| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 17:49:53 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | La convention p'tit suisse, elle ferait mieux d'interdire toutes les armes. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2007 à 18:40:30 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est clair, j'ai déjà tiré au fusil d'assaut sur des cibles, mais de là à le faire sur des types --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2007 à 18:53:01 ![]()
|
Proxounet | Ha mfait rire les gens qui ont passé leur vie devant un PC et qui afirment "qu'ils veulent faire Sniper et qu'ils pourraient tuer autant de gens à la lunette qu'ils veulent de sang froid c'est des durs a cuire" Message cité 1 fois Message édité par Proxounet le 07-09-2007 à 20:07:12 |
hiflyingboy Vert de rage | CS ça te forge un homme.. |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 20:16:00 ![]() ![]() |
teepodavignon | Ouais peu être mais il l'a bien dérouillé --------------- Laurent est mon fils. |
garath_ |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
garath_ | merçi |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
addtc AuDessusDeToutCa | Bon, pour changer un peu, un autre TALC. Bientôt on pourra faire Londres , New-York en train.
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca me rappelle le fake de la sncf avec le Transatlantys, le tunnel qui relie Paris à New-York --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
En passant par la russie, il faut le préciser... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Proxounet |
Message cité 2 fois Message édité par Proxounet le 08-09-2007 à 16:40:55 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
grao The visitor | Je jour de mon anniversaire --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
rienderien |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2007 à 16:38:43 ![]()
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2007 à 18:28:59 ![]() |
tibo2002 C'est très content. | Y'a celui d'OTH aussi. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Faut pas avoir peur, c'est gentil un chubbchubb Message édité par darth21 le 09-09-2007 à 00:05:56 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2007 à 00:39:04 ![]() Bah à ce moment faut carrément 100% |
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Pas ma faute si les suisse ont pas d'autorité ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2007 à 13:33:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |