Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3659 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883
Auteur Sujet :

Les trucs à la con que vous savez

n°6282946
FraX33
Posté le 10-08-2005 à 17:16:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je sais pas si déjà posté... :whistle:  

Les mecs qui ont le pantalon qui pend tellement au niveau du derch... Et bien cela vient des States, plus précisément du couloir de la mort ou "l'uniforme" est taille unique, donc pour les petits il pend...

Pareil pour les cailles qui portent le jogging avec une ou 2 jambes retroussées... Cela vient aussi du couloir de la mort, une jambe retroussée : j'ai tué une personne, 2 jambes, j'ai fait plus

Moi ça m'a toujours fait marrer de voir tellement de mecs s'habiller comme ça pour faire comme les autres, pour faire parti du "clan", sans même savoir ce que cela représentait...  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 10-08-2005 à 17:16:18  profilanswer

n°6282969
Sir_Knumsk​ull
Posté le 10-08-2005 à 17:19:37  profilanswer

FraX33 a écrit :

Je sais pas si déjà posté... :whistle:  

Les mecs qui ont le pantalon qui pend tellement au niveau du derch... Et bien cela vient des States, plus précisément du couloir de la mort ou "l'uniforme" est taille unique, donc pour les petits il pend...

Pareil pour les cailles qui portent le jogging avec une ou 2 jambes retroussées... Cela vient aussi du couloir de la mort, une jambe retroussée : j'ai tué une personne, 2 jambes, j'ai fait plus

Moi ça m'a toujours fait marrer de voir tellement de mecs s'habiller comme ça pour faire comme les autres, pour faire parti du "clan", sans même savoir ce que cela représentait...  :pfff:

Ca, ca vient d'un mec qui en a jamais porté.
Je mets des futes normaux maintenant, travail oblige, mais quand je portais des baggys, bien plus pratiques pour skater d'ailleurs, je me sentais bien mieux dedans.
CQFD :o

n°6283003
FraX33
Posté le 10-08-2005 à 17:24:54  profilanswer

Sir_Knumskull a écrit :

Ca, ca vient d'un mec qui en a jamais porté.
Je mets des futes normaux maintenant, travail oblige, mais quand je portais des baggys, bien plus pratiques pour skater d'ailleurs, je me sentais bien mieux dedans.
CQFD :o

:non:  

Etant moi aussi skateur, ce n'est pas ça que je critiquais, mais le pantalon retroussé...
Et puis j'ai jamais dit qu'on était moins bien dans un baggy, ya plus de place pour les cou***gnettes  :whistle:  
CQFD+1  :D  

n°6283112
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 10-08-2005 à 17:40:07  profilanswer

ouais mais c'est laid un baggy, on a l'impression que tu t'es chié dessus :/

---------------
blacklist
n°6283193
dizzie
Posté le 10-08-2005 à 17:50:18  profilanswer

FraX33 a écrit :

Moi on m'avais expliqué que le fait de relever 1 jambe de pantalon était à la base un signe en mémoire de l'esclavage : les esclaves portant des fers à une jambe (toujour la même mais je sais plus laquelle), ils étaient obligés de relever la jambe de leur pantalon pour pouvoir marcher correctement. Mais que parmis ceux qui relevaient une jambe de leur survet, peu savaient le sens réél et donc beaucoup se trompaient de jambe.

n°6283196
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 10-08-2005 à 17:50:38  profilanswer

pour la jambe retroussée, j'ai entendu une explication + crédible que la tienne :
c'est parce que les esclaves noirs américains retroussaient leur pantalon pour accrocher leur boulaÿ à la cheville

n°6283218
pedretti75
Posté le 10-08-2005 à 17:52:33  profilanswer

Sinon, savez vous que :

En écartant les bras au maximun, la longueur mesurée entre l'extrémité de vos majeurs est égale à votre taille.

Faites le test, vous verrez.

n°6283221
Max Evans
Posté le 10-08-2005 à 17:53:06  profilanswer

Chelou [:mlc]
Moi j'avais entendu que c'était pour montrer leur épilation laser du mollet [:mlc]

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°6283231
Max Evans
Posté le 10-08-2005 à 17:54:34  profilanswer

pedretti75 a écrit :

Sinon, savez vous que :

En écartant les bras au maximun, la longueur mesurée entre l'extrémité de vos majeurs est égale à votre taille.

Faites le test, vous verrez.

Ce sont les proportions idéales de Léonard, mais dans la réalité ... t'as toujours un bras (J'entends épaule + bras + avant-bras + main + doigts) plus long que l'autre :D :dtc:

---------------
n°6283260
pedretti75
Posté le 10-08-2005 à 17:58:40  profilanswer

Max Evans a écrit :

Ce sont les proportions idéales de Léonard, mais dans la réalité ... t'as toujours un bras (J'entends épaule + bras + avant-bras + main + doigts) plus long que l'autre :D :dtc:

A ca je ne savais pas.  :ange:  

Je ne parle pas au mm près non plus..  

mais pour moi ca marche plutot bien je trouve. :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 10-08-2005 à 17:58:40  profilanswer

n°6283268
Max Evans
Posté le 10-08-2005 à 17:59:42  profilanswer

pedretti75 a écrit :

A ca je ne savais pas.  :ange:  

Je ne parle pas au mm près non plus..  

mais pour moi ca marche plutot bien je trouve. :wahoo:

J'te taquine [:ddr555] A priori, ce sont les proportions idéales, donc tu n'as pas tord ;) (Voire même raison ! :D)

---------------
n°6283426
Sir_Knumsk​ull
Posté le 10-08-2005 à 18:25:45  profilanswer

the veggie boy a écrit :

ouais mais c'est laid un baggy, on a l'impression que tu t'es chié dessus :/

les gouts et les couleurs  :sarcastic:  
Perso, je trouve ca très beau (quand c'est bien porté et que ca a une belle coupe)

n°6283430
Sir_Knumsk​ull
Posté le 10-08-2005 à 18:26:45  profilanswer

FraX33 a écrit :

:non:  

Etant moi aussi skateur, ce n'est pas ça que je critiquais, mais le pantalon retroussé...
Et puis j'ai jamais dit qu'on était moins bien dans un baggy, ya plus de place pour les cou***gnettes  :whistle:  
CQFD+1  :D

mea culpa  :jap:  
copaing de sk8  :hello:

n°6284357
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 10-08-2005 à 21:01:54  profilanswer

Sir_Knumskull a écrit :

les gouts et les couleurs  :sarcastic:  
Perso, je trouve ca très beau (quand c'est bien porté et que ca a une belle coupe)

Non, mais faut quand même dire ce qui est ! c'est affreux ! y'a vraiment que ceux qui en portent qui se persuadent que c'est beau !!
Et pour les cougnettes... perso, j'préfère les avoir maintenues et pas flottantes... c'est précieux les bijoux de famille !

baggy... belle coupe... euh, cherchez l'erreur... c'est un contresens là non ? :??:

n°6284417
Sir_Knumsk​ull
Posté le 10-08-2005 à 21:12:34  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

Non, mais faut quand même dire ce qui est ! c'est affreux ! y'a vraiment que ceux qui en portent qui se persuadent que c'est beau !!
Et pour les cougnettes... perso, j'préfère les avoir maintenues et pas flottantes... c'est précieux les bijoux de famille !

baggy... belle coupe... euh, cherchez l'erreur... c'est un contresens là non ? :??:

oui, toutafé, tu possèdes le gout universel et nous avons tous tort ...  :pfff:

n°6284504
BettaSplen​dens
Posté le 10-08-2005 à 21:24:37  profilanswer

Sir_Knumskull a écrit :

oui, toutafé, tu possèdes le gout universel et nous avons tous tort ...  :pfff:

Tu m'as mal compris je crois...
Quand une seule catégorie de personne dit que ce qu'elle porte est beau (on parle des skaters et des baggies là)... eh bien pour moi, ça ne relève pas du fait que je possède le goût universel !
Ensuite, je ne t'empêche pas d'en porter, mais sache que je trouve ça (ainsi que tous les gens que je connais en fait, même parmis les plus jeunes) très vilain !...

n°6284605
Sir_Knumsk​ull
Posté le 10-08-2005 à 21:41:59  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

Tu m'as mal compris je crois...
Quand une seule catégorie de personne dit que ce qu'elle porte est beau (on parle des skaters et des baggies là)... eh bien pour moi, ça ne relève pas du fait que je possède le goût universel !
Ensuite, je ne t'empêche pas d'en porter, mais sache que je trouve ça (ainsi que tous les gens que je connais en fait, même parmis les plus jeunes) très vilain !...

ce que tu as dit correspond à :
les baggies sont moches et j'ai raison ...
Très mature comme raisonnement.

Il y a une enorme communauté qui porte des baggies, une industrie très importante avec des designers qui confectionnent les fringues et des modes.
Les baggies des années 90 ne sont pas ceux de l'année 2005.
Pour preuve, va voir le site de matix par ex :
http://www.matixclothing.com/matix [...] x_men.html
Ensuite, ce que tes potes et toi meme pensez des baggies, ca me touche énormement et je pense que je vais bruler mes baggies  :sarcastic:  
Fin du HS, je ne répondrais plus, ca ne vaut pas la peine (sauf en PM)

n°6285236
Sir_Knumsk​ull
Posté le 10-08-2005 à 23:03:24  profilanswer

Hop, pour recentrer le débat, voici à la Carrefour, le logo de Fedex :
http://www.fubiz.net/blog/images/fedex.png
Entre le E et le X, on y voit une fleche
Issu de http://www.fubiz.net/

n°6287103
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 11-08-2005 à 10:47:45  profilanswer

dizzie a écrit :

Moi on m'avais expliqué que le fait de relever 1 jambe de pantalon était à la base un signe en mémoire de l'esclavage : les esclaves portant des fers à une jambe (toujour la même mais je sais plus laquelle), ils étaient obligés de relever la jambe de leur pantalon pour pouvoir marcher correctement. Mais que parmis ceux qui relevaient une jambe de leur survet, peu savaient le sens réél et donc beaucoup se trompaient de jambe.

Pff ca vient pas du tout de la.
Comment tu veux piquer un velo a l arrache sans bousiller tonbeau survet blanc sur le derailleur si tu releves pas une jambe ???

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6287182
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-08-2005 à 11:02:57  profilanswer

Il y a un truc debil que j aimerais bien savoir, alors je pose la question ici, meme si c est un peut le procedé inverse du topic.

En fait, ma question concerne une "maladie" tres largement rependue, non mortel, mais tres contagieuse :

pourquoi quand une personne baille dans une assemble, ca entraine d autre personne ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6287202
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 11-08-2005 à 11:05:24  profilanswer

j'pense avoir lu que ce serait pour "regler" tout le monde en meme temps, quand un à sommeil, il baille, du coups tous baillent, et hop, tout le monde dodo ( meme si bailler n'est pas spécialement égale à dodo)

c'est asser raccourci comme explication, mais je pense que c'est ca:)

n°6287228
Gugus2000
Posté le 11-08-2005 à 11:07:49  profilanswer

Z_cool a écrit :

Il y a un truc debil que j aimerais bien savoir, alors je pose la question ici, meme si c est un peut le procedé inverse du topic.

En fait, ma question concerne une "maladie" tres largement rependue, non mortel, mais tres contagieuse :

pourquoi quand une personne baille dans une assemble, ca entraine d autre personne ?

Ca reste encore inexpliqué malgré plusieurs theorie.
Par exemple qu'il s'agit d'un mimetisme du cerveau (ton cerveau imite le comportement de l'individu) mais que cela est tellement fort que tu ne peux t empecher de bailler

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6287255
Sir_Knumsk​ull
Posté le 11-08-2005 à 11:10:18  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Par exemple qu'il s'agit d'un mimetisme du cerveau (ton cerveau imite le comportement de l'individu) mais que cela est tellement fort que tu ne peux t empecher de bailler

J'avais lu une des théories qui disait que c'était saiskuaille !  [:rotor]  
( véridik, sur courrier international)
Edit : plus d'infos la : http://fr.wikipedia.org/wiki/Baillement et surtout la :
http://webperso.easyconnect.fr/bai [...] agion.html
(désolé, j'ai pas le temps de lire et de synthétiser)

Message édité par Sir_Knumskull le 11-08-2005 à 11:12:26
n°6287261
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-08-2005 à 11:10:47  profilanswer

Sir_Knumskull a écrit :

J'avais lu une des théories qui disait que c'était saiskuaille !  [:rotor]  
( véridik, sur courrier international)

:ouch:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6287531
shaker114
Lost in translation
Posté le 11-08-2005 à 11:41:13  profilanswer

FraX33 a écrit :

c'est surtout parce que les ceintures sont interdites en prison qu'ils ont le fut qui pend

n°6288169
FraX33
Posté le 11-08-2005 à 13:07:43  profilanswer

shaker114 a écrit :

c'est surtout parce que les ceintures sont interdites en prison qu'ils ont le fut qui pend

+1 :jap:  

Mais si lagheurfaild les avait fais sur mesure ils pendraient pas  :D  

n°6288513
finntroll
Posté le 11-08-2005 à 14:00:26  profilanswer

Z_cool a écrit :

J'avais lu quelque part qu'il s'agirait de vestige dans notre cerveau d'une ancienne méthode de communication à l'époque des hommes préhistoriques, mais j'ai pas de sources à te proposer.

n°6288692
BettaSplen​dens
Posté le 11-08-2005 à 14:24:03  profilanswer

finntroll a écrit :

J'avais lu quelque part qu'il s'agirait de vestige dans notre cerveau d'une ancienne méthode de communication à l'époque des hommes préhistoriques, mais j'ai pas de sources à te proposer.

personnellement, sur la théorie du baillement, il y a plusieurs petites choses
- le mimétisme (désolé pour l'ortho) enfoui au fond de notre inconscient...

et une théorie bien à moi :
- en fait, le baillement n'est pas la cause, mais une conséquence commune, qui explique plus facilement que les baillements se multiplient... le baillement étant là pour lutter contre un besoin supplémentaire en oxygène, ou peut être une très infime variation du taux d'oxygène à un endroit donné de l'air.. eh bien du coup, ça provoquerait le baillement, et du coup, chez les personnes de l'entourage aussi...
(je devrais la déposer cette théorie... faut que j'en parle à l'INPI moi!)

---------------
n°6288716
Gugus2000
Posté le 11-08-2005 à 14:28:36  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

et une théorie bien à moi :
- en fait, le baillement n'est pas la cause, mais une conséquence commune, qui explique plus facilement que les baillements se multiplient... le baillement étant là pour lutter contre un besoin supplémentaire en oxygène, ou peut être une très infime variation du taux d'oxygène à un endroit donné de l'air.. eh bien du coup, ça provoquerait le baillement, et du coup, chez les personnes de l'entourage aussi...
(je devrais la déposer cette théorie... faut que j'en parle à l'INPI moi!)

Et quand tu vois une personne a la télé bailler et que tu bailles aussi  [:xp1700]  ?

---------------
n°6288720
eraser17
Posté le 11-08-2005 à 14:29:19  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Et quand tu vois une personne a la télé bailler et que tu bailles aussi  [:xp1700]  ?

ou pire, que tu lis un topic sur le baillement et que t'arrete plus de bailler [:ciler]

n°6288752
FraX33
Posté le 11-08-2005 à 14:34:00  profilanswer

J'ai pas eu le temps de tout lire mais vu la taille de la page il y a surement des réponses

http://perso.easynet.fr/baillement [...] agion.html  :)

n°6288840
Garfield74
Mahal kita
Posté le 11-08-2005 à 14:43:16  profilanswer

eraser17 a écrit :

ou pire, que tu lis un topic sur le baillement et que t'arrete plus de bailler [:ciler]

Pareil, en vous lisant, j'ai baillé :D (rien de personnel, hein !)

Moi aussi j'ai lu que l'aspect contagieux du baillement n'était toujours pas expliqué.

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°6288847
BettaSplen​dens
Posté le 11-08-2005 à 14:44:06  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

ça veut dire qu'il est tard et que tu ferais mieux d'aller au lit plutôt que de regarder des conneries à la télé !  :whistle:

---------------
n°6289035
Gold007
Duck and Cover
Posté le 11-08-2005 à 15:03:29  profilanswer

Ça fait 3 fois que je baille en lisant la dernière page sur les baillements. En même temps, l'absence de tâche au taff ne doit pas être étrangère au phénomène.

En cours, dès que je voit quelqu'un bailler il est à peu près sur que je vais le faire moi aussi.

n°6289100
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 11-08-2005 à 15:11:03  profilanswer

J'arrête pas de bailler depuis que je lis votre topic ... ça fait super devant le collègue que j'ai n face de moi :heink:

:D

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°6289166
Max Evans
Posté le 11-08-2005 à 15:20:12  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Bah c'est pourtant très sérieux cette théorie de manque ponctuel d'oxygène dans l'organisme :D

---------------
n°6289293
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 11-08-2005 à 15:34:05  profilanswer

Max Evans a écrit :

Bah c'est pourtant très sérieux cette théorie de manque ponctuel d'oxygène dans l'organisme :D

Chez moi quand je sens un manque ponctuel d'oxygène, je soupir... Mais le coup de bailler pour cette raison est en effet très plausible.

Par contre le fait de bailler quand on voit quelqu'un d'autre bailler, je doute que ce soit lier à ça ;)

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°6289311
Max Evans
Posté le 11-08-2005 à 15:35:48  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Chez moi quand je sens un manque ponctuel d'oxygène, je soupir... Mais le coup de bailler pour cette raison est en effet très plausible.

Par contre le fait de bailler quand on voit quelqu'un d'autre bailler, je doute que ce soit lier à ça ;)

Ha vi vi, je parlais simplement de l'inspiration prise quand on baille ;)

---------------
n°6291477
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 11-08-2005 à 20:32:25  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Pff ca vient pas du tout de la.
Comment tu veux piquer un velo a l arrache sans bousiller tonbeau survet blanc sur le derailleur si tu releves pas une jambe ???

:jap:  :jap:  :jap:  

permet moi de la refaire celle-là  :D elle est excellente!!!

:jap:  :jap:  :jap:

---------------
"C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..."
n°6291723
alandon
Posté le 11-08-2005 à 21:10:00  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Rien que d'y penser et de le voir écrit, j'en ai baillé  :heink:

Message édité par alandon le 11-08-2005 à 21:10:50
n°6292081
duckxks
Posté le 11-08-2005 à 21:57:44  profilanswer

Bah la fonction primordial du baillement est de refournir rapidement en oxygène le cerveau.

Ils ont fait des études la dessus avec pas mal de théories. Perso je pense que c'est lorque ton corps est mal eveillé alors que ton cerveau lui travail plus à un moment donné, ça réequilibre le taux d'oxygénation. A savoir ensuite cette fameuse propagation au niveau de l'entourage, une phénomène de mimetisme d'après beaucoup ...

Enfin la particularité du bailleur primaire est d'etre sur de son locataire... :D (vendredi H -2)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trucs à la conLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Le gateau au chocolat : vos trucsLe topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien
trucs et astuce de mac gyverLes trucs débiles que vous croyiez étant gosses
Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux?Un site sympa pour gagner des trucs !
***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]***Les trucs cons que vous savez!!!
Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)