| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 19:12:51 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House | Petits TALC |
Proxounet | Talc que je vienx d'apprendre :
|
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
TDS |
|
Larry_Golade |
Et TALC : L'internationale n'a été l'hymne de l'URSS que jusqu'en 1944. Message cité 3 fois Message édité par Larry_Golade le 03-11-2007 à 00:22:38 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
ragousuperstar | c'est ptete le droit d'avoir le droit de porter une amre dont il parle... |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2007 à 00:22:03 ![]() |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 00:22:03 ![]() ![]() |
Proxounet |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2007 à 00:45:32 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | la toussaint c'est tous saints en fait, j'ai eu le déclic quand j'ai vu all saints dans un media anglophone !
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Joy4Ever | bande d'hérétiques ignorants! Au bûcher! |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
inclassable |
Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 03-11-2007 à 20:34:20 |
crevetteman |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2007 à 02:02:22 ![]() Sans même cliquer je sais quelle connerie il y a au bout du lien |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
Proxounet |
|
crevetteman | talc : L’homme le plus riche du monde est désormais indien. Il s’agit de Mukesh Ambani, héritier d’un empire industriel
|
Proxounet | +1 Bilou on t'aime ne change pas Message édité par Proxounet le 04-11-2007 à 15:47:50 |
asmomo | Les chiffres sont tellement proches qu'un classement n'a pas vraiment de sens entre les 3 premiers. Par contre ce qui est marrant c'est de constater que leur fortune a autant augmenté que le dollar a baissé, autrement dit ils sont (entk billou) pas plus riches qu'il y a 10 ans Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 04-11-2007 à 16:01:33 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : Jack Daniel, fondateur de la distillerie du même nom, est mort d'un empoisonnement sanguin contracté suite à une blessure à un orteil. Comment s'était-il fait cette dernière ? Il oubliait régulièrement la combinaison de son coffre-fort, et un matin il lui a collé un grand coup de pied pour se passer les nerfs...
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : Frank Hayes a le douteux privilège d'être le seul jockey a avoir remporté une course après sa mort. Il a en effet été victime d'une crise cardiaque juste avant que son cheval passe la ligne d'arrivée :
|
Zoreil |
benny chacon | j'sais pas si ca a ete dit mais Ok ca veut dire 0 killed |
Elmoricq | Seulement dans l'hémisphère nord. Passé l'équateur, c'est l'inverse. Message édité par Elmoricq le 05-11-2007 à 21:30:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |