| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 16:32:53 ![]() ![]() |
crevetteman | j'aime pas le nouveau look |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Millenius |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 17:11:58 ![]()
|
kensookey |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
le coca du macdo j'en boirai des litres Message édité par darth21 le 18-09-2007 à 17:54:29 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Visiblement, c'est un débat qui déchaine les réactions extrêmes, c'est soit dégueu, soit excellent --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Elmoricq | pepsi max > coca zero > pepsi > coca > coca light >>>>>> coca macdo qui fait gerber. |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 18:00:41 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
mdvore Glandeur né | light>zero>mcdo>normal>pepsi>pepsi max Message édité par mdvore le 18-09-2007 à 18:11:50 |
_tchip_ | Moi je prefère aussi celui des fontaines, mais je savais pas que c'était le topic coca cola ici. --------------- He likes the taste... |
Leroi14 Tim_coucou |
Message édité par Leroi14 le 18-09-2007 à 19:39:57 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
doum Mentalita nissarda |
|
zourson |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 20:07:34 ![]()
Il ne s'agit pas de poudre mais d'un liquide concentré dont le conditionnement rappelle les bag-in-box de pinard additionné sur place de flotte et de co2 Message édité par Profil supprimé le 18-09-2007 à 20:07:59 |
doum Mentalita nissarda |
|
garath_ | Ah oui j'ai oublié de préciser que c'est sur les menus pas sur les hamburgers seuls bien sur Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 18-09-2007 à 20:17:31 |
Cougy Play it fucking loud ! | Les trucs à la con que vous savez. Donc quand on sait pas on dit rien! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dr House It's NOT lupus | Ca me rappelle mon Macdo a côté de chez moi, un franchisé : le Golden Menu qui a augmenté du jour au lendemain d'1€ --------------- En attente d'anonymat. |
smiley0041 | Les McDo franchisés c'est mal tfaçons |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | A quoi on reconnait un franchisé ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Dr House It's NOT lupus | Les prix ? Message édité par Dr House le 18-09-2007 à 20:58:03 --------------- En attente d'anonymat. |
duckxks | à la chaleur des frites |
Syl_83 Already in the legend... | Sont pas TOUS franchisés en france --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 21:20:20 ![]() N'allez pas dans les MacDo Réunionnais, vous allez halluciner:
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 21:23:34 ![]()
|
kalimeroo |
|
poplite | Y'a vraiment un changement entre les franchisés et les non?
|
kalimeroo |
Je crois avoir lu sur le topic Mac Do (ou autre part) que dans les MacDo de MacDo France, les prix étaient fixes et les cuisines toujours propres ... mais j'suis pas sûr Message édité par kalimeroo le 18-09-2007 à 21:31:34 |
Lam's Profil: bas. |
|
crevetteman | peut que la marge est maigre pur un hamburger à 75/95 cts.
|
_tchip_ | Lapin compris le truc des Mc Do franchisé, c'est quoi ? --------------- He likes the taste... |
Nouveau_venu | Vu qu'on est dans la restauration, |
Leroi14 Tim_coucou | après avoir posté ce talc sur hfr, demain le nom de domaine sera en vente sur ebay --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |