| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Reprise du message précédent :
Message édité par Cardelitre le 27-11-2007 à 10:55:02 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 10:53:05 ![]() ![]() |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
Seyar | 5.4 ascension island Message édité par Seyar le 27-11-2007 à 11:44:46 --------------- Enculus de mairde! © |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
inti t'as mieux mais tapir |
Ils y ont pensé. Dans l'épisode complet, on voit que quand ils essaient la bouse sans la souris dessous, l'éléphant passe tout droit sans s'en soucier. C'est vraiment au moment où il voit la souris qu'il a les jetons. (ça m'a aussi scié sur place, j'étais sur que ça serait busted du début à la fin cette histoire, et pourtant Faudrait essayer avec des chatons maintenant, voir jusqu'à quel point c'est froussard un éléphant Message édité par inti le 27-11-2007 à 16:56:50 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 16:56:21 ![]()
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 27-11-2007 à 17:05:40 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 17:09:08 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
|
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 17:52:39 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Va expliquer ça à l'assureur de la fourgonnette. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | "je vous assure, j'étais en train de garer ma camionnette sur le bateau quand l'avion de chasse m'a atterri dessus !" Message édité par darth21 le 27-11-2007 à 23:39:03 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
CHubaca Couillon |
grao The visitor | PLus pratique pour faire les courses pendant les escales --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
_tchip_ |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2007 à 09:39:56 ![]()
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : L'horloge du Panthéon, en panne depuis les années 60, a été restaurée clandestinement par un collectif franco-suisse, UnterGunther. Ils ont été attaqués en justice mais finalement relaxés tout récemment :
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah parce que ce serait beaucoup plus logique je pense, ça voudrait dire "un remède de bonne renommée" Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-11-2007 à 09:57:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
charlie 13 | Oui, c'est possible, mais dans ce cas l'expression aurait changé de sens, remède de bonne femme signifiant remède simple utilisant les moyens du bord, genre sucer un sucre pour passer le hoquet.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 28-11-2007 à 10:02:35 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | De toutes façons l'ancienne orthographe n'est plus utilisée, aujourd'hui on écrit bien "un remède de bonne femme".
Message édité par fdaniel le 28-11-2007 à 10:06:04 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
tibo2002 C'est très content. | Après le BSOD, le RSOD, c'est ça? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Il me semble que cette fonctionnalité est déjà gérée par l'écran
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 28-11-2007 à 13:04:02 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : Certains aveugles utilisent l'écho-location pour s'orienter, à l'instar des chauve-souris. En émettant des sortes de clics avec leur bouche ils arrivent à percevoir leur environnement et à s'orienter (presque) aussi bien qu'en disposant d'une vision normale.
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2007 à 18:50:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2007 à 18:27:25 |
banditmagnia Profil : de fer |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Au moins c'est un modèle espagnol sur un cargo espagnol, c'est déjà ça Message cité 1 fois Message édité par antp le 28-11-2007 à 20:12:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
CHubaca Couillon |
|
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |