| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 15:06:44 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TALc (a vérifier) : le mot "arobase" viendrait en fait de la contraction de l'expression "a rond bas de casse" --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Nouveau_venu | Il me semble que y'a pleins d'explications à l'apparition et à la prononciation de @, aucune ne faisant vraiment l'unanimité.
|
Mak Fouente You killed the wrong girl | Si les abeilles venaient à disparaitre de la planète, l'homme n'aurait plus que 4 ans à vivre (d'après Albert Einstein) Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 30-11-2007 à 16:14:12 --------------- -That's why god made extra bullets |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 18:34:03 ![]()
|
_tchip_ | Talc: Gilga est un bot qui repère des mots clé dans les post du forum et qui va pécher les articles en relation dans des magazines scientifiques. |
TDS |
Message cité 1 fois Message édité par TDS le 30-11-2007 à 19:33:27 |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 20:11:47 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 30-11-2007 à 20:55:52 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
barnabe |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Gilga, qu'est-ce que l'univers ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Vos questions me touchent beaucO]jšE¦›wÕ•½»-Õì–ìÎÙbpA㡬çq”5kz/”5K?
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
jorje | Gilga, comment on fait les bebes ?
Message édité par jorje le 01-12-2007 à 15:31:24 --------------- desole j'ai pas d'accent sur mon clavier... |
barnabe |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Gilga divise par zero |
belzedar Oh don piano | gilda a deja compté jusqu'a l'infini deux fois de suite Message édité par belzedar le 01-12-2007 à 18:07:39 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
CHubaca Couillon |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
CHubaca Couillon |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | T'es pas 'core claqué, Téflonator ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Dates de mise en service : Meylan -> Pontcharra : 17 décembre 1976 -> Chambéry-sud : 21 décembre 1978 A43 -> St-Félix (Fin Provisoire) : 22 décembre 1977 -> Annecy-sud : 28 juin 1975 -> Annecy-nord : 11 juillet 1978 -> Villy-le-Pelloux : 7 septembre 1979 -> A40 : 17 juillet 1981 Message édité par vandread le 01-12-2007 à 19:26:43 |
CHubaca Couillon |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
D'apres une autre source le circuit passait par les rues Gounod et Dailly, vous pouvez essayer de retrouver le tracé (y a pas de plan du circuit a ma connaissance)
http://maps.google.fr/maps?f=q&hl= [...] &z=16&om=1 Vous ne vous doutiez peut etre pas que vous empruntiez une route qui avait vu rouler des pilotes de si grande renommée ...
Pour la petite histoire c'est Raymond Sommer (un des 2 meilleurs pilotes francais de l'epoque) qui a gagné la course principale a la moyenne de 109km/h (il y avait aussi des courses de support avec des voitures moins puissantes et des motos) La course attira énormement de spectateurs (presque 100 000), qui pour la plupart etaient massés à qqes metres de la piste sans la moindre protection Qqes details supplementaires dans la derniere partie de cette page (Reader's Why) : http://www.forix.com/8w/wimille.html
Le circuit etait le suivant : Il est assez facile a retrouver sur Google Maps, bien que l'allée des Fortifications ait été remplacée par le boulevard Périphérique ... (il se trouve au niveau d'un triangle formé de la porte Dauphine, de la porte de la Muette et du Lac Infeireur) Peut etre certains joggeurs ou cyclistes du forum empruntent ils les voies qui servirent a ce circuit, et sont pour certaines désormais fermées a la circulation, comme visible sur les photos dispos sur cette page : La course attira 200 000 spectateurs, dans des conditions de sécurité evidemment tout aussi precaires ...
Pour l'anecdote toujours c'est Jean Pierre Wimille (l'autre grand pilote francais du moment, a l'epoque surement le meilleur pilote du monde, et rien moins que l'idole d'un certain Juan Manuel Fangio) qui s'imposa dans la course principale Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 01-12-2007 à 22:46:43 --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Je verrai ce que j peux faire Message édité par Juju_Zero le 01-12-2007 à 22:28:35 --------------- iRacing, LA simu automobile |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Il y a deja qqes photos ici : --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |