Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2210 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  603  604  605  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883
Auteur Sujet :

Les trucs à la con que vous savez

n°14213391
_tchip_
Posté le 01-03-2008 à 20:29:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi j'ai encore mieux § on était 4 personnes assises sur une table, chacun d'entre nous a mis un doigts sous la table (aux angles) et on a soulevé la table !

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 01-03-2008 à 20:29:58

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 01-03-2008 à 20:29:01  profilanswer

n°14213399
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 01-03-2008 à 20:29:59  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Moi j'ai encore mieux § on était 4 personnes assises sur une table, chacun d'entre nous a mis un doigts sous la table (aux angles) et on a soulevé la table !

Dingue.

n°14213714
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 01-03-2008 à 21:16:55  profilanswer

Docteur G a écrit :

Mon dieu quel pipeau...

Surtout le  

Citation :

par Denis CAROTI - Laboratoire de Zététique

[:cerveau nerd]

Qu'est-ce qui te choque :??:

n°14214144
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-03-2008 à 22:12:40  profilanswer

Abstro a écrit :

Je viens d'essayer avec mon coloc, ça marche ! [:dawa]
ça nous donne des idées pour des futures soirées :D

Amusez vous bien les filles  [:cerveau tarlooze]

---------------

n°14214744
Docteur G
Momo Motus
Posté le 01-03-2008 à 23:25:46  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Tu n'as pas dû comprendre le post que tu quotes :o

Je parlais de "Docteur G" -> une réaction aussi épidermique et sans argumentation face à la zététique ne laisse pas de doute: ça doit être un illuminé et donc il a une dent contre eux, bref, il n'est pas crédible, fais comme s'il n'avait rien dit :o

Et "Docteur G" t'emmerde [:aloy]

J'ai pas une dent contre la "zététique", je connaissais même pas le mot et ça me faisais juste marrer de voir un mot comme ça en bas d'un article qui se dit sérieux (ok avec un smiley ça aurait été plus explicite :o) Faut arrêter de monter sur ses grands chevaux et dire n'importe quoi hein...
Et même, en tant qu'étudiant scientifique rationnel, je dis et je maintiens que soulever 80 kg à 4 ça fait au minimum 20 kg par personne, point. S'il y avait une autre méthode pour transformer 200 N en 5 N, crois moi qu'elle serait déjà étudiée par des VRAIS chercheurs et exploitée depuis des années. Premier point.
Ensuite, si tu lis l'article (je l'ai lu 3 fois), tu verras qu'en commençant par une introduction séduisante, comme quoi c'est super facile, hyper impressionnant, il développe avec quelques vagues bilans des forces et des notions sommaires de physiologie, pour terminer sur une ouverture "on connait pas grand chose de notre corps", histoire de noyer le poisson un peu plus. Bref, c'est pour moi du pipeau, c'est à dire du vent, parler pour ne rien dire, faire des considérations énormes pour impressionner la galerie et ne rien montrer ensuite. Une mauvaise vulgarisation en somme.

Certes, j'ai du mal à croire en ce phénomène, même s'il est sans doute réel (je crois ce que je vois en fait :o), mais je ne suis pas hermétique à une vraie démonstration, et non une explication bancale.

Et je ne suis pas "un gogo pro-OVNI et autres esprits frappeurs", je crois en l'explication scientifique, mais seulement lorsqu'elle est concrète et correcte, et surtout convaincante.

Si tu as une dent contre moi, tu la règles par MP et tu ne déblatères pas ta véhémence sur moi. J'ai donné mon avis, j'ai peut-être été un peu provocateur, mais ça ne justifie en rien tes espèces de diffamations immondes.

Message cité 3 fois
Message édité par Docteur G le 01-03-2008 à 23:26:45
n°14214890
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 01-03-2008 à 23:45:53  profilanswer

Docteur G a écrit :

Hum [:neriki]  

Docteur G a écrit :

J'ai pas une dent contre la "zététique", je connaissais même pas le mot et ça me faisais juste marrer de voir un mot comme ça en bas d'un article qui se dit sérieux (ok avec un smiley ça aurait été plus explicite :o) Faut arrêter de monter sur ses grands chevaux et dire n'importe quoi hein...
Et même, en tant qu'étudiant scientifique rationnel, je dis et je maintiens que soulever 80 kg à 4 ça fait au minimum 20 kg par personne, point. S'il y avait une autre méthode pour transformer 200 N en 5 N, crois moi qu'elle serait déjà étudiée par des VRAIS chercheurs et exploitée depuis des années. Premier point.

Alors en tant que bon étudiant scientifique rationnel, tu aurais pu aller chercher en 2 minutes ce que signifiait ce mot avant de raconter n'importe quoi :)

n°14214927
Docteur G
Momo Motus
Posté le 01-03-2008 à 23:51:17  profilanswer

J'ai juste mis un smiley après avoir cité le mot zététique. En quoi ça c'est raconter n'importe quoi ? Vous connaissez le second degré ?

Purée, vous êtes sacrément tendus comme des strings en ce samedi soir :o :D

Message cité 2 fois
Message édité par Docteur G le 01-03-2008 à 23:51:31
n°14214934
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2008 à 23:53:41  answer

C'est clair, putain les acharnés :lol:

n°14215068
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 02-03-2008 à 00:14:57  profilanswer

On s'en fout du mot zététique, je suis aussi d'accord qu'il ne devrait pas être utilisé, on dirait qu'il sort droit d'une secte. C'est par rapport à ton dernier posts et tes commentaires sur la page, relis là une 4ème fois avec le doigt peut-être.

n°14215109
Docteur G
Momo Motus
Posté le 02-03-2008 à 00:21:44  profilanswer

Tu te contredis...

inti a écrit :

Alors en tant que bon étudiant scientifique rationnel, tu aurais pu aller chercher en 2 minutes ce que signifiait ce mot avant de raconter n'importe quoi :)

inti a écrit :

On s'en fout du mot zététique

En quoi savoir la définition exacte du mot zététique a un rapport avec mes commentaires [:pingouino dei]

Message édité par Docteur G le 02-03-2008 à 00:22:34
mood
Publicité
Posté le 02-03-2008 à 00:21:44  profilanswer

n°14215135
teepodavig​non
Posté le 02-03-2008 à 00:25:20  profilanswer

On était quatre on a mis une fille sur une table et on lui a tous mis deux doigt dans la chatte [:dawa]

---------------
Laurent est mon fils.
n°14215153
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-03-2008 à 00:29:30  profilanswer

teepodavignon a écrit :

On était quatre on a mis une fille sur une table et on lui a tous mis deux doigt dans la chatte [:dawa]

[:pingouino]

[:rofl]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°14215154
_tchip_
Posté le 02-03-2008 à 00:29:38  profilanswer

J'ai un pote qui a été à la fac de Nice et qui à eu des cours de zet (alias rigueur scientifique pour le monsieur qui à pas l'air de savoir de quoi il s'agit). Ca avait l'air marrant, à base d'ovni, de bigfoot et de cassage d'Elisabeth Tessier.

teepodavignon a écrit :

mais [:rofl]
c'était sous les genoux et les aisselles qu'il fallait les mettre [:hurle] (mais c'est vrai que comme ça vous aviez sans doute une meilleure prise pour soulever[:klemton])

Message édité par _tchip_ le 02-03-2008 à 00:42:39

---------------
He likes the taste...
n°14215325
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 02-03-2008 à 01:03:19  profilanswer

Docteur G a écrit :

Si tu as une dent contre moi, tu la règles par MP et tu ne déblatères pas ta véhémence sur moi. J'ai donné mon avis, j'ai peut-être été un peu provocateur, mais ça ne justifie en rien tes espèces de diffamations immondes.

Il se calme l'asticot ? [:kokko8]

J'ai jugé et émis une légitime hypothèse uniquement par rapport à ta critique méprisante et laconique de la "zététique" (autrement dit "l'art du doute", la recherche d'explication scientifique derrière les phénomènes dits "paranormaux" ) [:spamafote]

Pas de quoi en faire tout un pavé de patacaisses pataquès :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-03-2008 à 01:22:54

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°14215329
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-03-2008 à 01:03:50  profilanswer

mais on s'en contre batte les couilles surtout

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14215336
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-03-2008 à 01:05:27  profilanswer

TALC : On écrit "pataquès"

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°14215398
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 02-03-2008 à 01:15:56  profilanswer

teepodavignon a écrit :

[:al zheimer]

Juju_Zero a écrit :

TALC : On écrit "pataquès"

Ane effet :jap:

TALC 2 (sur son origine notamment, mais le reste est intéressant aussi, je laisse):

[ SIGNIFICATION ]
Parler en faisant une liaison vicieuse, faire une faute grossière de langage, faire une grosse gaffe / En faire toute une histoire pour des choses sans importance

[ ORIGINE ]
A l'origine ce mot pataquès désigne bien ces liaisons pas vraiment dangereuses mais inadaptées que font certaines personnes en parlant comme dans "elle a cédé-r-à la panique" ou bien "il te parlait-z-à l'oreille", qui sont bien des liaisons "mal-t-à propos"..
Et faire un pataquès signifie bien commettre ce genre de bourde (ce qui peut également se dire "faire un cuir" ).

Mais d'où vient-ce t'il donc ?
C'est le grammairien Domergue (XVIIIe siècle) qui raconte l'histoire :
« Un jeune homme était au spectacle dans un théâtre, à côté de deux dames richement parées mais dont la conversation montrait bien le peu d'éducation qu'elles avaient reçu. Tout à coup, le jeune homme trouve sous sa main un éventail. "Madame, dit-il à la première, cet éventail est-il à vous ? - Il n'est point-z-à moi. - Est-il à vous, reprend-il en le présentant à l'autre ? - Il n'est pas-t-à moi. - Il n'est point-z-à vous, il n'est pas-t-à vous, dit le jeune homme, ma foi, je ne sais pas-t-à qu'est-ce ! ».
Cette raillerie du jeune homme aurait vite couru dans les cercles de l'époque et serait restée.
L'histoire est-elle vraie ? Nul ne le sait, mais elle est amusante.

Par extension, à la fin du XIXe siècle, le pataquès est ensuite devenu une faute grossière de langage, puis une gaffe grossière.

La signification de la forme en faire tout un pataquès n'a pas d'explication connue. Mais on peut imaginer que quelqu'un qui s'était fait réprimander pour cause de liaison vicieuse aurait répliqué cette version de l'expression.

[ COMPLEMENTS ]
Deux pataquès célèbres parmi d'autres :
- Entre quatre-z-yeux
- Malbrough s'en va-t-en guerre

( http://www.expressio.fr/expression [...] taques.php )

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-03-2008 à 01:29:00

---------------
n°14215464
potemkin
Posté le 02-03-2008 à 01:22:48  profilanswer

Deux pataquès célèbres parmi d'autres :
- Entre quatre-z-yeux
- Malbrough s'en va-t-en guerre

Rha ptain, c'est dit systématiquement ça non?! :ouch:  J'avais jamais capté la faute grossière, ne l'ayant jamais écrit.

Ce cas ci, le son Z n'est-il pas la pour faciliter la prononciation? "Quatreuilleu" spa très élégant :o

n°14215478
Docteur G
Momo Motus
Posté le 02-03-2008 à 01:23:55  profilanswer

Il se calme l'asticot ? [:kokko8]

J'ai jugé et émis une légitime hypothèse uniquement par rapport à ta critique méprisante et laconique de la "zététique" (autrement dit "l'art du doute", la recherche d'explication scientifique derrière les phénomènes dits "paranormaux" ) [:spamafote]

Pas de quoi en faire tout un pavé de patacaisses :o

L'asticot ? [:blinkgt]
J'ai strictement rien dit sur la zététique, relis mon post, j'ai juste mis en gras le mot et foutu un pauvre smiley juste pour signaler la consonance bizarre de ce mot, je connaissais même pas sa signification ! :/
J'ai juste critiqué la page d'explications "scientifiques", pas du tout le courant de pensée, auquel d'ailleurs j'adhère totalement (je ne crois pas du tout en ces phénomènes paranormaux et suis persuadé que des explications rationnelles se cachent derrière...).
Je pense qu'il y a quiproquo. En tout cas y'avait pas de quoi me traiter l'illuminé et autres joyeusetés. Détendez vous.......

/HS pour moi

Message cité 2 fois
Message édité par Docteur G le 02-03-2008 à 01:26:11
n°14215512
HumanRAGE
Posté le 02-03-2008 à 01:27:30  profilanswer

potemkin a écrit :

Rha ptain, c'est dit systématiquement ça non?! :ouch:  J'avais jamais capté la faute grossière, ne l'ayant jamais écrit.

Ce cas ci, le son Z n'est-il pas la pour faciliter la prononciation? "Quatreuilleu" spa très élégant :o

a l'oral c'est plutot "entre quat' z'yeux"

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14215524
CHubaca
Couillon
Posté le 02-03-2008 à 01:28:56  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

viens par ici et ce seras "entreuh quatre-euh zieuh"

n°14215530
potemkin
Posté le 02-03-2008 à 01:29:25  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Ca c'est du chti :D

En fait ça s'applique pour toute prononcation du mot "yeux". Un oeil, des "zyeux". Jamais entendu qq1 dire "des yeux"

n°14215564
HumanRAGE
Posté le 02-03-2008 à 01:33:41  profilanswer

potemkin a écrit :

En fait ça s'applique pour toute prononcation du mot "yeux". Un oeil, des "zyeux". Jamais entendu qq1 dire "des yeux"

+1 herbert, picole spoted :D

et spa du chti, paske a lyon des chti on en a pas des masses, et on les fout au rhone pour que les cousins de marseille les mangent :o

---------------
n°14215584
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 02-03-2008 à 01:36:24  profilanswer

Docteur G a écrit :

Je pense qu'il y a quiproquo. En tout cas y'avait pas de quoi me traiter l'illuminé et autres joyeusetés. Détendez vous.......
/HS pour moi

Tu t'es foutu du mot "zététique", que tu as mis en gras pour que ce soit plus clair, t'étonne pas des réactions/déductions (HFR est plein de SQFP et je te connaissais pas) [:spamafote]
/HS pour moi aussi :o

potemkin a écrit :

Euh, potemkin, t'as bu ? :D
Dans le cas de "des zyeux", la liaison est légitime, hein [:dao]

EDIT: HumanRage, t'es trop speed :D

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-03-2008 à 01:38:57

---------------
n°14215610
HumanRAGE
Posté le 02-03-2008 à 01:39:02  profilanswer

nan mais attends, l'edit-delete-repost , ca ne marche plus ces histoires, y a tjs kkun de nos jours :D

Message édité par HumanRAGE le 02-03-2008 à 01:39:11

---------------
n°14215663
doum
Mentalita nissarda
Posté le 02-03-2008 à 01:46:42  profilanswer

Docteur G a écrit :

Ensuite, si tu lis l'article (je l'ai lu 3 fois), tu verras qu'en commençant par une introduction séduisante, comme quoi c'est super facile, hyper impressionnant, il développe avec quelques vagues bilans des forces et des notions sommaires de physiologie, pour terminer sur une ouverture "on connait pas grand chose de notre corps", histoire de noyer le poisson un peu plus. Bref, c'est pour moi du pipeau, c'est à dire du vent, parler pour ne rien dire, faire des considérations énormes pour impressionner la galerie et ne rien montrer ensuite. Une mauvaise vulgarisation en somme.

Certes, j'ai du mal à croire en ce phénomène, même s'il est sans doute réel (je crois ce que je vois en fait :o), mais je ne suis pas hermétique à une vraie démonstration, et non une explication bancale.

Et je ne suis pas "un gogo pro-OVNI et autres esprits frappeurs", je crois en l'explication scientifique, mais seulement lorsqu'elle est concrète et correcte, et surtout convaincante.  

D'un autre coté peu importe le nom...il reste que c'est tres serieux...CF la prime offerte pendant tres longtemps...Et qui bizarrement n'a jamais ete empoché...Surement 100 000 fois plus serieux que tout ceux qui proposent ces experiences et autres phénomenes.

PS : je ne dis pas que ce soit pas marrant a essayer ;) mais juste que ca n'a rien de paranormal, magnétisme ou autre

n°14215703
potemkin
Posté le 02-03-2008 à 01:51:39  profilanswer

Tu t'es foutu du mot "zététique", que tu as mis en gras pour que ce soit plus clair, t'étonne pas des réactions/déductions (HFR est plein de SQFP et je te connaissais pas) [:spamafote]
/HS pour moi aussi :o

Euh, potemkin, t'as bu ? :D
Dans le cas de "des zyeux", la liaison est légitime, hein [:dao]

Je sors de ce topic, et cette page se noiera parmi les autres. Ni vu ni connu. [:thalis]  

n°14215710
CHubaca
Couillon
Posté le 02-03-2008 à 01:52:11  profilanswer

Et est ce que ça marche si les 2 partenaires ignorent de quoi il s'agit en le faisant ? :o

n°14216116
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 02-03-2008 à 03:07:56  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

J'dirais plutot oxydo reduction mais je suis pas sur d'avoir compris :o

ouais ça doit être ça :D  
ben y'a pas grand chose à comprendre, il paraît que c'est une réaction chimique entre l'argent, l'eau salée et l'alu, et cette réaction fait que la saleté est virée dans la flotte, en blanchissant l'argent.  
mais si un objet était par exemple posé dans l'eau mais sur un bout de plastique qui l'isole de l'alu, il ne blanchirait pas. et si le même objet dépassait de la flotte, il aurait la trace du bord de l'eau et tout ce qui est au dessus, hors la flotte, ne blanchirait pas non plus.  
en tout cas quand on a des bijoux argent un peu tarabiscotés ou gravés, c'est bien pratique :D.  

Larry_Golade a écrit :

Nan l'électrolyse faut de l'électricité.

certes :jap: , je disais ça au pif ;)

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°14216329
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 02-03-2008 à 04:04:25  profilanswer

Docteur G a écrit :

J'ai juste mis un smiley après avoir cité le mot zététique. En quoi ça c'est raconter n'importe quoi ? Vous connaissez le second degré ?

Purée, vous êtes sacrément tendus comme des strings en ce samedi soir :o :D

Coupe crotte [:aloy]

---------------
Monde de Merde -- A bas la hiérarchie !
n°14216571
p4rp4ing
Posté le 02-03-2008 à 08:55:54  profilanswer

Docteur G a écrit :

L'asticot ? [:blinkgt]
J'ai strictement rien dit sur la zététique, relis mon post, j'ai juste mis en gras le mot et foutu un pauvre smiley juste pour signaler la consonance bizarre de ce mot, je connaissais même pas sa signification ! :/
J'ai juste critiqué la page d'explications "scientifiques", pas du tout le courant de pensée, auquel d'ailleurs j'adhère totalement (je ne crois pas du tout en ces phénomènes paranormaux et suis persuadé que des explications rationnelles se cachent derrière...).

/HS pour moi

cherche pas, les etudes lui on tapées sur le ciboulot, il pourrit les topic dés qu'il trouve un mec qui prie pas a la mec des sciences normales, t'est pas obligé de lui repondre :lol:

---------------
Le rêve est une capacité.
n°14216588
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 02-03-2008 à 09:15:58  profilanswer

p4rp4ing a écrit :

cherche pas, les etudes lui on tapées sur le ciboulot, il pourrit les topic dés qu'il trouve un mec qui prie pas a la mec des sciences normales, t'est pas obligé de lui repondre :lol:

C'est clair, l'éducation, quelle plaie, heureusement qu'on ne t'a pas lavé le cerveau avec tous ces cours de français.
Enfin on peut critiquer la construction de l'article, mais ce que j'en retiens c'est :
80/4 = 20
Poids soulevable sur 2 doigts > 20kg.

TALC : le théorème "de Pythagore"  était connu et utilisé bien avant lui, par les Égyptiens et Babyloniens par exemple qui faisaient plein d'autres choses balèzes genre calculer des volumes de pyramides tronquées.

---------------
Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic.
n°14216592
p4rp4ing
Posté le 02-03-2008 à 09:21:14  profilanswer

_iOn_ a écrit :

C'est clair, l'éducation, quelle plaie, heureusement qu'on ne t'a pas lavé le cerveau avec tous ces cours de français.
Enfin on peut critiquer la construction de l'article, mais ce que j'en retiens c'est :
80/4 = 20
Poids soulevable sur 2 doigts > 20kg.

TALC : le théorème "de Pythagore"  était connu et utilisé bien avant lui, par les Égyptiens et Babyloniens par exemple qui faisaient plein d'autres choses balèzes genre calculer des volumes de pyramides tronquées.

pas de bol, c'est a cause de l'éducation nationnale que mon horto est merdique, et même avec un master j'arrive a accepter les religions et même la "zenetique".
dailleur l'ovni que j'ai vu hier soir, fonctionnais en energie à mouvement perpetuel, mais ça tu peut pas piger, tu n'est pas assez intelligent.

Message cité 4 fois
Message édité par p4rp4ing le 02-03-2008 à 09:25:57

---------------
n°14216602
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 02-03-2008 à 09:26:10  profilanswer

TALC: pendant la 2e GM, l'Anglettere a mis en place le GC&CS, Government Code and Cypher Service, qui travaillait sur le déchiffrement des messages codés avec la machine Enigma. L'existence de ce service et des personnes qui y travaillaient ne fut révélé que des dizaines d'années plus tard, en 1974.
En effet, après la guerre, des machines Enigma furent récupérés par le gouvernement anglais, et distribuées à ses colonies, qui étaient persuadées que les messages chiffrés de cette manière étaient inviolables. L'angleterre a ainsi pu connaître tous les communications secrètes de ses colonies.

TALC: En Navajo, un verbe n'est pas conjugué seulement en accord avec son sujet, mais aussi avec son complément d'objet. La terminaison du verbe dépend de la catégorie à laquelle appartient son complément d'objet: long (une pipe, un crayon), souple et flexible (un serpent, une lanière), granuleux (le sucre). On incorpore aussi les adverbes dans le verbe, et on prend en compte si la personne qui parle a expérimenté elle-même ce qu'elle dit ou si elle ne l'a appris que par ouï-dire.
Le code Navajo utilisé par les américains est ainsi l'un des rares codes qui n'ont jamais pu être cassés.

Message cité 2 fois
Message édité par darth21 le 02-03-2008 à 09:31:24

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14216610
p4rp4ing
Posté le 02-03-2008 à 09:32:43  profilanswer

darth21 a écrit :

TALC: pendant la 2e GM, l'Anglettere a mis en place le GC&CS, Government Code and Cypher Service, qui travaillait sur le déchiffrement des messages codés avec la machine Enigma. L'existence de ce service et des personnes qui y travaillaient ne fut révélé que des dizaines d'années plus tard, en 1974.
En effet, après la guerre, des machines Enigma furent récupérés par le gouvernement anglais, et distribuées à ses colonies, qui étaient persuadées que les messages chiffrés de cette manière étaient inviolables. L'angleterre a ainsi pu connaître tous les communications secrètes de ses colonies.

d'ailleur le film qui relate la capture d'un modele original allemand en subtilisant un sous marin allemand a été la cause d'un probleme diplomatique entre les US et l'angleterre, car le film relate l'histoire d'un commando de l'armée americaine sous le couvert d'evenement historique, alors que c'est un commando de l'armée anglaise qui a effectué la mission.

---------------
n°14216622
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 02-03-2008 à 09:37:45  profilanswer

p4rp4ing a écrit :

pas de bol, c'est a cause de l'éducation nationnale que mon horto est merdique, et même avec un master j'arrive a accepter les religions et même la "zenetique".
dailleur l'ovni que j'ai vu hier soir, fonctionnais en energie à mouvement perpetuel, mais ça tu peut pas piger, tu n'est pas assez intelligent.

Ah excuse-moi, je n'avais pas réalisé que tu avais un master :/
Ben je vais te croire sur parole pour les ovnis et tous ces machins compliqués alors, car non, je ne suis peut-être pas assez intelligent pour comprendre, je connais mes limites, mais je peux te faire confiance.
Mes plus plates excuses, encore.

---------------
Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic.
n°14216715
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2008 à 10:20:27  answer

p4rp4ing a écrit :

Non ton orthographe est merdique parce que t'as pas fait l'effort de lire des livres gosse. A la limite, l'EN n'a pas assez aidé, mais c'est surement pas "à cause de".

T'as un master ? Oups j'ai rien rien dit, je te vénère  [:qunqun]  [:qunqun]  

:lol:  :lol:

n°14216734
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 02-03-2008 à 10:28:14  profilanswer

p4rp4ing a écrit :

T(vraiment pas)ALC : pour avoir l'air intelligent, il faut s'exprimer correctement :o

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°14216738
cHacAL31
Posté le 02-03-2008 à 10:29:32  profilanswer

de mon temps, avec une ortho pareille on ne depassait pas l'ecole primaire  [:adodonicoco]

et il a soi-disant un master [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par cHacAL31 le 02-03-2008 à 10:30:35

---------------
n°14216740
Gwen311
Posté le 02-03-2008 à 10:31:01  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

de mon temps, avec une ortho pareille on ne depassait pas l'ecole primaire  [:adodonicoco]  

et il a soit-disant un master [:prozac]

Soi-disant  :o
Arg, édit de fourbe  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Gwen311 le 02-03-2008 à 10:31:22
n°14216742
cHacAL31
Posté le 02-03-2008 à 10:31:43  profilanswer

Gwen311 a écrit :

Soi-disant  :o
Arg, édit de fourbe  :D

j'avais edite [:petitebrunette1]

[:nicogun]

Message édité par cHacAL31 le 02-03-2008 à 10:31:53

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  603  604  605  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trucs à la conLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Le gateau au chocolat : vos trucsLe topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien
trucs et astuce de mac gyverLes trucs débiles que vous croyiez étant gosses
Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux?Un site sympa pour gagner des trucs !
***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]***Les trucs cons que vous savez!!!
Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)