| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
zlade | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 17:22:01 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou | Combien de verres avant que ca ne commence à marcher ? Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 01-03-2008 à 17:54:25 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | TALC: pour nettoyer l'argenterie faites là chauffer sur la gazinière. En fait l'oxyde d'argent se dégrade avant l'argent.
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 18:25:51 ![]() 'Tain j'arrive pas à faire le truc du pliage de bras |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 18:28:12 ![]() Essaye après on reparle |
Rasmicha | Sauf que je viens de tester avec ma soeur, mon père, mon beau fère... et ça marche !
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 18:33:23 ![]() ![]() |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais c'est le principe de base des trucs comme le coup du spiritisme, ya toujours un type dedans qui arnaque les autres en faisant mine d'être autant surpris que ses potes Si ça se trouve, tu étais même le dindon de la farce et tous les autres étaient au courant Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-03-2008 à 18:58:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
StephKing1 |
Message cité 1 fois Message édité par StephKing1 le 01-03-2008 à 19:01:32 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Rasmicha il parle peut-être du truc de la langue sur le palais, non ?
|
newbie_argent |
|
|
Docteur G Momo Motus |
|
Dolores |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Rhaaa, je dois corire quoi alors?!
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 19:25:39 ![]()
|
newbie_argent |
|
Non mais laisse tomber, il a visiblement une dent contre la zététique, donc ça doit être un gogo pro-OVNI et autres esprits frappeurs, bref, pas crédible Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-03-2008 à 19:27:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Tu n'as pas dû comprendre le post que tu quotes Je parlais de "Docteur G" -> une réaction aussi épidermique et sans argumentation face à la zététique ne laisse pas de doute: ça doit être un illuminé et donc il a une dent contre eux, bref, il n'est pas crédible, fais comme s'il n'avait rien dit Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-03-2008 à 19:31:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message édité par potemkin le 01-03-2008 à 19:33:20 |
|
Rasmicha |
|
|
Ce n'est pas ça qu'il dit, il parle plus de l'aspect "donnage de consignes bien comprises" Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-03-2008 à 19:45:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
|
_tchip_ | Moi j'ai encore mieux § on était 4 personnes assises sur une table, chacun d'entre nous a mis un doigts sous la table (aux angles) et on a soulevé la table ! Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 01-03-2008 à 20:29:58 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |