| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent : --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 18:55:24 ![]() ![]() |
poplite |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2007 à 19:45:27 ![]()
|
eerilie Reine des ombres |
|
strife Van Douben! |
Edit: J'avais pas vu le lien ... C'est bon thanks Message cité 1 fois Message édité par strife le 01-11-2007 à 19:56:27 |
eerilie Reine des ombres |
|
Louxxx |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2007 à 01:08:34 ![]() Et fais gaffe brischri, la dernière personne qui a contredit Gilgamesh, elle ... et bah y'en a pas en fait. He's always right CQFD |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 01:08:34 ![]() ![]() |
BaCkFiRe I ● Tokyo | TALC : si comme moi vous en avez marre de voir votre boîte aux lettre explosée tous les ans par le pavé pages jaunes/blanches et que d'autant plus vous ne vous en servez plus depuis bien longtemps, il suffit d'appeler au 0800.65.08.00, taper 4 et demander à ne plus les recevoir. Message cité 1 fois Message édité par BaCkFiRe le 02-11-2007 à 10:20:15 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
yk42b |
|
sohan | Talc: sur chaque oeuf est imprimé un code dont le premier chiffre correspont aux conditions d'elevage de la poule
|
Elmoricq |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo | yk42b > --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2007 à 16:12:45 ![]()
C'est que ton "TALC" ("truc à la con" ) lui paraît tellement pas con qu'il l'a barré Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2007 à 16:13:00 |
Zoreil |
|
Rockstopper |
|
mdvore Glandeur né |
addtc AuDessusDeToutCa |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Larry_Golade | Tiens dommage que j'ai pas su ça plus tôt... Y'a un mois ma mère a pris des œuf pas chers dans une boîte verte, en se disant que ça devait être des œufs bio... Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 02-11-2007 à 17:51:21 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2007 à 17:55:00 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2007 à 17:55:49 |
Larry_Golade | Connaissant légèrement l'explcation du mot Halal j'ai trouvé ça bizarre mais c'était bien marqué halal sur la boîte. Comme le suppose antp il doit s'agit de poules nourries de végétaux et pas de farines animales mais bon... Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 02-11-2007 à 18:04:23 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2007 à 18:06:54 ![]() C'ets bien ce que je disais, c'est juste un argument publicitaire, ils savent bien que pendant le ramadan on est propice à acheter toutes sortes de conneries, mais vraiment c'est affolant, j'me retrouve avec de ces choses des fois |
drouide |
--------------- rien |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2007 à 18:15:07 ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Elmoricq |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2007 à 18:54:28 ![]()
|
Lam's Profil: bas. |
|
Elmoricq |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2007 à 18:59:50 ![]()
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | antp est admin ?!?
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
zlade | talc : antp est admin |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |