| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
gnel42 Point trop n'en faut !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 13:18:24 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | dans l'oiseau --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Louxxx | TALC : Le KGB existe encore dans un seul pays de l'ex-URSS, la Biélorussie.
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 12-09-2007 à 15:06:02 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
angellus2 |
|
Zoreil |
Il existe toujours en Soviétie, mais sous un autre nom. Edit : ah non, tiens. In Russia today, KGB functions are performed by the SVR (Foreign Intelligence Service) and the FSB (Federal Security Service of the Russian Federation). The GRU, Main Intelligence Directorate, continues to operate as well. Message cité 2 fois Message édité par Zoreil le 12-09-2007 à 15:32:58 |
Louxxx |
|
toto_2131 Vaudeville Villain. | Dragon Ball a été importé aux USA que depuis tres récamment (2001) , d'ou l'avalanche de jeux ces dernieres années . |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 15:54:47 ![]() ![]() |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
austin24100 |
|
Darksim4 Inserer votre titre ici |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | La véritable signification de "SOS" c'est "troipointroitrétroipoin", et c'est tout |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hiflyingboy Vert de rage |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ils ont pas le droit d'avoir des services secrets ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
rienderien |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Ah z'ont l'air de bien s'amuser avec ça a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 12-09-2007 à 20:58:36 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
angellus2 | en VF c'est 8000 unités, non?
|
angellus2 |
|
hyperboleske |
|
inclassable | Ya même du jus de pomme Hallal Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 12-09-2007 à 21:06:12 |
angellus2 |
|
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Vindiou, v'la t'y pô qu'y zon't même fait du saucisson hallal ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |