| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 00:24:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 00:29:59 ![]()
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Biiij Suck it up, move on. | TALC McDal encore une fois: --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
http://en.wikipedia.org/wiki/Big_Mac_Index Message édité par Cardelitre le 19-09-2007 à 08:50:33 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Il marche dans les pays non-consommateurs de boeuf, cet indice ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ca existe les pays non-consommateurs de boeuf ? Je parlerais plutôt d'une religion/culture, éventuellement dominante dans tel ou tel pays, qui interdirait sa consommation, mais qui n'influerait pas nécessairement sur la consommation de boeuf (si ce n'est quantitativement, évidemment edit : si tu pensais à l'Inde, c'est aussi à ça que je pensais et, en effet, ils semblent mettre de l'agneau plutôt que du boeuf edit2 : TALC : l'Inde ne figure pas dans les classements de l'indice Big Mac à cause de la quasi-non-utilisation de viande de boeuf dans les McDo là-bas. Le Big Mac y est beaucoup moins consommé ( => produit réservé aux "occidentaux aisés" ? ) edit3 ( Message édité par Mario_ le 19-09-2007 à 11:23:25 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Zoreil |
|
Millenius |
|
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 11:35:46 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
charlie 13 | Pour les Romains, la foule commençait à 10 personne:
|
Kalymereau This is not a method | Coca zéro, coca light, à quand la bouteille remplie d'air ? garanti sans additif |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 12:39:14 ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
poplite |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 13:24:29 ![]()
|
Elmoricq |
|
teepodavignon |
vinzomatik What goes up must come down | quel docu walt disney?
Sub-N Dead inside |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 14:38:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2007 à 14:39:52 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
http://fr.youtube.com/watch?v=xMZlr5Gf9yY Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 19-09-2007 à 15:12:37 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Lobster Pour être bien clair : | TALC : Une bande d'allumés essaye de placer "Montcuq" sur la future édition du monopoly france... --------------- NULL |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | C'est pas pire que ceux qui essaient de placer Dunkerque comme la "Rue de la Paix" de la France.
Message cité 2 fois Message édité par Mario_ le 19-09-2007 à 16:56:37 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
belzedar Oh don piano |
Message cité 1 fois Message édité par belzedar le 19-09-2007 à 16:59:33 |
Larry_Golade |
Mister Monsieur???
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
belzedar Oh don piano |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Lobster Pour être bien clair : | J'ai bien voté pour "Arnac-La-Poste", mais c'est même pas dans le classement... --------------- NULL |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je vérifie au cas où, c'est un vrai nom en plus http://fr.wikipedia.org/wiki/Arnac-la-Poste Message cité 1 fois Message édité par antp le 19-09-2007 à 17:14:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |