| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 10:56:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 10:56:14 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ | Sur tous les reflex numérique que j'ai essayé, il y avait un diaph' mécanique sur l'objo Le filtre sert à limiter les cout et à compenser la faible taille des photosites par rapport à un "grand capteur" de reflex. Par exemple, les compact ont une taille de capteur de 1/2.5" ou 1/1.8" alors que les reflex ont au minimum un capteur APS, soit une taille 11 fois plus grande, pour une même résolution : Message édité par Le_Magi61 le 21-12-2007 à 10:56:39 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
charlie 13 | En numerique, on s'en fout un peu du diaph, parceque si c'est un peu, voire beaucoup sur ou sou-ex, on ratrappe étonament bien avec un toshop ou picasa quelconque. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 11:03:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 11:04:56 ![]()
|
Le_Magi61 ------------ |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 12:57:37 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ | Sur les compact? tu n'agis pas...
|
Nicky_rr L'art est la manière |
Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 21-12-2007 à 13:07:13 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Le_Magi61 ------------ |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 13:09:51 ![]()
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Quote de porc --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 18:22:36 ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tout est flou --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Leroi14 Tim_coucou | ouais l'un des deux --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
barnabe |
|
barnabe |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 21-12-2007 à 21:15:13 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 21:27:16 ![]()
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 22:03:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
potemkin Optimisateur relativiste. | rofl |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 22:56:35 ![]() |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |