| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 13:33:50 ![]() ![]() |
slew |
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Tolor ModérateurMais heu... | La force de coriolis intervient aussi dans l'usure des rails de chemin de fer --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
claude32 | En artillerie longue distance la force de coriolis est toujours prise en compte dans les calculs de correction notamment pour des tires de 150 km par exemple
.
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2005 à 18:29:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
gwengonjin ♫♫ |
|
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 27-08-2005 à 20:56:52 |
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 20:56:23 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
claude32 | Y a leffet du vent aussi |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Les requins sont toujours en mouvement, sinon ils meurt
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je le caresserai sur le menton, ça marche avec les chats --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
veryfree | j'ai edité |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Comme quoi les requins ne sont pas des animaux aussi terribles que ça en a l'air --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
tibo2002 C'est très content. | +1, que des gros paidais qui s'endorment comme des chats :| --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
_iOn_ Substrat pensant | Puisqu'on est entré dans la rubrique animalière, j'ai vu ça à la télé l'autre jour : le koala dort 22h par jour ! --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Message édité par Tolor le 28-08-2005 à 15:07:53 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Lam's Profil: bas. |
|
JimmyBaby La salade de doigts! | drapal --------------- ... |
Bobbylebucheron VICTORY | Quand un animal vous lèche la main, c'est pas une preuve d'affection, juste sa facon a lui de vous demander a bouffer.
|
Elmoricq |
|
Bobbylebucheron VICTORY | En effet, le reportage était sur les loups et l'exemple portait sur les chiens. |
htaeD Sic transit gloria mundi | Un truc con, quand vous écrivez un textal avec le T9, tapez 'sublime', ben chez moi la première proposition c'est 'staline'.... |
pioupiou2100 |
|
izz NON aux Brevets Logiciels | je savais que j'arriverais à relancer coriolis, c'est un peu la force de connerie perpétuelle de ce tomic |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 29-08-2005 à 11:56:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
pioupiou2100 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |