|
Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
---|
scroutch bière compliant | Reprise du message précédent :
grillaid --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2005 à 11:26:29 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | exact etant auparavent constructeur de moteur d'aviation d'une performance inégalable....tout ca.... tout ca.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
claude32 | Ah oui les cars MEN ou MAN je sais plus, utilisé partout dans le monde, le fabricant construisait des chambres à gaz mobiles pendant la deuxième guerre ... comme quoi le crime paye ! |
la buvette $í j'ø$âí$ | L.U. ? |
FLo14 Gouranga ! |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 19-05-2005 à 14:16:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Le point G de la femme est la glotte.
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | ben la glotte ca a jamais marché chez moi |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2005 à 14:36:18 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | tu vas peut etre pas assez loin..... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
--------------- la chronique d'Hadrien |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-05-2005 à 18:01:34 |
Lam's Profil: bas. |
|
fiston avatar à n° | Mouais ou que 341ml = 11.5 fl oz (unité assez courante la bas). |
|
Gold007 Duck and Cover |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Troll_neutre tu disais |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Message édité par Lam's le 19-05-2005 à 18:25:33 |
|
Gold007 Duck and Cover | C'est possible pour l'arrondi, mais je voit pas le but encore. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | le logo "New Man" a l'envers ben ca fait "New Man"
|
com21 real men don't click | idem pour sun, ça peut etre pris dans n'importe quel sens --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
DVDAI |
Message édité par DVDAI le 20-05-2005 à 09:39:39 |
scroutch bière compliant |
c'est pour donner à ton chien ? --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
autoclave Heuh... oui... mais non! |
--------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
DVDAI |
|
DVDAI |
Message édité par DVDAI le 20-05-2005 à 10:37:44 |
autoclave Heuh... oui... mais non! | -heu...non --------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
DVDAI |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |