| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 01-03-2008 à 20:29:58 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 20:29:01 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Docteur G Momo Motus |
J'ai pas une dent contre la "zététique", je connaissais même pas le mot et ça me faisais juste marrer de voir un mot comme ça en bas d'un article qui se dit sérieux (ok avec un smiley ça aurait été plus explicite Certes, j'ai du mal à croire en ce phénomène, même s'il est sans doute réel (je crois ce que je vois en fait Et je ne suis pas "un gogo pro-OVNI et autres esprits frappeurs", je crois en l'explication scientifique, mais seulement lorsqu'elle est concrète et correcte, et surtout convaincante. Si tu as une dent contre moi, tu la règles par MP et tu ne déblatères pas ta véhémence sur moi. J'ai donné mon avis, j'ai peut-être été un peu provocateur, mais ça ne justifie en rien tes espèces de diffamations immondes. Message cité 3 fois Message édité par Docteur G le 01-03-2008 à 23:26:45 |
inti t'as mieux mais tapir |
|
Docteur G Momo Motus | J'ai juste mis un smiley après avoir cité le mot zététique. En quoi ça c'est raconter n'importe quoi ? Vous connaissez le second degré ? Purée, vous êtes sacrément tendus comme des strings en ce samedi soir Message cité 2 fois Message édité par Docteur G le 01-03-2008 à 23:51:31 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 23:53:41 ![]() C'est clair, putain les acharnés |
Docteur G Momo Motus | Tu te contredis...
Message édité par Docteur G le 02-03-2008 à 00:22:34 |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 00:21:44 ![]() ![]() |
teepodavignon | On était quatre on a mis une fille sur une table et on lui a tous mis deux doigt dans la chatte --------------- Laurent est mon fils. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
_tchip_ | J'ai un pote qui a été à la fac de Nice et qui à eu des cours de zet (alias rigueur scientifique pour le monsieur qui à pas l'air de savoir de quoi il s'agit). Ca avait l'air marrant, à base d'ovni, de bigfoot et de cassage d'Elisabeth Tessier.
Message édité par _tchip_ le 02-03-2008 à 00:42:39 --------------- He likes the taste... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Il se calme l'asticot ? J'ai jugé et émis une légitime hypothèse uniquement par rapport à ta critique méprisante et laconique de la "zététique" (autrement dit "l'art du doute", la recherche d'explication scientifique derrière les phénomènes dits "paranormaux" ) Pas de quoi en faire tout un pavé de Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-03-2008 à 01:22:54 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Ane effet TALC 2 (sur son origine notamment, mais le reste est intéressant aussi, je laisse): [ SIGNIFICATION ] [ ORIGINE ] Mais d'où vient-ce t'il donc ? Par extension, à la fin du XIXe siècle, le pataquès est ensuite devenu une faute grossière de langage, puis une gaffe grossière. La signification de la forme en faire tout un pataquès n'a pas d'explication connue. Mais on peut imaginer que quelqu'un qui s'était fait réprimander pour cause de liaison vicieuse aurait répliqué cette version de l'expression. [ COMPLEMENTS ] ( http://www.expressio.fr/expression [...] taques.php ) Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-03-2008 à 01:29:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Docteur G Momo Motus |
/HS pour moi Message cité 2 fois Message édité par Docteur G le 02-03-2008 à 01:26:11 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
CHubaca Couillon |
|
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tu t'es foutu du mot "zététique", que tu as mis en gras pour que ce soit plus clair, t'étonne pas des réactions/déductions (HFR est plein de SQFP et je te connaissais pas)
Euh, potemkin, t'as bu ? EDIT: HumanRage, t'es trop speed Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-03-2008 à 01:38:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message édité par HumanRAGE le 02-03-2008 à 01:39:11 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
doum Mentalita nissarda |
|
|
CHubaca Couillon | Et est ce que ça marche si les 2 partenaires ignorent de quoi il s'agit en le faisant ? |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
p4rp4ing |
Message cité 4 fois Message édité par p4rp4ing le 02-03-2008 à 09:25:57 --------------- Le rêve est une capacité. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | TALC: pendant la 2e GM, l'Anglettere a mis en place le GC&CS, Government Code and Cypher Service, qui travaillait sur le déchiffrement des messages codés avec la machine Enigma. L'existence de ce service et des personnes qui y travaillaient ne fut révélé que des dizaines d'années plus tard, en 1974.
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 02-03-2008 à 09:31:24 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 10:20:27 ![]()
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | de mon temps, avec une ortho pareille on ne depassait pas l'ecole primaire et il a soi-disant un master Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 02-03-2008 à 10:30:35 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Gwen311 |
Message cité 1 fois Message édité par Gwen311 le 02-03-2008 à 10:31:22 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
j'avais edite Message édité par cHacAL31 le 02-03-2008 à 10:31:53 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |