| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Polou37 I'm the monster's mother | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 18:34:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2007 à 18:38:05 ![]() Et ça vit combien de temps un chêne ?
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2007 à 18:38:41 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2007 à 18:41:42 ![]()
|
Larry_Golade |
C'est plutôt fiable mais faut l'entretenir correctement. Par exemple sur les Lada anciennes le moteur possède une transmission à chaîne. Cette chaîne doit être retendue tous les 20.000 kilomètres, si c'est pas fait, ben ça NE tient PAS 20.000 km de plus! Par contre niveau fiabilité les Lada assemblées pendant et après la perestroïka sont épouvantables, jusqu'en 1995 environ. Sinon pour les pièces faut chercher dans les casses. Si c'est pour un Lada Niva tu va trouver facilement, pareil pour les berlines 110/111/112. Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 12-11-2007 à 18:49:08 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2007 à 18:48:24 ![]() |
CHubaca Couillon |
|
D_omi sourit | Les quotas de thon rouge sont épuisés, Bruxelles ferme la pêche pour 2007
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Faut lancer un Patothon. Envoyez vos Don ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Leroi14 Tim_coucou | Iwh --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 19:21:25 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 12-11-2007 à 21:33:01 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Elmoricq | De toute façon les thons rouges sont has-been, j'ai cru comprendre que la tendance était au noir cette année. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : En Arabie Saoudite les concours de beauté pour dromadaires sont désormais prohibés. Bon, en même temps si c'était pour obtenir ce genre de résultat on ne va pas obligatoirement s'en plaindre :
|
Elmoricq | Du tuning de dromadaire. |
crevetteman | en occident on fait bien ça avec des clebs, alors bon |
lancevo7 | TALC : si on est droitier on s'essuie le cul souvent avec la main gauche, et inversement pour les gaucher... |
belzedar Oh don piano |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
grao The visitor | TSALC (truc super à la con):
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
lancevo7 | j'ai dis souvent, spa obligatoire la brigade du fake.
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : Le hang est un instrument de musique à percussion métallique qu'on pourrait décrire comme une sorte de steel-drum inversé.
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2007 à 23:10:47 ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Dans certains pays comme en inde, ce qui est sale est associé à la main gauche et ce qui est propre à la main droite. Donc on mange avec la droite, on serre la droite mais on se torche avec la gauche --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
D_omi sourit |
angellus2 |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
kriloner cold-hearted bastard | Un petit film sympa! (premier film HDTV de la surface de la lune)
--------------- antithéiste |
Gwendoule | TALC à mon sens très connu, mais bon
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 16:34:04 ![]() délire, je savais pas
|
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |