| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
ginnette Call me Gigi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 19:06:54 ![]() ![]() |
ginnette Call me Gigi |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2005 à 23:14:18 ![]() Surfusion, c'est du liquide à température < 0 qui devient solide en qq secondes |
chev_alier Vive la clim ! |
|
mdvore Glandeur né | +1 |
Lam's Profil: bas. |
|
ginnette Call me Gigi |
|
Garfield74 Mahal kita |
Message édité par Garfield74 le 17-08-2005 à 21:15:19 --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 21:14:49 ![]() ![]() |
Souther6600 Souther6600 |
|
tibo2002 C'est très content. | Il avait été illustré dans un petit roman de sf pour jeunes ados dont j'ai oublié le nom... --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Garfield74 Mahal kita | HFR est une source pour HFR... vive la référence circulaire --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | en parlant de (dé)culotté, j'aime bien la peinture "l'origine du monde" je ne sais plus de qui c'est, mais c'est comique --------------- blacklist |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
bjone Insert booze to continue |
|
pioupiou2100 |
|
alandon |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kalys- chat ! |
--------------- Ubuntu, y a moins bien mais c'est plus cher. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
x-ben |
alandon | bah tu voulais dire quoi en disant : Feng-shui, j'ai pas tout pigé là |
magmatik White is right. | Je crois que c'est un "art" japonais qui prétend que la disposition des éléments de l'habitat peut influer sur le bien-être des gens et qui tente donc de les positionner de la manière la plus harmonieuse possible.
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Gnub | Ah non, spa japonais |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | En tout cas, c'est bien à ça que je pensais --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
darthmamour | en meme temps la je vais etre obligé de te croire sans reserve... parce que si on te demande d'en faire la demonstration tu risque d'en chier un peu... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Pour qu'il puisse tenir dans un dé à coudre, encore faudrait-il qu'il n'y ait pas de répulsion entre les particules chargées de même signe --------------- blacklist |
eraser17 |
|
Pierreu |
|
FraX33 | Il reste aussi le probleme de la "matière sombre", non ?
Message édité par FraX33 le 22-08-2005 à 01:27:23 |
duckxks | l'antimatiere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |