| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 23:11:17 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Toi et tes histoires de neveux... Message édité par Eddy_ le 18-11-2007 à 00:04:51 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
leblatt Extrémiste modéré |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : Laisser les draps défaits pourrait être meilleur pour la santé que refaire son lit tous les matins. Explication : les acariens aiment les endroits chauds, mais ils ont aussi besoin d'humidité pour survivre. Laisser le lit défait permet d'aider les draps à sécher, ce qui nuit aux acariens. Ces derniers sont obligés d'absorber l'humidité ambiante via des glandes spéciales, et ils supportent apparemment mal les environnements secs :
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
mdvore Glandeur né |
|
Blondine Life's a rainbow |
--------------- "Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux." |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est les "côtes" qui sont appelées arêtes seulement. Les os du crâne et des nageoires sont bien appelés os. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 17:48:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2007 à 21:03:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : Les ruches modernes, avec leur rayons mobiles montés sur des cadres, ont été initialement inventées non pas pour faciliter la récolte mais pour pouvoir mieux observer les insectes. C'est un naturaliste suisse, François Huber, qui mit le système au point à la fin du XVIIIe siècle. Il était aveugle depuis l'âge de 15 ans, et c'est en fait sa femme et un de ses domestiques qui effectuaient les observations.
|
midnighter |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 20:14:03 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TALC : dans l'episode de monk d'aujourd'hui sur je sais plus quelle chaine y'a une coquille de traduction.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mmh ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
ParadoX |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Si y'avait pas un topic pour els erreurs dans les flims ? Message édité par Iryngael le 19-11-2007 à 20:25:41 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Dr Doogie --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouaip mais je réponds à la demande de son rôle dans des séries passées --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 21:07:37 ![]()
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Voila voila voila ... A la page 22 du manuel de ma calculatrice, ils traduisent "battery" par "batterie", alors que ca veut dire "pile", ce truc de fou Message édité par Juju_Zero le 19-11-2007 à 21:09:56 --------------- iRacing, LA simu automobile |
leblatt Extrémiste modéré | TALC : Aux États-Unis, les produits KFC sont les plats les plus demandés pour le dernier repas des condamnés à mort.
|
barnabe |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 21:09:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 21:12:57 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | En même temps c'est des americains hein --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Leroi14 Tim_coucou |
Suit up! Message édité par Leroi14 le 19-11-2007 à 21:42:06 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | D'ailleurs en france, les comdamnés à mort ne demandaient que des papilottes de veau à la sauce champanelle accompagnées de ses olives à la grecque, c'est bien connu. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais mais bon, KFC quoi
ptibeur Today you, tomorrow me | Rien ne vaut un Big Mac |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 21:27:42 ![]()
|
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |