| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 20:24:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 20:24:40 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Louxxx |
|
barnabe |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
T'ête mais là bifidus est bien un terme de systématique à la base, ça vient du fait que la bactérie est en forme de Y (du latin bifidus, a, um : fendu, séparé en deux). a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 29-02-2008 à 20:45:21 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
barnabe |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 23:59:16 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui, je sais bien que c'est vrai, mais ça me fait marrer ce truc que j'avais oublié Visiblement, ce serait un comportement sélectionné par l'évolution pour rapprocher des partenaires sexuels: tant qu'on se roule un patin, on peut pas se déserrer des bras de l'autre Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-03-2008 à 00:04:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tibo2002 C'est très content. | Magnifique explication, j'adopte --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Si y'en a pour qui ça marche pas, vous demandez plus pourquoi vous avez du mal avec les filles, c'est juste que l'évolution veut pas de vous Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-03-2008 à 00:24:14 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ah oki --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Bah oui, mais c'est un comportement musculo-cérébral en gros: quand tu mets ta langue contre ton palais, tu actives les mêmes muscles et structures cérébrales que lors d'un roulage de patin Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-03-2008 à 00:55:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_tchip_ |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_tchip_ |
krysalia Remember that all is vanity | TALC : si vous avez des bijoux en argent à nettoyer, vous pouvez le faire avec du papier d'alu, de l'eau chaude et du gros sel. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | J'dirais plutot oxydo reduction mais je suis pas sur d'avoir compris --------------- iRacing, LA simu automobile |
Larry_Golade |
Nan l'électrolyse faut de l'électricité.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
ParadoX | Jai pas compris l'histoire de la langue. Perso j'ai compris ca:
C'est ca ? Message cité 3 fois Message édité par ParadoX le 01-03-2008 à 04:38:27 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
hiflyingboy Vert de rage | oui, c'est ça ( jolie coup de crayon au passage |
ParadoX | Ouais, Paint ca dechire --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
sburmate Elément 51 | TALC :
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 10:02:42 ![]()
Le nom du ftp |
93800 |
--------------- |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 10:58:37 ![]() Euh, ouais
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2008 à 10:58:45 |
Abstro | Je viens d'essayer avec mon coloc, ça marche ! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Abstro | Difficile à admettre en effet |