| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent : --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 00:56:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 01:17:55 ![]()
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 01:20:41 ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Nan mais ils ont bien ecrit triangulation, c'est moi qui me suis enflammé en ecrivant ca --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 01:26:09 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2008 à 01:26:57 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah sur la carte que tu m'as filée là, tu vois une ville qui s'appelle "Dole" (maintenant, c'est "Dol-de-Bretagne", j'habite tout près), et à côté, ya une sorte de taupinière géante, "Mandole", aujourd'hui, c'est le "Mont-Dol", car c'est une sorte de mini colline au milieu d'un paysage tout plat repris sur la mer. Le nom actuel me semblait plus logique. Mais après tout "Mandole" parait pas con si ça a un rapport avec l'aspect bombé d'une mandoline Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-02-2008 à 01:29:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Je pense qu'il y a de logique particuliere sur ce truc ... En region parisienne y a carrement des bleds qui ont changé d'emplacement, c'est assez marrant Message édité par Juju_Zero le 03-02-2008 à 01:33:29 --------------- iRacing, LA simu automobile |
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 01:35:06 ![]() ![]() |
Ren' | Paris était bien plus petit, et les Arrdt les plus exterieurs étaient des petites villes à part entière (genre le patelin de Belleville, ou Menilmonant...) |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Yep, ils ont été annexés a l'epoque d'Haussmann (le 1er janvier 1860 exactement) Message édité par Juju_Zero le 03-02-2008 à 02:14:42 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
doum Mentalita nissarda | C'est excellent ton TALC Juju....avec la frontiere francaise qui s'arrete au Var |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Tiens, je savais pas qu'on utilisait les "es-zett" en France dans le temps...
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 19:44:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 00:17:14 ![]() TALC : Lorsqu'un groupe de femmes vivent assez longtemps ensemble, leur règles finnissent par s'harmoniser et arrivent à la même date. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouaip, notamment dans les harems ou pensionnats par exemple, synchronisation des flux EDIT: Par contre, j'aimerais bien savoir comment ça se passe cette synchronisation: ya une "dominante" à laquelle toutes se synchronisent ? Toutes convergent vers une "moyenne" ? Autre ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-02-2008 à 00:21:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 00:33:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 00:35:08 ![]()
|
Leroi14 Tim_coucou | source ? s'il s'avère vrai, talc de qualitay Message cité 2 fois Message édité par Leroi14 le 04-02-2008 à 00:36:23 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 00:38:00 ![]() |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 00:41:23 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | A prendre avec des pincettes tout de même cette histoire de phéromones... Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-02-2008 à 00:45:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Nouveau_venu |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | D'ailleurs, à propos, autre TALC du même style: "Au jour d'aujourd'hui" est un horrible pléonasme, d'autant plus que "aujourd'hui" est déjà un pléonasme (en effet, "hui" signifie "le jour actuel" ). Ca me fait penser au jeu du "Jacques a dit": quand j'étais petit, dans la cour de récré, on jouait à "Jacques a dit", aujourd'hui, les enfants jouent à "Jacadi a dit" Message cité 4 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-02-2008 à 01:22:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 01:26:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |