| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Gwendoule | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 14:39:44 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 2m de haut --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Gwendoule |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : Immersive Media est une société proposant une technologie de vidéos panoramiques (on peut tourner sur 360° pendant la lecture). Ils présentent plusieurs démos sur leur site (pas besoin de client spécial, c'est en Flash) :
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 04-12-2007 à 16:34:13 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
kriloner cold-hearted bastard |
Félicitation tu a ensoleillé toute ma journée! Exceptionelles les demos je trouve, enfin perso j'adore (celle avec les baleines me laisse reveur)! Message édité par kriloner le 04-12-2007 à 17:08:03 --------------- antithéiste |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 19:10:06 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Edit : mais c'est vrai que la plupart des bons TT sont probablement pas mauvais sur route Message cité 1 fois Message édité par antp le 04-12-2007 à 22:04:47 |
CHubaca Couillon |
|
grao The visitor | LE TT c'est quand on troll sur HFR --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
as253 Loucheur averti |
|
woulf Lurker intensif |
Message édité par woulf le 05-12-2007 à 09:41:42 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Monde dans lequel l'étudiant que tu es n'a jamais mis les pieds ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 11:02:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 05-12-2007 à 11:29:13 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
as253 Loucheur averti | je confirme que cette phrase en gras etait un brin prétentieuse |
vinzomatik What goes up must come down | ouais, allez HS OFF
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | A mon sens, ce n'est pas de la prétention puisque ce n'est pas "positif" d'avoir bossé dans plein de boites.
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
charlie 13 | Dans certaines boites du tertiaire, dès qu'on est cadre genre chef de...ou resposable de ..;à fortiori "fondé de pouvoir", il est jugé necessaire de porter le costard, on s'y fait très bien d'ailleurs, ce n'est qu'un petit inconvenient en regard de la paye, et de la liberté que donne un "poste à responsabilité":
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 05-12-2007 à 12:07:50 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ton profil n'est pas à jour. Je pensais que t'étais étudiant/stagiaire à France2. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |