| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 13:44:59 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Message édité par Mario_ le 29-08-2005 à 13:45:26 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
avaleuse Salad is good | Tiens j'ai découvert ça: il vaut mieux être riche que pauvre! |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | La +part les chats se réveillent entre 5H et 5H30 du mat' - des fois mm pas pour manger ces ptits cons |
magmatik White is right. | malade qu'en bonne santé aussi --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par ayena le 29-08-2005 à 15:23:51 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 15:05:07 ![]() ![]() |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Elmoricq |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Tolor Mais heu... |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message édité par Gugus2000 le 29-08-2005 à 16:17:21 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
diophante | Parce qu'il y a de l'arsenic et du cyanure |
beecher | 1 seul bol ? je devrais soumettre l'iddée a jackass , le concours de celui qui vide le bol le plus vite |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | 1 bol de pépins, faut déjà pas mal de pommes... Assez pour mourir d'indigestion ! Message édité par ayena le 29-08-2005 à 16:20:36 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Dans les escaliers, tu passes devant pour ne pas lui mater le cul. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Les bonnes manières veulent aussi que tu ne la sodomises pas le premier soir. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
gwengonjin ♫♫ |
|
veryfree | il me semble qu'on a dit ici que le denim viens du nom de nimmes en fait mais je vien d'apprendre que jean viens de gennes ( du coup je me souviens plus de l'ortho |
kalimeroo |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
|
ema nymton |
|
diophante | J'ai un copain qui fait de la magie qui m'a dit qu'en appuyant a un certain endroit sur les colombes, il était possible de les endormir/ranimer presque instantanément, et que c'était pour cette raison qu'elles étaient si souvent utilisées en prestidigitation : elles sont complètement amorphes durant ce "sommeil", ce qui facilite les manipulations. |
tibo2002 C'est très content. | les colombes sont surtout utilisées en magie car elles sont très facilement "cachables", car se mettent en boule très facilement. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |