| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 14:26:05 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 14:37:05 ![]()
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : En Amérique du Sud les cochons d'Inde sont non seulement utilisés dans diverses recettes culinaires, mais ils servent également dans le diagnostic des maladies. Pour ce faire les guérisseurs locaux frottent les bestioles vivantes sur le corps des patients, puis ouvrent l'animal pour examiner ses organes. Dans certains coins ils font d'abord boire de la bière aux cochons d'Inde pour renforcer leur pouvoir curatif :
|
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
angellus2 |
|
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 17:14:57 ![]() ![]() |
el blatto Extèmiste modéré |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | TALC : les plus petites étoiles ont une taille a peine deux fois supérieure à celle de la Terre (rayon = 14 000 km contre 6400 pour la Terre). Elles sont donc bien plus petites que Jupiter (r = 71 500 km), tout en étant beaucoup plus massives (70 fois plus environ). Je ne parle pas des naines blanches, pour ceux qui connaissent, mais bien d'étoiles sur leur séquence principale. Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 15-11-2007 à 19:20:34 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Zoreil |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Temperance Dr Evans & Mister House | Quand même pas d'bol que le lien de ton article marche pas Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 15-11-2007 à 20:31:09 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Zoreil |
|
Je squatte, je m'incruste, je m'débrouille comme un pauvre, mamzelle edit : ah oui : et je suis pas chercheur, je viens de comprendre Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 15-11-2007 à 23:02:27 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Et tu t'y connais en reconversion. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Temperance Dr Evans & Mister House |
barnabe |
Message cité 2 fois Message édité par barnabe le 15-11-2007 à 23:31:41 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
TenjO TengE ☆☆ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC 1 : Pour ne pas que le fœtus soit rejeté par l'organisme pendant la grossesse, le placenta sécrète une protéine qui permet de "cacher" sa présence au système immunitaire. Des chercheurs viennent de s'apercevoir que cette protéine est très proche de celle qu'utilise certains parasites dans le même but (par exemple les nématodes, sortes de petits vers) :
|
toede barbatruc |
Message cité 1 fois Message édité par toede le 16-11-2007 à 11:32:39 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : A Bombay des milliers d'immeubles sont réservés aux végétariens. Enfin plus précisément ils sont interdits aux consommateurs de viande :
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Pourtant, c'était tellement plus logique que ce soit acquis. Ben ouais, pendant sa vie, la souris quand finit en a marre de se faire chopper par les chats, elle finit par décider de les éviter. Normal. Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 16-11-2007 à 11:47:36 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 11:49:51 ![]() TALC : la fonte de la banquise n'entrainera pas une élévation du niveau des océans, seule la fonte des glaces et neiges terrestres sera responsable de cela.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2007 à 11:50:56 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 16-11-2007 à 11:50:20 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 11:58:09 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Non mais c'est de l'acquis dès la naissance, si tu veux --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |