| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
J'avais espoir de tomber sur un truc interessant a la place de l'emission de Ruquier, et evidemment je tombe sur le generique de fin Et je serais curieux de savoir d'ou sort leur stat' de 90% de survivants dans les crash, parce que c'est qd meme extremement rare qu'on entende autre chose que "Il n'y a aucun survivant" dans la nouvelle d'un crash Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 17-02-2008 à 02:26:47 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 02:25:23 ![]() ![]() |
_tchip_ |
Ils ont aussi donné des consignes contre l'eau, le feu, la fumée, le choc mais rien en cas de serpent Message édité par _tchip_ le 17-02-2008 à 02:34:18 --------------- He likes the taste... |
doum Mentalita nissarda | Clair que bon en dehors de quelques cas...le gilet de sauvetage il est surtout la pour rassurer |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
D'ailleurs il y a un mythe sur la depressuration (répandu en partie par les films) .. Bcp de gens imaginent que si un avion ou une cabine spatiale se dépressurise, l'effet en sera une explosion de la cabine ... C'est faux (chercher "dépressurisation explosive" sur Wiki, si je dis pas de betise Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 17-02-2008 à 03:45:10 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 03:44:31 ![]() ![]() |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Gum Evadé fiscal |
|
Elmoricq |
|
Reddie |
|
beecher |
|
Abstro | C'est presque pas un talc ! |
daniel-12 |
Message cité 1 fois Message édité par daniel-12 le 17-02-2008 à 15:25:14 |
daniel-12 |
|
Reddie |
Pour le vol Aloha :
Faudrait que je me replonge dans la Méca et tout le touin-touin, moi, c'est vraiment bien de comprendre des évènements "quotidiens" Edit : je viens de voir le dernier message pour Goldfinger. Bon c'est un film donc forcément, y'a tout le mythe qui va avec. Mais dans un avion, volant à 30000 ft, si un hublot pète combien de temps dure l'"aspiration", càd, en combien de temps la différence de pression externe/interne se stabilise ? Ca se calcule comment ? Message cité 1 fois Message édité par Reddie le 17-02-2008 à 15:41:11 |
totoffe38 |
|
daniel-12 | l'hotesse , elle n'est pas attachée contrairement aux passagers
|
ThePseudo |
--------------- ===>...<=== |
Empificator légendaire | TALC Gladiatrices. Celles de l'Antiquité, hein. Il y eut des gladiatrices romaines. Quelquefois, ce furent même de riches Romaines qui descendaient dans l'arène pour le fun. Message cité 2 fois Message édité par Empificator le 17-02-2008 à 17:52:51 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8 |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 18-02-2008 à 16:28:00 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 16:52:09 ![]() |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 18:18:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |