| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 22:59:30 ![]() ![]() |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | C'est malheureux n'empêche, tous ces morts pour un défaut de conception de ce qui devait être un bateau de rêve --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2005 à 00:56:59 ![]()
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | le triangle equilateral non plus ne peut pas tomber! --------------- I will never stop exploring. |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 25-08-2005 à 02:07:28 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 25-08-2005 à 09:45:03 |
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 09:40:37 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Message édité par Mario_ le 25-08-2005 à 09:44:59 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2005 à 11:15:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 25-08-2005 à 11:19:20 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | tootafay |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2005 à 11:45:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | On prend un échiquier et on met un grain de riz sur la première case, deux sur la seconde, quatre sur la troisième... Bref, on double à chaque case.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Au début, les restaurants Quick étaient décorés en orange, couleur extrêment agressive, pour que les clients dégagent au plus vite et laissent leur place aux suivants. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
|
zephs | C'est pas justement l'inventeur des echecs qui demanda ca au sha?
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je crois que c'est bien cela, zephs, ce n'est pas en Chine, je crois. --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | C'est pour cette raison que je racontais l'histoire sans détails, pour éviter les légendes urbaines. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Je ne me rappelle plus vraiment de tous les détails la *véritable* légende, c'etait ma prof de math au collège qui nous avait raconté ca il y'a bien longtemps... --------------- Mon Flickr |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
duckxks |
Message édité par duckxks le 26-08-2005 à 07:12:17 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Merci --------------- I will never stop exploring. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | à l'insecticide ça va + vite mais c'est moins cruel |
Elmoricq |
la buvette $í j'ø$âí$ |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2005 à 13:31:27 ![]()
|
magmatik White is right. |
|
duckxks | la mouche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |