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Auteur Sujet :

Les trucs à la con que vous savez

n°14082024
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-02-2008 à 02:25:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_tchip_ a écrit :


Sur Arte y a un reportage intéressant sur les crash :o


Il y avait [:tinostar]

 

J'avais espoir de tomber sur un truc interessant a la place de l'emission de Ruquier, et evidemment je tombe sur le generique de fin :d

 

Et je serais curieux de savoir d'ou sort leur stat' de 90% de survivants dans les crash, parce que c'est qd meme extremement rare qu'on entende autre chose que "Il n'y a aucun survivant" dans la nouvelle d'un crash :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par Juju_Zero le 17-02-2008 à 02:26:47

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
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Posté le 17-02-2008 à 02:25:23  profilanswer
 

n°14082026
_tchip_
Posté le 17-02-2008 à 02:25:47  profilanswer
 

popopeye a écrit :


Clair j'ai pas le souvenir d'un crash en mer ou il y a eu des survivants


Ils en ont cité au moins 1  [:spamafoote]

 

Ils ont aussi donné des consignes contre l'eau, le feu, la fumée, le choc mais rien en cas de serpent [:totoz]


Message édité par _tchip_ le 17-02-2008 à 02:34:18

---------------
He likes the taste...
n°14082079
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-02-2008 à 02:39:10  profilanswer
 

Clair que bon en dehors de quelques cas...le gilet de sauvetage il est surtout la pour rassurer :lol:

n°14082082
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-02-2008 à 02:40:15  profilanswer
 

doum a écrit :

Clair que bon en dehors de quelques cas...le gilet de sauvetage il est surtout la pour rassurer :lol:


Un peu comme le masque a oxygene [:petrus75]
 
(qui doit qd meme servir plus souvent, mais pas tant que ca)


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°14082084
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-02-2008 à 02:40:31  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


 
Il y a aussi cette anéctode (pas sur qu'elle soit vraie mais elle est connue):le médecin arrivant a l'élysée demande a un huissier présent " le Président a t-il toujours sa connaissance ?? " Ce a quoi l'huissier lui répondit "non,elle est partie par la petite porte"


"elle est dans l'escalier " [:aloy]


---------------
Acceuil
n°14082163
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-02-2008 à 03:30:18  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Un peu comme le masque a oxygene [:petrus75]
(qui doit qd meme servir plus souvent, mais pas tant que ca)


 
TALC: Le masque à oxygene sert à créer un sentiment d'euphorie chez les passagers avant leur mort    [:dignus]  
 
(Source: Fight Club :jap: )


---------------

n°14082172
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 17-02-2008 à 03:35:01  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 
TALC: Le masque à oxygene sert à créer un sentiment d'euphorie chez les passagers avant leur mort    [:dignus]  
 
(Source: Fight Club :jap: )


Ça peut aussi aider pas mal en cas de dépressurisation brusque à 9000m d'altitude soit dit en passant :o

n°14082176
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-02-2008 à 03:36:50  profilanswer
 

vandread a écrit :


Ça peut aussi aider pas mal en cas de dépressurisation brusque à 9000m d'altitude soit dit en passant :o


ce qui aurait toutes les chances de faire crasher l'apparail non ?  :whistle:  
Si ca leur permet de mieux respirer quelques secondes avant de mourir, pq pas  :sweat:


---------------

n°14082180
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 17-02-2008 à 03:40:33  profilanswer
 

Olivie a écrit :


ce qui aurait toutes les chances de faire crasher l'apparail non ?  :whistle:  
Si ca leur permet de mieux respirer quelques secondes avant de mourir, pq pas  :sweat:


 [:transparency] Ya quelques cas d'avions ayant pommé une partie du fuselage mais qui ont réussi à regagner le sol sans trop de dégâts.
 
http://www.tc.gc.ca/CivilAviation/publications/tp185/2-07/Images/Maintenance1.jpg
 
Je sais pas si dans ce cas précis la distrib d'oxygène continuait de fonctionner, mais bon ...

n°14082184
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-02-2008 à 03:44:31  profilanswer
 

Olivie a écrit :


ce qui aurait toutes les chances de faire crasher l'apparail non ?  :whistle:
Si ca leur permet de mieux respirer quelques secondes avant de mourir, pq pas  :sweat:


Non :o

 

D'ailleurs il y a un mythe sur la depressuration (répandu en partie par les films) .. Bcp de gens imaginent que si un avion ou une cabine spatiale se dépressurise, l'effet en sera une explosion de la cabine ... C'est faux [:tinostar]

 

(chercher "dépressurisation explosive" sur Wiki, si je dis pas de betise :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 17-02-2008 à 03:45:10

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
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Posté le 17-02-2008 à 03:44:31  profilanswer
 

n°14082186
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 17-02-2008 à 03:45:12  profilanswer
 

popopeye a écrit :


Clair j'ai pas le souvenir d'un crash en mer ou il y a eu des survivants


 
Mon oncle a survecu a un crash en mer en 1996, l'avion qui devait atterrir a Nairobi a ete detourne et a du amerrir au large des Comores parce qu'il n'y avait plus de kerosene...
D'apres ce qu'il m'en a raconte, l'avion s'est disloque, il s'est fait ejecter, sans rien trop comprendre il s'est retrouve conscient et dans l'eau, heureusement, il n'a pas atterrit trop loin d'une plage a touristes...
 
Il y a eu une 50aine de survivants, pas un seul n'avait de gilet de sauvetage...
 
http://www.youtube.com/watch?v=zA5FMFVbVZ0


---------------
Monde de Merde -- A bas la hiérarchie !
n°14082188
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 17-02-2008 à 03:47:20  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Il y avait [:tinostar]
 
J'avais espoir de tomber sur un truc interessant a la place de l'emission de Ruquier, et evidemment je tombe sur le generique de fin :d
 
Et je serais curieux de savoir d'ou sort leur stat' de 90% de survivants dans les crash, parce que c'est qd meme extremement rare qu'on entende autre chose que "Il n'y a aucun survivant" dans la nouvelle d'un crash :heink:


 
Je pense que c'est du au fait que la grande majorite des crashs sont des crashs de petits avions de tourisme et non de gros porteurs civils


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Monde de Merde -- A bas la hiérarchie !
n°14082189
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-02-2008 à 03:47:35  profilanswer
 

vandread a écrit :

[:transparency] Ya quelques cas d'avions ayant pommé une partie du fuselage mais qui ont réussi à regagner le sol sans trop de dégâts.
 
http://www.tc.gc.ca/CivilAviation/ [...] nance1.jpg
 
Je sais pas si dans ce cas précis la distrib d'oxygène continuait de fonctionner, mais bon ...


Ouaip, notamment un certain modèle de Boeing (je sais plus lequel) qui a subi 2 ou 3 fois un accident de ce type, a cause de la porte de la soute je crois qui etait mal concue, et avait tendance a parfois se barrer en vol (entrainant au passage un ou des passagers :/)
 
Mais a chaque fois l'avion a atterri sans encombre ...


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°14082192
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-02-2008 à 03:51:10  profilanswer
 

Filip J Fry a écrit :

Mon oncle a survecu a un crash en mer en 1996, l'avion qui devait atterrir a Nairobi a ete detourne et a du amerrir au large des Comores parce qu'il n'y avait plus de kerosene...
D'apres ce qu'il m'en a raconte, l'avion s'est disloque, il s'est fait ejecter, sans rien trop comprendre il s'est retrouve conscient et dans l'eau, heureusement, il n'a pas atterrit trop loin d'une plage a touristes...
 
Il y a eu une 50aine de survivants, pas un seul n'avait de gilet de sauvetage...
 
http://www.youtube.com/watch?v=zA5FMFVbVZ0


Elle est connue cette video, je pensais pas qu'il y avait eu des survivants [:wam] Ton oncle a eu de la chance ...  

Filip J Fry a écrit :

Je pense que c'est du au fait que la grande majorite des crashs sont des crashs de petits avions de tourisme et non de gros porteurs civils


C'est ce que je me suis dit aussi, mais c'est assez fallacieux s'ils ont compté comme ca ... La part des avions de tourisme à moins de 5 ou 6 passagers dans le trafic mondial doit etre minable en termes de nbre de passagers [:tinostar]


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iRacing, LA simu automobile
n°14082193
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 17-02-2008 à 03:51:21  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Ouaip, notamment un certain modèle de Boeing (je sais plus lequel) qui a subi 2 ou 3 fois un accident de ce type, a cause de la porte de la soute je crois qui etait mal concue, et avait tendance a parfois se barrer en vol (entrainant au passage un ou des passagers :/)
 
Mais a chaque fois l'avion a atterri sans encombre ...


Les 747 100-200
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_811_United_Airlines

n°14082201
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-02-2008 à 03:56:51  profilanswer
 
n°14082426
com21
real men don't click
Posté le 17-02-2008 à 08:55:09  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :


 
Edit: y a des rescapés dans 90% des crash selon eux quand meme


 
ça doit compter tous les "crash" au décollage / atterrissage.


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n°14082597
Gum
Evadé fiscal
Posté le 17-02-2008 à 10:56:41  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

y a des rescapés dans 90% des crash selon eux quand meme


 

Juju_Zero a écrit :

Et je serais curieux de savoir d'ou sort leur stat' de 90% de survivants dans les crash


 
Il ne parle pas de 90% de rescapés, mais de 90% de crashs ayant laissé des rescapés ;)

n°14082946
Elmoricq
Posté le 17-02-2008 à 12:17:00  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Petit talc trouvé sur wiki, Le Principe de Peter:
 
« Tout employé tend à s'élever à son niveau d'incompétence. »
Avec la conclusion:
« Avec le temps, tout poste sera occupé par un incompétent incapable d'en assumer la responsabilité. »
 
Explications:
 
Dans une entreprise, les employés compétents sont promus, et les incompétents restent à leur place. Donc un employé compétent grimpe la hiérarchie jusqu'à atteindre un poste pour lequel il ne sera pas compétent. À ce stade-là, il devient donc un incompétent qui va occuper son poste indéfiniment.


 
Le principe de Peter c'est dépassé, je préfère le Principe de Dilbert [:dawa]

n°14083108
Reddie
Posté le 17-02-2008 à 12:46:35  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Non :o
 
D'ailleurs il y a un mythe sur la depressuration (répandu en partie par les films) .. Bcp de gens imaginent que si un avion ou une cabine spatiale se dépressurise, l'effet en sera une explosion de la cabine ... C'est faux [:tinostar]
 
(chercher "dépressurisation explosive" sur Wiki, si je dis pas de betise :o )


J'ai un peu du mal à saisir en fait...Si un avion perd une partie de son fuselage comme sur la photo, mettant ainsi la cabine à nu, cela n'induira pas une descente de l'avion et un crash ? Sur les accidents de porte de soute, les passagers ont été "seulement" arrachés par la porte de la soute qui se barrait et non "aspirés"  vers l'extérieur comme on le voit dans les films ?
 
Dans Goldfinger, par exemple, à la fin, un hublot est pété par une balle, et Goldfinger est aspiré vers l'extérieur et l'avion descend. Dans ce film, il est dit qu'il n'est pas possible qu'une telle dépressurisation aussi rapide occure.

n°14083111
beecher
Posté le 17-02-2008 à 12:47:33  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :


 
Le principe de Peter c'est dépassé, je préfère le Principe de Dilbert [:dawa]


ha , interessant celui la , et en partie vrai dans ma boite !

n°14083126
Abstro
Posté le 17-02-2008 à 12:51:03  profilanswer
 

C'est presque pas un talc !

n°14083955
daniel-12
Posté le 17-02-2008 à 15:23:51  profilanswer
 

Reddie a écrit :


J'ai un peu du mal à saisir en fait...Si un avion perd une partie de son fuselage comme sur la photo, mettant ainsi la cabine à nu, cela n'induira pas une descente de l'avion et un crash ? Sur les accidents de porte de soute, les passagers ont été "seulement" arrachés par la porte de la soute qui se barrait et non "aspirés" vers l'extérieur comme on le voit dans les films ?
 
Dans Goldfinger, par exemple, à la fin, un hublot est pété par une balle, et Goldfinger est aspiré vers l'extérieur et l'avion descend. Dans ce film, il est dit qu'il n'est pas possible qu'une telle dépressurisation aussi rapide occure.


Une descente de l'avion ? bien sûr que oui, vers l'aéroport le plus proche
un crash, pas forcément si la structure est assez resistante, et que les systèmes de commande permettent encore de manoeuvrer l'appareil
quand à l'oxigène, pb de pression, c'est un détail, quand on voit ce à quoi ils ont survécu
 
par contre si cet arrachement de fuselage entraine avec lui des cables, tuyaux nécéssaires à la commande de l'appareil, c'est foutu :(  
 
 
plus d'info ici
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_243_Aloha_Airlines

Message cité 1 fois
Message édité par daniel-12 le 17-02-2008 à 15:25:14
n°14084058
daniel-12
Posté le 17-02-2008 à 15:38:39  profilanswer
 

Reddie a écrit :

Dans Goldfinger, par exemple, à la fin, un hublot est pété par une balle, et Goldfinger est aspiré vers l'extérieur et l'avion descend. Dans ce film, il est dit qu'il n'est pas possible qu'une telle dépressurisation aussi rapide occure.


 
 
 
Dans les flims,...
les méchant utilisent l'ascenceur pour monter à l'étage  (c'est des fénéants  :o )
et les gentils se cachent dans les combles (mais il sont pas très gros, pleins de muscles  :D )
 
si l'hublot à coté duquel tu es, se casse, eloigne toi vite (trop tard, t'es déjà dehors)
la force qui te poussera a l'extérieur dependra de la taille du trou et de la différence de pression interne/externe
quand la pression interne avion sera identique a l'extérieur, plus de soucis (de pression du moins  :o )

n°14084059
Reddie
Posté le 17-02-2008 à 15:38:48  profilanswer
 

daniel-12 a écrit :


Une descente de l'avion ? bien sûr que oui, vers l'aéroport le plus proche
un crash, pas forcément si la structure est assez resistante, et que les systèmes de commande permettent encore de manoeuvrer l'appareil
quand à l'oxigène, pb de pression, c'est un détail, quand on voit ce à quoi ils ont survécu

 

par contre si cet arrachement de fuselage entraine avec lui des cables, tuyaux nécéssaires à la commande de l'appareil, c'est foutu :(

 


plus d'info ici
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_243_Aloha_Airlines


Ca, d'accord  :lol:

 

Pour le vol Aloha :

Citation :

Au moment de la décompression, l’hôtesse de l’air en chef Clarabelle “C.B.” Lansing se tenait au niveau du rang 5 et ramassait les gobelets des passagers. D’après les témoignages de passagers, elle fut éjectée au travers d’un trou dans le côté de l’appareil.


Pourquoi seulement cette hotesse, a été ejectée et pas les autres passagers ?
Bon, après au fur et à mesure que l'avion descend, la différence de pression s'estompe donc il y a moins de risque d'être aspiré !?

 

Faudrait que je me replonge dans la Méca et tout le touin-touin, moi, c'est vraiment bien de comprendre des évènements "quotidiens"  :o

 

Edit : je viens de voir le dernier message pour Goldfinger. Bon c'est un film donc forcément, y'a tout le mythe qui va avec. Mais dans un avion, volant à 30000 ft, si un hublot pète combien de temps dure l'"aspiration", càd, en combien de temps la différence de pression externe/interne se stabilise ? Ca se calcule comment ?

Message cité 1 fois
Message édité par Reddie le 17-02-2008 à 15:41:11
n°14084134
totoffe38
Posté le 17-02-2008 à 15:48:36  profilanswer
 

Citation :

Pourquoi seulement cette hotesse, a été ejectée et pas les autres passagers ?


Les passagers avaient gardé leur ceinture attaché comme il est recommandé.

n°14084185
daniel-12
Posté le 17-02-2008 à 15:57:41  profilanswer
 

l'hotesse , elle n'est pas attachée contrairement aux passagers
d'ailleurs l'autre hotesse a été retenue pas les passagers
 
pour la force te propulsant a l'extérieur, imagine que la différence de pression soit de 0.5bar et que la surface soit de 400cm²
Fais des recherche sur "decompression explosive"
 

Citation :

si un hublot pète combien de temps dure l'"aspiration",


 
pas longtemps (histoire de secondes), mais le mec a coté vas avoir un brushing gratos, c'est sûr
 
 
http://www.aviation-fr.info/medecine/medecine.php

n°14084227
_tchip_
Posté le 17-02-2008 à 16:07:52  profilanswer
 

Ou alors elle c'est parce qu'elle était anorexique [:blinkgt]

 

Je crois qu'il faut aussi ajouter une dépression due au fait que l'avion avance (dépression proportionnelle à la vitesse de l'appareil).

 

Edit: Pour la vitesse de repressiorisation (ortho) ça doit être fonction du volume d'air dans le fuselage et de la surface de la brèche, une à plusieurs dizaine de seconde (comme un rotavap).


Message édité par _tchip_ le 17-02-2008 à 16:17:45

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He likes the taste...
n°14084519
ThePseudo
Posté le 17-02-2008 à 17:26:53  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :


 
Le principe de Peter c'est dépassé, je préfère le Principe de Dilbert [:dawa]


Tout à fait d'accord. Cela dit, ça peut aussi s'améliorer  ;)


---------------
===>...<===
n°14084722
Empificato​r
légendaire
Posté le 17-02-2008 à 17:52:25  profilanswer
 

TALC Gladiatrices. Celles de l'Antiquité, hein.

 

Il y eut des gladiatrices romaines. Quelquefois, ce furent même de riches Romaines qui descendaient dans l'arène pour le fun.
Elles n'affrontaient pas les hommes, cela aurait viré au carnage...
Elles affrontaient généralement d'autres gladiatrices (crêpage de chignon au glaive  :love: ) ou des animaux.
On a retrouvé une "publicité" romaine de l'époque qui laisse à penser qu'au moins une fois, lors d'un spectacle, elles furent confrontées à des nains :sweat:.

Message cité 2 fois
Message édité par Empificator le 17-02-2008 à 17:52:51

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"It became necessary to destroy the town to save it"
n°14084837
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-02-2008 à 18:04:10  profilanswer
 

Reddie a écrit :

Edit : je viens de voir le dernier message pour Goldfinger. Bon c'est un film donc forcément, y'a tout le mythe qui va avec. Mais dans un avion, volant à 30000 ft, si un hublot pète combien de temps dure l'"aspiration", càd, en combien de temps la différence de pression externe/interne se stabilise ? Ca se calcule comment ?


J'imagine qu'a partir qu'on peut calculer, a partir de la taille de l'ouverture, la volume d'air qui s'echappe a chaque instant, et partant de la, on peut calculer le temps qu'il faut pour que les pressions s'equilibrent ... [:figti]
 
Mais ca doit etre tres rapide ...  
 
Cf ce cas ci : http://en.wikipedia.org/wiki/Soyuz_11
 
Une capsule de rentrée Soyouz dont une bete valve (donc une assez petite ouverture j'imagine) s'est retrouvée ouverte pdt la descente vers l'atmosphere (autour de 170km d'altitude, donc avec des pressions exterieures tres tres faible, voire nulle) ... Et on estime qu'il a fallu 30s pour que la pression dans la cabine s'annule ..  
 
Donc pour un avion, j'imagine que ca se fait en qqes secondes au max :o


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iRacing, LA simu automobile
n°14084860
DonLope59
Mais...ces morts sont...morts!
Posté le 17-02-2008 à 18:06:34  profilanswer
 

Empificator a écrit :


On a retrouvé une "publicité" romaine de l'époque qui laisse à penser qu'au moins une fois, lors d'un spectacle, elles furent confrontées à des nains :sweat:.


 
C'est la version Antique de "Tout est possible".  


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8
n°14085204
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 17-02-2008 à 18:47:49  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Lors du crash d'un avion en mer il ne faut pas gonfler son gilet de sauvetage dans l'avion mais seulement une fois sorti de celui ci. Si on le gonfle dans l'avion, quand l'eau envahi l'appareil on se retrouve plaqué au plafond et on peut plus sortir...


On a du regarder la même émission :) Par contre il faut le gonfler avant de toucher l'eau,  car comme le kérozène se répand autour de l'avion, et qu'il est moins dense que l'eau, il est impossible de nager dans une nappe de kérozène et on coule à pic.

n°14089812
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 18-02-2008 à 10:01:09  profilanswer
 

addtc a écrit :


On a du regarder la même émission :) Par contre il faut le gonfler avant de toucher l'eau,  car comme le kérozène se répand autour de l'avion, et qu'il est moins dense que l'eau, il est impossible de nager dans une nappe de kérozène et on coule à pic.


sauf si tu sautes dans l'eau, auquel cas tu risques de te faire arracher la tête... [:sonia_powah]


---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°14091583
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 18-02-2008 à 13:37:42  profilanswer
 

À propos de ça, il y a un paramètre important autre que la dépressurisation (qui met en danger les passagers c'est sûr), c'est la modification de l'écoulement d'air autour de la carlingue.  
Il se crée des turbulences à l'endroit où la cabine s'est ouverte ce qui crée des perturbations rapides et violentes de l'ai et de la pression autour de l'avion.  
D'où le fait qu'il soit difficilement contrôlable pour le pilote.

n°14093003
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 18-02-2008 à 15:39:02  profilanswer
 

Leroi14 a écrit :

Quel est le point commun entre :  
 

  • Hans Christian Anderson, auteur de différents contes pour enfants


  • James Barrie, auteur de Peter Pa,


  • Lewis Carroll, Alice au pays des merveilles


  • J. Edgar Hoover, Ex directeur du FBI


  • Emmanuel Kant, Philosophe


  • Isaac Newton, y a t il besoin de préciser son identité ?


  • Nikolai Tesla


Spoiler :

Ils seraient tous morts puceaux [:dawa]
 
http://www.yesbutnobutyes.com/arch [...] ins_1.html


 
Source à vérifier par contre


les trois premiers ont été repris pour des DA disney. disney c'est pour les pussals CQFD  :o


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°14093463
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-02-2008 à 16:27:52  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


les trois premiers ont été repris pour des DA disney. disney c'est pour les pussals CQFD  :o


En meme temps les enfants sont souvent pussals, a moins d'etre né a Outreau ou a coté de Dutrou :o

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 18-02-2008 à 16:28:00

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°14093664
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2008 à 16:52:09  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14093869
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 18-02-2008 à 17:10:21  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


En meme temps les enfants sont souvent pussals, a moins d'etre né a Outreau ou a coté de Dutrou :o


c'est nul! [:the mad]


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You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°14093922
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-02-2008 à 17:17:49  profilanswer
 


Oué mais c'est le seul nom qui m'est venu a l'esprit :o


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iRacing, LA simu automobile
n°14094450
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2008 à 18:18:54  answer
 

Juju_Zero a écrit :


Oué mais c'est le seul nom qui m'est venu a l'esprit :o


Techniquement, il y a quand même eu des abus sur les gosses par les parents.
 
 
Talc pour pas être HS:
Voici la signification du terme "avocat du diable":
http://fr.wikipedia.org/wiki/Avocat_du_diable

mood
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Posté le   profilanswer
 

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