| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
krysalia Remember that all is vanity | Reprise du message précédent :
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 18:42:19 ![]() ![]() |
Larry_Golade | Ouais, dans la Marseillaise :
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
zlade | Pour le jakadi / jacques a dit, en fait jakadi a dit se rapproche plus de la version bretonne originelle : "Jakezadi adi |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Elmoricq |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bha non Message édité par Iryngael le 04-02-2008 à 20:32:24 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Pas possible ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
Leroi14 Tim_coucou | TALC : il existe un championnat du monde de pierre/papier/ciseaux --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 21:36:13 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Avec les schémas explicatifs et tout --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 04-02-2008 à 21:45:27 --------------- iRacing, LA simu automobile |
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
http://www.areriroru.ch/inscription.htm Edit: Et j'ai lamentablement perdu contre une petite fille de 9 ans. Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 04-02-2008 à 22:05:11 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
inti t'as mieux mais tapir | Elle était surement pas à 2‰ elle Message cité 1 fois Message édité par inti le 04-02-2008 à 22:53:59 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Larry_Golade |
Pourquoi détestable?
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Larry_Golade | Xénophobe, c'pour le sang impur? Moi j'aime bien, même si je préfère largement "Ah ça ira" qui a failli devenir l'hymne Français, d'ailleurs. Message cité 3 fois Message édité par Larry_Golade le 04-02-2008 à 23:59:58 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
doum Mentalita nissarda | De toute facon le plus bel hymne et de loin c'est Flowers of Scotland |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 08:55:58 ![]() po pom po pom |
kinglaos Mou de la couille |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 12:31:31 ![]() "Sang bleu" est une expression qui vient de l'espagnol "sangre azul", où les nobles de se pays tiraient une certaine fierté à ne pas avoir de sang mélangé avec les juifs et les maures. Puis c'est passé en France.
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2008 à 13:00:35 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Gilga, tu pourrais raocnter une histoire avec des bob et John pour expliquer l'irréversibilité d'un système, l'entropie toussa teuplé --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
eltonio37 |
|
Message édité par Gonzoide le 05-02-2008 à 15:40:44 |
vinzomatik What goes up must come down |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 16:03:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
silga |
Mouais, ca sent la LU ca, non ? Pourquoi les anglais sont les seuls à faire ca ? edit : burned Message édité par silga le 05-02-2008 à 16:13:31 |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 05-02-2008 à 16:17:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |