| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 16:23:26 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 16:23:26 ![]() ![]() |
thibw |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
--------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
thibw | vaux mieux manger 10 paquets de clopes ou 3cm de pizza cramé ? |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
D_omi sourit | oui c'est un peu con comme formulation --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 16:52:44 ![]() ![]() |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 16:59:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 17:01:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 17:33:21 ![]()
|
Sub-N Dead inside |
|
Biiij Suck it up, move on. |
En fait les hippopotames aussi choppent des coups de soleil. C'est pour ça qu'il reste dans l'eau la majeure partie de la journée et qu'il ne sorte que le soir sur les berges pour aller brouter.
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Sub-N Dead inside |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 18:11:12 ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
com21 real men don't click | Certaines villes américaines ont fait passer une loi pour obliger les habitants à posséder une arme à feux chez eux
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Sub-N Dead inside | Pour en revenir à l'histoire des poignées de gros sels, j'ai du mal à comprendre comment cela peut empêcher les flammes dues à l'écoulement des graisses des saucisses z'et autres merguez. Message cité 1 fois Message édité par Sub-N le 24-05-2007 à 18:19:11 |
olive |
|
grao The visitor | C'est connu pourtant: le sucre attise les flammes et le gros sel fait l'effet inverse, après pourquoi j'en sais rien --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
charlie 13 | Dommage, j'aime bien le gôut de grillé d'un côte de boeuf sur un feu, heureusement, vu le prix d'une côte de boeuf de qualité, je n'en mange pas souvent.
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
grao The visitor | Ouai enfin les merquez si tu les piques pas... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
D_omi sourit | ça parle de viande, je sais pas moi des entrecôtes, des côtelettes d'agneau --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
tibo2002 C'est très content. | J'aurais plutot dit un freeze --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
beecher |
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
grao The visitor |
Message édité par grao le 24-05-2007 à 19:21:31 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Biiij Suck it up, move on. |
Message édité par Biiij le 24-05-2007 à 20:41:27 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 21:51:24 ![]() TALC : le prix d'une machine industrielle à fabriquer le papier est de l'ordre du milliard d'euros. Donc commencez par économiser avant de vouloir concurrencer Clairefontaine |
cyd125 Lord Cordovan | Bon Talc --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
isofouet Moi faut pas m'énerver | T'es sur ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Dr House It's NOT lupus | Ca parait effectivement gigantesque --------------- En attente d'anonymat. |
cyd125 Lord Cordovan | En gros faut le PIB du Malawi pour produire du pq quoi --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |