| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent :
Mais j'ai pas compris l'histoire des ombres en fait... tu veux dire que c'est un détail toujours en mouvement et donc impossible à figer sur une carte ?
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 22-02-2008 à 11:48:23 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 11:45:45 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | au pire on fait la carte de l'autre côté de la terre Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 22-02-2008 à 11:48:51 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Joshua74 |
Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 22-02-2008 à 11:50:43 |
vinzomatik What goes up must come down | il est bien ce livre en fait, un générateur de troll --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
_tchip_ | Ou alors le problème est qu'il faudrai représenter la carte sur cette carte --------------- He likes the taste... |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Kalymereau This is not a method |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ce débat alakon sur un talcvalc |
Joshua74 |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 12:25:52 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus | Drapal ! |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Docteur G Momo Motus | Oui mais, autre TALC, il est impossible de plier un papier (quelle que soit la matière) plus de 7 fois (essayez, vous verrez Message cité 3 fois Message édité par Docteur G le 22-02-2008 à 18:29:23 |
vinzomatik What goes up must come down | je sens que la reaction ne va pas tarder Message édité par vinzomatik le 22-02-2008 à 12:57:35 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
potemkin Optimisateur relativiste. | Par contre un vrai TALC, c'est qu'il est impossible de créer un planisphère à l'échelle 2:1 |
vinzomatik What goes up must come down |
la seule chose qui fausse votre jugement c'est que ca vous parait plus grand que l'echelle humaine alors ca serait impossible. Message édité par vinzomatik le 22-02-2008 à 13:12:23 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
_tchip_ |
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 22-02-2008 à 13:17:01 --------------- He likes the taste... |
Docteur G Momo Motus | Bon Juju a raison, c'est vraiment des talcs à la con |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
vinzomatik What goes up must come down | il vient de nous fair eun coup de pub pour ce bouquin du tonnerre --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Docteur G Momo Motus |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 13:44:04 ![]() |
addtc AuDessusDeToutCa | Bon, puisqu'on en est dans les talcs cartographiques, autant parler de la projection de Fuller, qui represente le globe sur une carte ou il n'y a ni nord, ni sud, ni est, ni ouest... |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
edit : oups pas vu que j'avais quoté un truc plus vieux xD petit talc : ( j'ai appris ca sur wiki ce matin ) Message édité par ripper0306 le 22-02-2008 à 16:57:57 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |