| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 09:39:00 ![]() ![]() |
angellus2 |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Quel rapport ? Ma proposition n'est pas un cas particulier de ton "cas général" (c'est même plutôt l'inverse, mais ça s'en écarte tellement que la comparaison a peu d'intéret). As-tu bien compris de quoi je parle ? EDIT: On change le pb: On passe d'un champ de gravité uniforme à un champ de gravité central, qui converge en un point: il faut donc tenir compte de la variation de g le long du trajet, non seulement en direction, mais aussi en norme Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-02-2008 à 11:49:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
teepodavignon |
potemkin Optimisateur relativiste. |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
Zoreil |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 12:18:50 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : |
potemkin Optimisateur relativiste. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
addtc AuDessusDeToutCa | Ne pas confondre : les maladies de la blatte dues à l'abus de rabbi et... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Surnommé par les uns le souterrain de la fin du monde et coffre-fort de l’Apocalypse par les autres, cet endroit, qui sera un des mieux protégés de la planète, devra préserver plus de 4,5 millions d'espèces de plantes de la disparition dans l’éventualité d’une catastrophe majeure.
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | pour la brachistochrone c'est son père: Jean Bernoulli par contre Message édité par darth21 le 27-02-2008 à 15:01:21 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Elmoricq |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Message édité par Nykal le 27-02-2008 à 19:39:25 |
Nouveau_venu | Mais 2 smileys " |
zlade | Tout est dans le smiley |
teepodavignon | A mince je pensais que c'était juste sur le topic bash qu'on en avait parlé je voulais voir le potentiel HS du sujet --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 10:41:32 ![]()
|
Nouveau_venu | TALC : |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Leonidas Ier This ... is madness |
Message cité 3 fois Message édité par Leonidas Ier le 28-02-2008 à 19:09:24 --------------- Nespresso, what else ? |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 19:08:25 ![]()
|
CTB
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-02-2008 à 19:13:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
inti t'as mieux mais tapir |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
"Tu vois, ma bite, elle est comme un cou de girafe
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 28-02-2008 à 20:26:03 --------------- iRacing, LA simu automobile |
inti t'as mieux mais tapir |
Lors d'une érection, il y a une "valve" qui compresse les veines pour empêcher la pression sanguine (et donc popol) de retomber. Chez une girafe, il y a quelque chose de similaire. Lorsqu'elle baisse son long cou pour boire, la gravité a tendance à faire affluer le sang vers le cerveau (ce qui peut être fatal). Il y a donc un mécanisme de valves qui compressent le réseau sanguin pour empêcher le sang de faire péter la cervelle de notre brave girafe, ou au contaire l'aider à pomper le sang jusqu'au cerveau lorsqu'elle a le cou dressé. (j'suis sûr que je suis grillé C'est un exercice fun qu'on donne aux étudiants en physique, calculer ce qu'il se passerait dans la cervelle d'une girafe si il n'y avait pas ce système de valves, t'arrives à des forces monstrueuses sur les petits vaisseaux sanguins, de quoi les faire péter assez proprement. Message cité 2 fois Message édité par inti le 28-02-2008 à 20:32:20 |
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |