| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 21:57:44 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | vendredÿ c'est trolly Message édité par brains le 11-08-2005 à 22:00:59 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
antp Champion des excuses bidons | Un truc auquel je repense par hasard : pourquoi n'y a-t-il quasi pas de pièces vertes dans les Lego ? (jusqu'à il y a peu, à part les arbres il n'y avait quasi aucune brique verte)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | alors ça c'est une putain de bonne remarque !! ya pas de brique verte ^^ |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2005 à 10:35:13 ![]() salut c interessant ici |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2005 à 10:39:57 ![]()
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
power600 Toujours grognon | Comme si y avait besoin de Lego verts pour faire un véhicule de gendarmerie --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
ginie |
kryptos Smokin' |
|
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 13:40:18 ![]() ![]() |
Message édité par Dj YeLL le 12-08-2005 à 13:48:44 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ginie |
|
Message édité par Dj YeLL le 12-08-2005 à 13:56:30 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ginie | oui |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Donc c'est bien ce que je disais, c'est pas etonnant que tu aies des briques vertes --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ginie | j'ai un autre camion vert moi |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 12-08-2005 à 15:23:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pedretti75 |
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Gnub | Mes Duplo ont 20 ans et y a 1/5eme des briques qui sont vertes |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 13-08-2005 à 00:47:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chev_alier Vive la clim ! |
|
slew |
|
|
|
Gold007 Duck and Cover |
|
Infection dentaire aïe |
|
Souther6600 Souther6600 | Les femmes tiennent moins bien l'alcool que les hommes car elles ont moins de masse musculaire ! |
ginnette Call me Gigi | en parlant d'alcool, vous connaissez la surfusion?? |
Souther6600 Souther6600 | Non c'est quoi |
x-ben |
|
Infection dentaire aïe | Si y'a une nappe au dessus, personne verra rien de toute façon... |
ginnette Call me Gigi |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
ginnette Call me Gigi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |