| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 18:05:11 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Elmoricq | Ca change du "0 killed"
Message édité par Elmoricq le 10-05-2007 à 18:29:53 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2007 à 19:22:14 ![]()
|
JacenX Light Years Ahead |
|
biboo_ \o/ |
|
charlie 13 | Ça a existé aussi en france, il en reste midi et minuit, mais il en a existé d'autres utilisées au moyen âge |
thibw | bah en france aussi, pour 13 on dit treize |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 11:37:20 ![]() ![]() |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
pOtOrOz ou pas |
--------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Le_Magi61 ------------ | et ce n'est pas à cause les logiciels... |
hiflyingboy Vert de rage | Si vous inscrivez inurl:"MultiCameraFrame?Mode=" dans google, vous aurez accés a plusieurs webcams,dans divers endroits..
Message cité 2 fois Message édité par hiflyingboy le 11-05-2007 à 17:22:36 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | C'est rigolo, une garderie pour chien Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 11-05-2007 à 17:35:54 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
paco fpg | talc: maliki est un homme
|
Larry_Golade |
TALC de qualitaÿ... C'ben la première fois que je met une recherche Google dans mes marque-pages.... Message édité par Larry_Golade le 11-05-2007 à 17:37:11 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Golou gangster à l'année |
|
paco fpg | Message édité par paco fpg le 11-05-2007 à 17:43:00 |
com21 real men don't click | ne pas oublier de rajouter "nude" --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Golou gangster à l'année | maison de retraite:
|
hiflyingboy Vert de rage | j'ai copié collé de 4 chan sans verifier l'intégrité de l'info... |
foxdif | un endroit avec des bateaux. http://63.116.179.15/ViewerFrame?M [...] Language=0
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
wincent |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Il y a quelques théories ici :
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
pOtOrOz ou pas | OK, sinon quelqu'un peut m'expliquer coriolis svp ? --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
duckxks |
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Zoreil | Le père de Jean Michel Jarre est le compositeur oscarisé du thème de Lawrence d'Arabie --------------- What the FUCK ? |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 19:58:12 ![]() Quand est-ce qu'on passe à la page suivante parce que là les 7Mo à charger à chq foi c'chiant |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
zex |
hiflyingboy Vert de rage |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |