| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 13:33:31 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
inti t'as mieux mais tapir | Ca me rappelle le dissolvant universel de géo trouvetou |
angellus2 |
|
Leroi14 Tim_coucou |
edit : meme pour ca grilled HFR je te hais Message édité par Leroi14 le 02-02-2008 à 14:15:16 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Louxxx |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 14:45:14 ![]() Ah ouais ça bouffe vraiment toutes les ordures ? |
Louxxx | Un petit TALC : Les riches romains avaient l'habitude de sucrer leur vin avec de l'acétate de plomb.
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 14:50:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 14:50:18 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 14:57:08 ![]() Yep pour l'activité minière pas de problème, mais me demande comment ils ont eu l'idée de produire ça comme "épice" ( |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | concernant les acides : http://www.leasticoulddo.com/comic/20080201
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | On dirait du Edika --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Le_Magi61 ------------ |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Disons que si ils font la différence dans un sens et pas dans l'autre, ça apprend des choses sur la façon dont fonctionne la compréhension du langage. Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-02-2008 à 19:52:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Elmoricq |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Elmoricq | Pour le cocu je sais pas mais je suis sûr que c'est pas le premier. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | TALC : la Carte de Cassini fut la premiere carte précise du royaume de France, elle fut établie au XVIIIe siecle et sa realisation prit plus de 50 ans ... Elle avait une précision de 1/86400 (1cm = 864m sur le terrain)
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Excellent talc Tu sais quel est le point précis utilisé pour recaler l'ancienne carte par rapport à la nouvelle ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-02-2008 à 23:56:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | No idea .. --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Merci --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Perso ça a pas trop évolué, pratiquement pas même, juste un peu l'orthographe (genre des "eau" pour un "au" aujourd'hui) --------------- Lu et approuvé. |
Et d'ailleurs je sais pas dans quelle mesure les noms sont tous exacts ... Par exemple, dans un coin que je connais pas trop mal (celui de la Baule), un des bleds est appellé "Le Pouliguen" dans la carte de Cassini (c'est son nom actuel), "Poulguen" dans une autre carte de la meme epoque ( http://cartanciennes.free.fr//maps/lecroisic.jpg ), alors que son nom breton (qui doit donc etre celui qui prevalait a l'epoque) est Ar Poulgwenn, ou qqch du genre Message édité par Juju_Zero le 03-02-2008 à 00:38:42 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | 2 autres sites pas mal (hebergés sur free --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |