| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 07:07:32 ![]() ![]() |
FraX33 |
|
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Gnub | d'accord |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | 'mon avis c'est pas pour demain les voyages en sous marins à 500km/h, t'as + de risques de percuter une baleine dans l'océan que dans le ciel |
Elmoricq |
|
FraX33 | Surtout dans un réacteur |
dizzie |
|
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 17:07:58 ![]() ![]() |
ginie | ptete sur le site de JP Petit |
diophante |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
sebi |
Message édité par sebi le 22-08-2005 à 22:03:58 |
duckxks |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
beecher | ce qui fait tourner les chiottes et les lavabos a l'envers dans l'hemisphere sud c'est la force de coriolis |
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 23-08-2005 à 21:38:38 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
eraser17 |
|
Message édité par Tolor le 23-08-2005 à 21:44:26 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 23-08-2005 à 21:45:23 |
beecher | a quand le point corriolis comme le point darwin ?
|
Elmoricq |
beecher |
slew |
|
eraser17 | c'est ptet le fait que ce soit un LU qui est une LU |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
cuervo_jones Les règles du petit Bangkok |
Tolor ModérateurMais heu... | ça en fait du monde --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Les plaques d'égout sont toujours rondes pour une raison toute simple : C'est la seule forme avec laquelle il est strictement impossible de faire tomber le couvercle dans le trou, alors qu'avec des formes carrés, rectangulaires, ovales, il est possible de les faire passer en diagonale.
--------------- Mon Flickr |
Tolor ModérateurMais heu... | Passé également il y a 2-3 pages je croit --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je lui avait dit de prendre à gauche après le feu de toute façon ... s'il m'avait écouté --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |