Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3502 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  443  444  445  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883
Auteur Sujet :

Les trucs à la con que vous savez

n°12694772
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 15-09-2007 à 01:16:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

tu sors, dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ou dans l'autre ? [:autobot]

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
mood
Publicité
Posté le 15-09-2007 à 01:16:56  profilanswer

n°12694788
Obit
Posté le 15-09-2007 à 01:22:39  profilanswer

Leroi14 a écrit :

tu sors, dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ou dans l'autre ? [:autobot]

t'façon il lancera un SOS si il se perd :d

---------------
La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil.
n°12694813
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 15-09-2007 à 01:29:50  profilanswer

talc wikipedia a l'instant,je cite :" Il faut noter que l'individu dominant dans une troupe de hyènes tachetées est généralement une femelle"

edit: autant mettre la suite  :ouch:  : Les individus dominés doivent se soumettre à une inspection régulière de leurs organes génitaux par les individus dominants. On pourrait prendre les femelles pour des mâles après une observation superficielle, car le clitoris est particulièrement développé et ressemble fort à un penis. Cela a longtemps occasionné parmi les populations indigènes des croyances selon lesquelles il n'y aurait pas de femelles chez les hyènes. Les femelles produisent de la testostérone en grande quantité. Les individus mâles sont souvent maltraités par les femelles.

edit 2: Lors d'un repas, la hyène s'excite tellement que sa température corporelle se voit augmentée. la hyene est apparement un animal a fort potentiel talcesque

Message cité 1 fois
Message édité par hiflyingboy le 15-09-2007 à 01:33:41
n°12694818
Mumu07
*
Posté le 15-09-2007 à 01:31:21  profilanswer

Je sais qu'une teub d'une baleine bleue mesure 2m et ses couilles 2 tonnes.

Message édité par Mumu07 le 15-09-2007 à 01:32:07
n°12694866
Nouveau_ve​nu
Posté le 15-09-2007 à 01:42:15  profilanswer

Truc Vraiment A La Con Et Difficilement Plaçable Dans Une Conversation :
WAR a été le premier groupe de l'histoire a inclure une nouvelle chanson dans un Best of ou un Greatest hits ! ;)

source (plein de Talcs potentiels au passage sur ce blog)

n°12694882
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 15-09-2007 à 01:51:58  profilanswer

pas mal le site qui référence les samples:)

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°12694890
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 15-09-2007 à 01:57:37  profilanswer

J'suis en train de lire, il est énorme ce site :D

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°12695347
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 15-09-2007 à 09:22:16  profilanswer

midnighter a écrit :

assassin vient du mot hachachîne qui veut dire consommateurs de hachisch(les hachachîne est un ordre religieux musulman fondé, au 11e siècle, par Hasan al-Sabbah, partisan du calife fatimide al-Mustansir. Ils étaient connus pour leur hostilité à toute forme de légalisme et n'hésitaient pas à défendre leurs idées par la terreur. Faisait partie de leur stratégie: l'assassinat de personnages importants. Leurs ennemis étaient les Turcs saldjuqides sunnites et les croisés chrétiens.)

Les Assassins apparaissent dans la littérature récente chez Umberto Ecco :

http://www.alalettre.com/Images/baudolino.jpg

Et surtout chez Amin Maalouf :

http://ec1.images-amazon.com/images/I/51PF5A1MRHL._AA240_.jpg

De mémoire ce dernier n'était pas trop d'accord sur l'étymologie du terme assassin, et préférait le rapprocher de asâs, mot persan désignant le fondement de la foi. Les Assassins seraient donc les gardiens de la foi, l'étymologie rapprochant leur nom du haschich datant seulement du XIXème siècle et du mouvement romantique.

Les Assassins eux-mêmes étaient apparentés au chiisme, mais à une sorte de branche nihiliste visant à précipiter la destruction de la société pour provoquer le retour des derniers imams, "occultés" et censés réapparaître à la fin des temps. C'est la raison pour laquelle ils commirent des attentats ciblant le pouvoir de l'époque (l'empire Seldjoukide était alors un des plus vastes du monde, s'étendant de l'Asie Mineure à l'Asie Centrale). Ils réussirent à assassiner pas mal de haut responsables (dont un grand vizir, équivalent d'un Premier Ministre), parfois après des traques compliquées (par exemple 2 d'entre eux avait infiltré un monastère pendant plusieurs mois dans le seul but de pouvoir atteindre une huile qui devait passer par là).

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 15-09-2007 à 13:08:42
n°12695638
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 15-09-2007 à 11:15:57  profilanswer

hiflyingboy a écrit :

talc wikipedia a l'instant,je cite :" Il faut noter que l'individu dominant dans une troupe de hyènes tachetées est généralement une femelle"

edit: autant mettre la suite  :ouch:  : Les individus dominés doivent se soumettre à une inspection régulière de leurs organes génitaux par les individus dominants. On pourrait prendre les femelles pour des mâles après une observation superficielle, car le clitoris est particulièrement développé et ressemble fort à un penis. Cela a longtemps occasionné parmi les populations indigènes des croyances selon lesquelles il n'y aurait pas de femelles chez les hyènes. Les femelles produisent de la testostérone en grande quantité. Les individus mâles sont souvent maltraités par les femelles.

edit 2: Lors d'un repas, la hyène s'excite tellement que sa température corporelle se voit augmentée. la hyene est apparement un animal a fort potentiel talcesque

Je confirme, j'ai vu un reportage la dessus il y a quelques mois. C'était assez hallucinant.  :lol: Surtout quand ils montraient des images des femelles qui faisaient gonfler leur clito pour montrer leur dominance, on aurait dis des males en érection.  :sweat:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12695707
_tchip_
Posté le 15-09-2007 à 11:29:04  profilanswer

Cougy a écrit :

Je confirme, j'ai vu un reportage la dessus il y a quelques mois. C'était assez hallucinant.  :lol: Surtout quand ils montraient des images des femelles qui faisaient gonfler leur clito pour montrer leur dominance, on aurait dis des males en érection.  :sweat:

Thordax aussi peut confirmer  :jap:

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 15-09-2007 à 11:29:04  profilanswer

n°12696424
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 15-09-2007 à 13:30:03  profilanswer

TALC : On peut piéger les limaces avec de la bière. Il suffit de remplir un récipient et elles viendront s'y noyer. Par contre il est conseillé d'utiliser de la bière sans alcool, sinon les hérissons qui viendront la boire aussi seront complètement pétés et exposés à tous les dangers...

n°12698049
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 15-09-2007 à 18:50:20  profilanswer

TTALC (Truc Très A La Con) : Si on regarde bien le logo Toblerone, on peut y apercevoir un ours (avec un corps certes bizarre, mais la tête est ressemblante).

http://fosta.typepad.com/sleepinginmyhead/images/2007/09/13/dsc08954.jpg

Bis : Sur les paquets de clopes Camel on peut apercevoir un mec à poil.

http://67.19.222.106/business/graphics/camel1.jpg

http://www.snopes.com/business/hidden/camel.asp

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 15-09-2007 à 18:57:20
n°12698122
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 15-09-2007 à 19:00:18  profilanswer

TALC : Les gars qui sont super forts en yoga peuvent soutenir plusieurs kilos avec leurs paupières, ce qui est toujours utile dans la vie :o La statue sur la photo pèse 6,5 kg...

http://img.metro.co.uk/i/pix/2007/09/eyelidliftEPA_450x566.jpg

http://www.metro.co.uk/weird/artic [...] _page_id=2

n°12698126
Darksim4
Inserer votre titre ici
Posté le 15-09-2007 à 19:00:33  profilanswer

Maneken pis qu'on appelle ca :o

---------------
Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam
n°12698292
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-09-2007 à 19:21:31  profilanswer

fdaniel a écrit :

Bis : Sur les paquets de clopes Camel on peut apercevoir un mec à poil.

http://67.19.222.106/business/graphics/camel1.jpg

http://www.snopes.com/business/hidden/camel.asp

http://www.snopes.com/business/graphics/camel1.jpg

http://www.belgiumview.com/foto/smvote/0004164ab.jpg

Sur le paquet de Camel, c'est bien le "Manneken Pis"  :??:  :??:  

Quelqu'un a une explication ?

Wikipedia:

Le Manneken Pis, de son nom bruxellois Menneke Pis, aussi connu sous le nom de Petit Julien, est une statue en bronze d'une cinquantaine de centimètres située au cœur de Bruxelles. Cette statue est le symbole de l'indépendance d'esprit des Bruxellois. Il s'agit d'une fontaine qui représente un petit garçon en train d'uriner. Les mots menneke pis signifient en bruxellois (dialecte flamand proche du néerlandais) "le môme qui pisse".

Quelqu'un a une explication  

n°12700052
michelroue
Posté le 15-09-2007 à 23:51:00  profilanswer

asmomo a écrit :

Bah, la prononciation c'est pas bien grave à la limite, tant que c'est dans une phrase en français bien sûr. Ce qui m'emmerde plus c'est les traductions à la con, genre State Department => département d'état, ce qui ne veut strictement rien dire, il faudrait tout simplement dire ministère des affaires étrangères.

Bon, ca a du être dit depuis mais : En France, le secrétaire d'état est un membre du gouvernement, tout comme un ministre, mais rattaché à un ministère.Tous les ministres assistent aux conseils des ministres, mais seulement les secrétaires d'Etat qui ont à intervenir (en gros, en france, un secrétaire d'Etat, c'est un sous-ministre).  
Il est arrivé une chose amusante à un secrétaire d'état français en voyage officiel aux Etats-Unis pour une réunion internationale : Eh oui, traduction rapide de "Secrétaire d'Etat" en "Secretary of States" au lieu de "Undersecretary", et les officiels ont cru avoir affaire au "Ministre des Affaires Etrangères" francais en déplacement officiel  :D . Je l'avais entendu ce secrétaire d'Etat, il en avait des trémolos dans la voix en parlant du traitement de faveur auquel il avait eu droit.Par contre, la personne chargée de la traduction ...  :pfff:   :hello:

n°12708090
ragousuper​star
Posté le 16-09-2007 à 23:05:43  profilanswer

Bon, c'est un peu HS, mais je voyais pas trop ou le mettre

OJ simpsons arrêté pour vol à main armée

source: fox news en ce moment

n°12708698
sweetiiiie
Posté le 17-09-2007 à 00:36:18  profilanswer

pour le mannekin piss sur les paquets de camel, j'ai entendu une explication, mais aucune idée si c'est la bonne...

alors, la personne qui a été choisie pour illustrer le paquet de camel (je suppose qu'il était belge) avait fait une 1ère esquisse avec le mannekin piss sur le paquet... apparemment, ça n'aurait pas trop plu et on lui demanda donc de faire autre chose... il s'exécuta, mais vexé, il "planqua" le petit garçon dans les lignes du chameau... il me semble que le lion est à l'arrière du chameau avec la queue en commun... pour le coq, je vois pas....

n°12710765
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 17-09-2007 à 11:33:19  profilanswer

TALC : les flics américains se font appeler Cops par l'abréviation de copper (cuivre en francais) car les premières troupes de polices (créées par le maire de new york peu avant l'époque de gangs of new york) portaient des uniformes avec des boutons en cuivre.

toujours sur les boutons, Napoléon a instauré les boutons sur les manches des uniformes de soldats pour leur faire passer la sale manie de se moucher avec leur manche

enfin toujours et encore sur les boutons, chaque boutons des vestes que portait Louis XV était une véritable montre.

Avant l'invention du bouton, il arrivait pour certains nobles de se faire coudre et découdre quotidiennement les deux parties d'un vêtement qu'ils portaient.

source : musée de la nacre (et du boutons)
journées du patrimoine oblige

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°12710797
Sub-N
Dead inside
Posté le 17-09-2007 à 11:37:38  profilanswer

Alors :
1) Sympas tes TALCs :)
2) Musée de la nacre du bouton ? T'es le genre à faire le musée de la charentaise et celui du papier peint aussi ? [:el_dadou]

n°12710801
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 17-09-2007 à 11:38:15  profilanswer

vinzomatik a écrit :

Avant l'invention du bouton, il arrivait pour certains nobles de se faire coudre et découdre quotidiennement les deux parties d'un vêtement qu'ils portaient.

Pourtant ça fait longtemps qu'il existe d'autres types de fermetures.  :??:  
Les petits bâtonnets en bois, etc...

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12710875
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2007 à 11:48:08  answer

ragousuperstar a écrit :

Bon, c'est un peu HS, mais je voyais pas trop ou le mettre

OJ simpsons arrêté pour vol à main armée

source: fox news en ce moment

défense chewbacca : je demande l'acquittement car c'est l'épicier qui était raciste et a mis sa tete de manière menaçante en face de l'arme qu'OJ simpson portait en toute légalité, car garanti par la constitution et dieu bénisse l'amérique.

n°12710884
Elmoricq
Posté le 17-09-2007 à 11:49:12  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Trop populaire, peut-être.

n°12710904
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 17-09-2007 à 11:51:02  profilanswer

de simples noeuds fait avec des rubans cousus auraient fait l'affaire, plus ou moins classe selon le type de ruban :o

n°12710911
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 17-09-2007 à 11:51:48  profilanswer

n°12710915
potemkin
Posté le 17-09-2007 à 11:52:24  profilanswer

de simples noeuds fait avec des rubans cousus auraient fait l'affaire, plus ou moins classe selon le type de ruban :o

n°12710920
vinzomatik
Posté le 17-09-2007 à 11:53:03  profilanswer

Sub-N a écrit :

Alors :
1) Sympas tes TALCs :)
2) Musée de la nacre du bouton ? T'es le genre à faire le musée de la charentaise et celui du papier peint aussi ? [:el_dadou]

on habite souvent à coté d'un musée ou d'un monument qu'on ne visite jamais car bizarrement c'est celui d'à coté et on se dit qu'on aura toujours le temps de le visiter parce qu'on habite à coté, finalement on ne le visite jamais sauf les journées du patrimoine où ces visites sont gratuites.

enfin oui, je suis amateur de ces cultures qui semblent n'intéresser que peu de personnes.

c'est justement l'occasion d'un autre TALC :
ayant visité il y a trois ans lors de ces mêmes journées du patrimoine, les machineries des fontainiers de chantilly.
On utilisait du bois de poirier pour les dents des engrenages servant aux pompes à eau car ce bois a une très bonne tenue à l'eau, il se dilate peu, ne se désagrège pas. on préférait à l'époque faire des roues en acier équipées de dents en bois car si une dent cassait c'etait moins couteux de la changer que d'avoir à remplacer un engrenage entièrement en acier (à noter que les efforts n'étaient pas non plus démentiels).

on y apprends aussi qu'il fallait des jours entiers pour pomper l'eau puis la stocker dans des reservoirs et que l'on activait les fontaines que lors des passages annoncés du roi et de sa cours.
le reste du temps on repompait pour la fois suivante. aujourd'hui on dispose de pompent électriques qui peuvent fonctionner toute l'année.

---------------
n°12710922
potemkin
Posté le 17-09-2007 à 11:53:09  profilanswer

Eddy_ a écrit :

D'ailleurs si vous connaissez le nom à la con de ces bâtonnets, là...  :D

des batonnets durs qu'on fait entrer dans des trous? attends je cherche [:gratgrat]

n°12710924
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2007 à 11:53:29  answer

potemkin a écrit :

potemkin a écrit :

oh ptain, déjà vu, ça c'est quand y'a une couille dans la matrice là !!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2007 à 11:54:12
n°12710932
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2007 à 11:54:33  answer

potemkin a écrit :

des batonnets durs qu'on fait entrer dans des trous? attends je cherche [:gratgrat]

des cotons tiges [:shay]

Message édité par Profil supprimé le 17-09-2007 à 11:54:44
n°12710934
potemkin
Posté le 17-09-2007 à 11:54:55  profilanswer

miaw

n°12710936
vinzomatik
Posté le 17-09-2007 à 11:55:02  profilanswer

Eddy_ a écrit :

voir ici le lien vers la société mercier
http://www.boutons-mercier.com/Histbt~1.htm

---------------
n°12712767
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 17-09-2007 à 15:32:15  profilanswer

TALC : Les excréments humains (le caca, quoi) sont composés au 3/4 d'eau (du moins en temps normal :o). La partie solide comprend 1/3 de bactéries mortes, 1/3 d'éléments non-digérables (par exemple des fibres), et le reste est un mix de graisse, cellules mortes, protéines, etc. La couleur marron vient de la décomposition de l'hémoglobine par le foie, qui génère un cocktail de pigments (bilirubine et stercobiline) :

http://www.heptune.com/poop.html

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bilirubine

http://fr.wikipedia.org/wiki/Stercobiline

n°12713209
vinzomatik
Posté le 17-09-2007 à 16:21:05  profilanswer

c'est vraiment pas un TALC de merde, ah bas si en fait

t'as des lectures vraiment intéressantes.
et dire qu'on me taxe de m'interesser à la nacre en visitant des musées.

---------------
n°12713297
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 17-09-2007 à 16:29:49  profilanswer

vinzomatik a écrit :

c'est vraiment pas un TALC de merde, ah bas si en fait

t'as des lectures vraiment intéressantes.
et dire qu'on me taxe de m'interesser à la nacre en visitant des musées.

Ben la prochaine fois t'auras qu'à visiter le musée des égouts pour découvrir la belle histoire des tuyaux à caca :o :

http://www.paris.fr/portail/Cultur [...] t_id=13165

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 17-09-2007 à 16:29:57
n°12713403
tinkywinky
Posté le 17-09-2007 à 16:40:22  profilanswer

TALC : Le dossier papier (c'est à dire les plans de construction) du Boeing 747  pèse plus lourd que l'avion lui-même (181 tonnes).

n°12713472
vinzomatik
Posté le 17-09-2007 à 16:47:52  profilanswer

fdaniel a écrit :

Ben la prochaine fois t'auras qu'à visiter le musée des égouts pour découvrir la belle histoire des tuyaux à caca :o :

http://www.paris.fr/portail/Cultur [...] t_id=13165

je voulais mettre un smiley dans mon post mais je n'ai pas su lequel du coup il est parti sans et ca me retombe sur la g...le.
satané second degré.

à vrai dire ayant vécu non loin d'achere ville seulement réputée pour gerer les egouts de paris et ses eaux usées en général, j'ai plus trop envie dans savoir d'avantage sur ce sujet.
un vent défavorable aux alentours de cette ville peut vous pourrir un apres midi.

Message édité par vinzomatik le 17-09-2007 à 16:48:22

---------------
n°12715975
_tchip_
Posté le 17-09-2007 à 20:45:48  profilanswer

tinkywinky a écrit :

TALC : Le dossier papier (c'est à dire les plans de construction) du Boeing 747  pèse plus lourd que l'avion lui-même (181 tonnes).

vive les PDF  :ouch:

---------------
He likes the taste...
n°12716011
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2007 à 20:48:11  answer

fdaniel a écrit :

TALC : Les excréments humains (le caca, quoi) sont composés au 3/4 d'eau (du moins en temps normal :o). La partie solide comprend 1/3 de bactéries mortes, 1/3 d'éléments non-digérables (par exemple des fibres), et le reste est un mix de graisse, cellules mortes, protéines, etc. La couleur marron vient de la décomposition de l'hémoglobine par le foie, qui génère un cocktail de pigments (bilirubine et stercobiline) :

http://www.heptune.com/poop.html

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bilirubine

http://fr.wikipedia.org/wiki/Stercobiline

TALC : quand on chie gras, on parle de stéatorrhée. Du grec Steatos 'huileux' comme dans stéatite, le nom savant du talc. Toujours en rapport avec le cul quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2007 à 20:48:24
n°12717589
tibo2002
C'est très content.
Posté le 17-09-2007 à 22:17:03  profilanswer

_tchip_ a écrit :

vive les PDF  :ouch:

Pas sur, ça se trouve le poids en disques durs est équivalent :D

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  443  444  445  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trucs à la conLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Le gateau au chocolat : vos trucsLe topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien
trucs et astuce de mac gyverLes trucs débiles que vous croyiez étant gosses
Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux?Un site sympa pour gagner des trucs !
***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]***Les trucs cons que vous savez!!!
Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)