| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Reprise du message précédent :
Je trouve l'argument assez imparable pour ma part.
Wiki, toujours... gringo Étymologie : déformation possible de l’espagnol griego (« grec ») dans le sens de « langage incompréhensible ». Utilisé au XVIIe siècle à Malagá (Andalousie) pour désigner des étrangers parlant avec un accent et à Madrid pour les Irlandais.
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 14-02-2008 à 22:09:10 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 22:09:00 ![]() ![]() |
Filip J Fry Second degré |
Message édité par Filip J Fry le 14-02-2008 à 23:42:47 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Filip J Fry Second degré | Promis, la prochaine fois je regarderais wiki avant de poster... Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 14-02-2008 à 23:35:17 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Filip J Fry Second degré |
Message édité par Filip J Fry le 15-02-2008 à 16:41:42 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
MilleFeuilles21 |
|
Gum Evadé fiscal |
Leroi14 Tim_coucou | Quel est le point commun entre :
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 00:48:25 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Sté pas un curé ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dr Dorian My Déjà Vu | Ah maÿrde voilà, j'savais que c'était "quelqu'un" --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Larry_Golade |
ah p'ête qu'un curé est mort comme ça aussi, mais Félix Faure, c'est sûr et certain qu'il est mort au lit avec une putain. Message édité par Larry_Golade le 16-02-2008 à 01:06:23 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | ah ben felix faure alors --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 01:17:24 ![]() |
_tchip_ | Petit talc trouvé sur wiki, Le Principe de Peter:
Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 16-02-2008 à 11:42:41 --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 12:00:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 12:02:25 ![]() Donc fatalement le PDG est un incompétent c'est ça ? |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 12:05:30 ![]() C'est quoi le plus haut poste que le PDG dans une entreprise ? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Classe le vetement en photo
Et le fameux mot de Clémenceau a ce sujet : "Il se voulait César, il est mort Pompée" Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 16-02-2008 à 15:57:57 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Gwen311 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Gwen311 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
angellus2 |
Il y a aussi cette anéctode (pas sur qu'elle soit vraie mais elle est connue):le médecin arrivant a l'élysée demande a un huissier présent " le Président a t-il toujours sa connaissance ?? " Ce a quoi l'huissier lui répondit "non,elle est partie par la petite porte" Message cité 3 fois Message édité par angellus2 le 16-02-2008 à 17:27:49 |
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 16-02-2008 à 20:00:38 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Larry_Golade |
Ca tient un peu de la légende, il existe uassi une version avec le curé qui arrive, et la personne qui répond est un flic (qui répond au curé ou au médecin Message édité par Larry_Golade le 16-02-2008 à 20:10:23 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
teepodavignon | Moi je la connaissais avec un rabbin --------------- Laurent est mon fils. |
Abstro |
|
edit : Clemenceau bordel Message édité par Juju_Zero le 16-02-2008 à 22:00:42 --------------- iRacing, LA simu automobile |
_tchip_ | Lors du crash d'un avion en mer il ne faut pas gonfler son gilet de sauvetage dans l'avion mais seulement une fois sorti de celui ci. Si on le gonfle dans l'avion, quand l'eau envahi l'appareil on se retrouve plaqué au plafond et on peut plus sortir... --------------- He likes the taste... |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
_tchip_ |
Message cité 3 fois Message édité par _tchip_ le 17-02-2008 à 02:23:57 --------------- He likes the taste... |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
J'avais espoir de tomber sur un truc interessant a la place de l'emission de Ruquier, et evidemment je tombe sur le generique de fin Et je serais curieux de savoir d'ou sort leur stat' de 90% de survivants dans les crash, parce que c'est qd meme extremement rare qu'on entende autre chose que "Il n'y a aucun survivant" dans la nouvelle d'un crash Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 17-02-2008 à 02:26:47 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |