| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
F-T-Spike | Reprise du message précédent :
Bha mes nièces quand elles ont vu qu'on faisait les frites avec des patates elles étaient épatées (Drapal) Message cité 1 fois Message édité par F-T-Spike le 11-09-2007 à 20:13:59 --------------- "Vous êtes marié comme moi, vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 20:13:42 ![]() ![]() |
hiflyingboy Vert de rage |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Proxounet |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Lam's Profil: bas. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 22:12:46 ![]()
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : Si la clef en photo ci-dessous avait été présente à bord du Titanic lors du voyage inaugural, ce dernier n'aurait peut-être pas coulé.
|
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 05:54:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 07:12:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 07:21:35 ![]() drapal |
Spirousorus |
|
Larry_Golade |
Donc en gros si le Titanic a coulé, c'est à cause d'un objet de quelques centaines de grammes enfermé quelque part que personne n'a voulu allé prendre et dont il n'existait aucun autre exemplaire sur le bateau...
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 12-09-2007 à 08:26:46 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 08:42:26 ![]() et a cause de cette connerie de vouloir barrer de nuits au milieu des icebergs
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2007 à 08:42:47 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : Avec GIMP (équivalent Open-Source de Photoshop et autres logiciels de retouche photographique), on peut créer une image au format PQ...
|
BenO Profil: Chercheur |
addtc AuDessusDeToutCa | TALC à propos du Titanic : Morgan Robertson a publié en 1898, soit 14 ans avant le naufrage du Titanic, un roman dans lequel un immense navire, s'échoue contre un iceberg causant la mort de nombreux passagers. Le nom du navire dans le roman ? Le Titan.
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 10:57:31 ![]()
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Message édité par Mario_ le 12-09-2007 à 11:08:49 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Larry_Golade |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 11:42:42 ![]() |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Larry_Golade | Qui ne signifie rien, c'est juste très pratique à mémoriser
Ben si, c'était sa première (et dernière) traversée. --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
grao The visitor |
Message édité par grao le 12-09-2007 à 12:06:48 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Et l'inspecteur Columbo en conclut donc ? |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
teepodavignon | Cette histoire de clé est louche en effet il faut appeler la rigade du fake peu être que le bateau n'a pas coulé ! --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 12:48:42 ![]()
|
wago | Tien j'ai une question pour vous tous qui savez des trucs à la con:
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Et surtout, pourquoi cet oiseau-là s'appelle cordon-bleu aussi... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |