| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 14:01:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 14:01:19 ![]() ![]() |
TDS | En France, on appelle ça des rond-points (ou de sens giratoire pour être politiquement correct). |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | À Bruxelles, dans le sud-ouest, il y a aussi ce pont au-dessus du ring, qui devait faire partie d'un échangeur pour aller vers l'est mais qui n'a finalement jamais servi ; il est maintenant utilisé comme parking :
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
mixmax Too old for this shit. |
banditmagnia Profil : de fer |
Message édité par banditmagnia le 29-12-2007 à 22:34:46 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | y a plus trop de talc ces derniers temps --------------- |
shlavos | stoi le talc |
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 00:21:24 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2007 à 01:16:17 ![]() ça pourrait être intéressant de laisser la référence de l'ouvrage dont tu viens de faire une petite critique |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | homo disparitus
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | d'ailleurs fond d'écran de la pochette du bouquin
|
CHubaca Couillon |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ha oui j'avais deja vue cette image. Merci pour le lien du bouquin, un poil cher mais je pense que je vais le prendre en même temps que i am legend... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
hiflyingboy Vert de rage | TALC: le forum d' "on nous cache tout" est fermé, apparement la thèse du complot judéo-maçonnique reptilien se confirme... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hiflyingboy Vert de rage | Depuis le 11 juin apparement. ça va, j'ai pas trop de retard |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | L'armée de l'air finlandaise avait ce logo jusqu'en 45 (même si les finlandais n'ont jamais été nazis : c'est une svastika qui n'est pas orientée dans le même sens que la croix gammée) : Quand ils ont dû virer les allemands de chez eux, le logo est devenu : Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 02-01-2008 à 16:25:34 |
Elle est juste tournée de 45° ... C'est qd meme ironique qu'avec un insigne comme ca ils se soient battus aux cotés des Allemands pdt la 2e GM Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 02-01-2008 à 15:19:31 --------------- iRacing, LA simu automobile |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Ce sont les allemands qui se sont battus à leurs cotés /edit : et pour le coup de la croix gammée, c'est vrai, en fait c'est juste qu'elle est pas orientée pareil (la croix gammée nazi est penchée, et celle là est droite). Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 02-01-2008 à 16:24:40 |
barnabe |
|
theredled ● REC | TALC cullinaire Saviez-vous qu'on peut faire de très bons gateaux apéros avec les épluchures de patates ? En les faisant frire. Bien sûr les patates doivent être propres à l'épluchage. Testé et approuvé Message cité 1 fois Message édité par theredled le 02-01-2008 à 16:28:19 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Le_Magi61 ------------ |
Till Lindemann heirate mich |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 02-01-2008 à 17:11:59 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 17:16:42 ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
MilleFeuilles21 |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
addtc AuDessusDeToutCa | La fondation Bill Gates, aidée par la fondation Monsanto, la fondation Rockefller, syngenta et le gouvernement norvégien, a investi 30 millions de dollars dans un projet de bunker construit à Svalbard, qui est une île norvégienne située près du cercle polaire.
Message cité 2 fois Message édité par addtc le 03-01-2008 à 10:09:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |