilé (dans les 40€)
et les modèles compet' en wind stoper et compagnie (plutôt 80€)

il faut comprendre qu'avec la vitesse (en moto ou en ski) ou avec le vent (à pied) vos jambes réagissent comme le radiateur d'une voiture : leur grande surface au contact du froid va refroidir le sang qui circule dedans

et c'est tout le corps qui est pénalisé par cette baisse de la température du sang, le coeur doit pomper encore plus pour espérer réchauffer les extrémités, et on finit par ne plus sentir ses orteils et ses doigts malgré les 3 paires de chaussettes

Dans le même ordre d'idée, un bonnet sera beaucoup plus efficace qu'un pull supplémentaire pour vous maintenir réchauffé, car beaucoup de chaleur est évacuée par la tête, et la "maintenir" soulage le reste du corps ...

essayez donc, vous serez surpris : un collant, un bonnet, un blouson qui coupe le vent et hop vous êtes parés pour le froid !

Message cité 3 fois
Message édité par vag de marrs le 09-12-2005 à 15:35:22
n°7172574
dizzie
Posté le 09-12-2005 à 15:31:44  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

mais ptêt que ça permet au corps de se concentrer sur le problème qui reste, à savoir le principal : la cause des symptômes...
et donc on guérirait plus vite

Bah la plupart du temps, c'est du paracetamol qui est prescrit et puis c'est quasiment tout. Et puis bien sur, je ne dis pas qu'il ne faut pas aller chez le médecin : c'est lui qui fait le diagnostic que c'est bien la grippe et pas autre chose. C'est juste pour dire de ne pas s'étonner de ne pas avoir pleins de médicaments (la grippe est un virus), le plus important et de pouvoir se reposer et de beaucoup boire (eau, soupe, ...)  pour se réhydrater.

n°7172598
vag de mar​rs
Posté le 09-12-2005 à 15:34:56  profilanswer

vag de marrs a écrit :

si vous avez froid en ski ou en moto, surtout au niveau des extrémités (orteils, doigts), inutile de chercher à mettre 3 paires de chaussettes ou des sous-gants : essayez plutôt de mettre rien qu'un collant "damart" sous votre pantalon

il faut comprendre qu'avec la vitesse (en moto ou en ski) ou avec le vent (à pied) vos jambes réagissent comme le radiateur d'une voiture : leur grande surface au contact du froid va refroidir le sang qui circule dedans

et c'est tout le corps qui est pénalisé par cette baisse de la température du sang, le coeur doit pomper encore plus pour espérer réchauffer les extrémités, et on finit par ne plus sentir ses orteils et ses doigts malgré les 3 paires de chaussettes

Dans le même ordre d'idée, un bonnet sera beaucoup plus efficace qu'un pull supplémentaire pour vous maintenir réchauffé, car beaucoup de chaleur est évacuée par la tête, et la "maintenir" soulage le reste du corps ...

essayez donc, vous serez surpris : un collant, un bonnet, un blouson qui coupe le vent et hop vous êtes parés pour le froid !

et tant qu'on y est : si la laine polaire est si efficace contre le froid, c'est parce qu'elle "emprisonne" beaucoup d'air dans ses fibres, et que l'air est un très bon isolant thermique ... et en + de ça, elle est respirante, donc la sueur ne colle pas à la peau

n°7172613
dizzie
Posté le 09-12-2005 à 15:37:43  profilanswer

vag de marrs a écrit :

si vous avez froid en ski ou en moto, surtout au niveau des extrémités (orteils, doigts), inutile de chercher à mettre 3 paires de chaussettes ou des sous-gants

Il y a quand même une technique qui marche bien au niveau des pieds quand on a une mauvaise circulation (dans ce cas là, même à être bien couvert, on a les pieds gelés). C'est de mettre une paire de "chaussette-collant" (vous savez, les chaussettes transparentes que mettent les filles) en dessous de votre paire de chaussettes normale. Comme elles sont très fines et collent à la peau, avec le frotement, elles produisent de la chaleur (la paire de chaussette "normale" étant là pour ne pas que la chaleur ne se dissipe). C'est d'ailleur gràce à ce frotement qui produit de la chaleur que les filles n'ont pas trop froid en hiver quand elles sont en jupes (sauf quand il y a du vent).

n°7172631
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 09-12-2005 à 15:41:23  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Bah alors ca marche pas en BZH pcq j'ai beau avoir un blouson de très grande marque en Omni tech céramique je sais pas quoi avec une polaire dessous, après 2h de moto avec des gant gor-tex j'ai les mains gelé  [:amg]

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°7172652
vag de mar​rs
Posté le 09-12-2005 à 15:44:25  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Bah alors ca marche pas en BZH pcq j'ai beau avoir un blouson de très grande marque en Omni tech céramique je sais pas quoi avec une polaire dessous, après 2h de moto avec des gant gor-tex j'ai les mains gelé  [:amg]

et t'as mis un collant en polaire ? :) parce que c'était surtout de ça que je parlai  :o  

http://www.kalenji-running.com/images/produits/400/collant_boston_ho.jpg

n°7172675
jm1981
Posté le 09-12-2005 à 15:46:31  profilanswer

les combinaisons de plongée se remplissent d'eau (pas 50L :o) et qui rechauffe sur le corps et forme ainsi un isolant contre l'eau froide

---------------
n°7172711
tibo2002
C'est très content.
Posté le 09-12-2005 à 15:51:37  profilanswer

jm1981 a écrit :

les combinaisons de plongée se remplissent d'eau (pas 50L :o) et qui rechauffe sur le corps et forme ainsi un isolant contre l'eau froide

Oui, mais les premières minutes dans l'eau bretonne a 12° (donc environ 7-8° a 15m) sont...dures [:guts]; XP inside.

Message cité 1 fois
Message édité par tibo2002 le 09-12-2005 à 15:51:53

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°7172849
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 09-12-2005 à 16:06:31  profilanswer

vag de marrs a écrit :

et t'as mis un collant en polaire ? :) parce que c'était surtout de ça que je parlai  :o  

http://www.kalenji-running.com/ima [...] ton_ho.jpg

Non j'avoue pas de collant  :(  

La seule solution que j'ai trouvé (si on peu appelé ca une solution... ) les gants de plongé (5mm) alors la impossible de choper froid  :jap:  

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°7175898
vag de mar​rs
Posté le 09-12-2005 à 21:54:06  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Non j'avoue pas de collant  :(  

La seule solution que j'ai trouvé (si on peu appelé ca une solution... ) les gants de plongé (5mm) alors la impossible de choper froid  :jap:

bah écoute tu essaiera le coup du collant à 15€ à décathlon et tu m'en dira des nouvelles, c'est testé et approuvé

(edit : c'est pas celui que j'ai mis en photo, c'était seulement pour illustrer)

Message cité 1 fois
Message édité par vag de marrs le 09-12-2005 à 21:56:12
n°7176833
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 09-12-2005 à 22:56:33  profilanswer

vag de marrs a écrit :

bah écoute tu essaiera le coup du collant à 15€ à décathlon et tu m'en dira des nouvelles, c'est testé et approuvé

Je confrme, testé avec succès par -35°C au Canada  :)  

n°7176849
ttc
ça pogne le poney irl
Posté le 09-12-2005 à 22:57:57  profilanswer

le truc qui sert a rien et que je retiens quand même : le temp de demie vie radioactive du carbone 14 cad 5570 ans

n°7177342
tlar
Posté le 09-12-2005 à 23:46:04  profilanswer

Boah ça peut toujours servir, au cas où tu tombes sur une momie à dater...

n°7178513
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 10-12-2005 à 11:16:00  profilanswer

Un être humain peut rester environ une semaine sans dormir du tout, sans avoir de conséquences irréversibles sur sa santé.
Ce qui ne veut pas dire que pendant une semaine ça va : il devient très rapidement irascible, sa température corporelle diminue fortement, et au bout de trois jours, il est victime d'hallucinations en tous genre et délires multiples.

Le record est détenu par un étudiant américain qui est resté pendant 11 jous sans dormir du tout. Il dit même que c'est ce qui lui a permis de connaître tous les bars de Los Angeles (hfr n'existait pas encore à l'époque :o)

source : Mr Sequeira, mon prof de neurosciences :o

edit pour les précisions :
au bout de 2-3 jours sans sommeil : hyporthermie, variations émotionnelles, hallucinations diverses
4-5 jours : sentiments de méfiance, idées délirantes
7-8 jours : l'individu commence à ressentir une véritable scission dans son intégrité : il devient psychotique, de façon irréversible.

Message cité 2 fois
Message édité par Elegy_Wilde le 10-12-2005 à 11:17:53

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°7178550
tibo2002
C'est très content.
Posté le 10-12-2005 à 11:28:43  profilanswer

J'ai déja passé 3 jours sans dormir (merci les mmorpg :/), c'est vrai que la crise de nerf était proche quand je me suis couché :/

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°7178610
Bunny Wail​er
Posté le 10-12-2005 à 11:45:09  profilanswer

En ce moment j'ai juste réussit a dormir 3h  sur 72h perso :sweat:  

n°7178624
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 10-12-2005 à 11:47:32  profilanswer

Je bosse en 3x8. Quand je fais des périodes de nuits (2-3 jours d'affilés, je n'arrive qu'à dormir environ 3h dans le journée). Et si après ma dernière nuit je dois partir direct sans me coucher parce que j'ai un week-end de prévu, une bouffe du midi qui s'éternise jusqu'à tard le soir ou autre (ex: jour de l'an...), il m'arrive de ne pas dormir pendant 48h avec déjà pas mal de retard dans les pattes  :pt1cable:

n°7178809
Le_dragon
Posté le 10-12-2005 à 12:38:32  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est deux flèches, qui se touchent avec un C extrudé dans la flèche :o
http://www.ami-confection-textile- [...] refour.jpg

Ah oui c'est vrai! Merci pour l'explication
(J'ai mis quand même deux minutes à voir le C :sweat: )

---------------
"Il y a trois sortes de mensonges: les mensonges, les sacrés mensonges et les statistiques"
n°7179011
rau man
I want to believe...
Posté le 10-12-2005 à 13:25:00  profilanswer

dizzie a écrit :

Il y a quand même une technique qui marche bien au niveau des pieds quand on a une mauvaise circulation (dans ce cas là, même à être bien couvert, on a les pieds gelés). C'est de mettre une paire de "chaussette-collant" (vous savez, les chaussettes transparentes que mettent les filles) en dessous de votre paire de chaussettes normale.

cay mignon... hum... jui lèche les pieds une fille qui a ça !!!  :pt1cable:  

n°7183057
akry
Posté le 11-12-2005 à 11:41:45  profilanswer

TALC :

Le corps lorsqu'il a froid augmente le nombre de calorie brulée pour se réchauffer. Et il faut savoir que les quantités brulées lors d'une exposition relativement longue au froid sont comparables a celle utilisé lors d'exercice physique important !  

En bref, si tu veux maigrir, ou tu vas faire du footing, ou tu coupes le chauffage chez toi pendant l'hiver :)

Autre TALC :  

Savez vous pourquoi on tremble quand on a froid ??

Le corps provoque de mininuscule contraction des muscles provoquant donc un échauffement de ceux ci, et donc un réchauffement globale du corps !

n°7184059
MaxS
Bientôt vingt ans d'HFR
Posté le 11-12-2005 à 16:06:11  profilanswer

Les gens des produits fromagers Président n' achètent pas leur lait en France mais tendent à les acheter vers les pays de l' Est

n°7186833
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 11-12-2005 à 22:16:33  profilanswer

Un petit TALC pour ceux qui fument (je sais pas s'il est deja passé ou pas mais bon)

Vous avez deja eu un de ces briquet non-automatique qui a plein de gaz, mais dont la flamme n'est pas grosse du tout ?

Bin pour augmenter la puissance de la flamme, même si le ptit truc en plastique est au max, il y a une solution. Il suffit de virer le morceau de métal de la partie superieure, puis de soulever le rouage qui sert a controler la puissance et enfin de le decaler legerement de telle sorte que ça s'emboite sur un autre niveau du rouage.

Si vous avez tourné dans le bon sens, la flamme sera alors plus grosse (attention de ne pas en abuser, ça peut etre dangereux), et si vous vous etes loupé, elle sera plus petite.

Pas facile a expliquer mais tres simple a faire.
:jap:

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°7186869
skyh_ead
Posté le 11-12-2005 à 22:21:13  profilanswer

MaxS a écrit :

Les gens des produits fromagers Président n' achètent pas leur lait en France mais tendent à les acheter vers les pays de l' Est

D'ailleurs truc à la con : votre formage et beurre président avec écrit en gros "fabriqué en Normandie" il est fabriqué à Laval qui est pas du tout en Normandie  ;)

n°7187366
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 11-12-2005 à 23:08:02  profilanswer

skyh_ead a écrit :

D'ailleurs truc à la con : votre formage et beurre président avec écrit en gros "fabriqué en Normandie" il est fabriqué à Laval qui est pas du tout en Normandie  ;)

Euh ... ils ont le droit de faire ca ?

n°7187395
skyh_ead
Posté le 11-12-2005 à 23:10:55  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Euh ... ils ont le droit de faire ca ?

Beh je sais pas ce qu'il y a officiellement derrière la designation de Normandie, mais c'est pas la Normandie géographique en tous cas  ;)

n°7189870
lenblink
Posté le 12-12-2005 à 08:01:26  profilanswer

skyh_ead a écrit :

faut arrêter un peu d'extrapolé comme ça, tu sors d'ou pour sortir des conneries comme ça ?
Je suis normand, et je peux te certifier que certains beurre sont fabriqués en NORMANDIE, et un peu en bretagne, et pour Laval, prouve le  :fou: !!! car j'en sais rien, et j'en doute mais  y a un moment ou il faut se renseigner avant de raconter des bétises (de Cambrai)...  :??:

Ils sont fou ces normands  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par lenblink le 12-12-2005 à 08:09:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trucs à la conLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Le gateau au chocolat : vos trucsLe topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien
trucs et astuce de mac gyverLes trucs débiles que vous croyiez étant gosses
Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux?Un site sympa pour gagner des trucs !
***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]***Les trucs cons que vous savez!!!
Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)