| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 14:13:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 14:13:49 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
charlie 13 | Il parait que les anglais mangent les petits pois en les posant sur le dos de la fourchette, quelqu'un a vu faire ça ? |
as253 Loucheur averti |
Message édité par as253 le 09-05-2007 à 14:27:44 |
Biiij Suck it up, move on. |
Dans la même veine un type avait étudier (très sérieusement) le temps qu'il fallait pour tremper un biscotte dans son thé. C'est là encore une fois un postulat de départ puisqu'il a fini par etudier en réalité les qualités d'absorbtion et de resistance de differents materiaux (tout est question de formulation au final). Et si tu te demandes quel genre d'idiot financerait ce genre de recherches, je dirais que sur le coup personne mais une fois les resulats publiés, une société fabriquant des madeleines s'est montrée tres interressée. Il etait en effet important pour elle satisfaire ses clients et il se trouve que, comme le chercheur (cf. postulat de départ), ses clients aiment bien pouvoir tremper des madeleines dans leurs thé sans que celles ci ne s'effritent et n'echouent lamentablement dans la tasse provoquant moults remous et éclaboussures (cf. paragraphe précédent) ou sur le bord de la table, ou sur la cravate ou, plus simplement sur tout endroit non prévu à cet effet. La lecture de ce topic devrait apprendre à chacun une chose: la science mène à tout. Message édité par Biiij le 09-05-2007 à 15:37:13 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
momo_ge |
|
beecher | moi je decoupe avec la gauche et je mange avec la droite et je suis droitier , couper de la main droite impossible |
Zoreil | Pareil que Beecher, mais je voulais surtout dire qu'on garde les mains sur la table, par contre on allonge pas le bras sur la table.
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 18:19:22 ![]() ![]() |
angellus2 | faites comme moi, manger avec les mains, en plus ca fait moins de vaisselle a laver --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
com21 real men don't click | Je suis capable de découper des deux mains.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | j'ai failli m'etouffer en lisant ton post.
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Zoreil | Rien que le fait de manger la bouche fermée a l'air d'être ultra noble, pour certains/certaines... --------------- What the FUCK ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
sniper21 | 3 personnes meurent par an en testant une pile de 9v avec la langue? |
biboo_ \o/ | La sélection naturelle fait du bon boulot. |
Riot Buy me a riot | Pas cool pour les mecs circoncis ... --------------- Be the one with the flames. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
paco fpg | c'est les chiens qui mangent la bouche ouverte!
Message édité par paco fpg le 10-05-2007 à 13:24:13 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Leroi14 Tim_coucou |
edit : pour la vidéo, le truc que 1 clope vous coute 5 min de la vie, je demande des sources Message cité 2 fois Message édité par Leroi14 le 10-05-2007 à 14:25:04 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
biboo_ \o/ | Topic des porcs ça: Message édité par biboo_ le 10-05-2007 à 14:23:20 |
thibw |
|
butthead05 法比安 | Je viens de découvrir ce topic et j'ai lu le premier post (partiellement). Message cité 2 fois Message édité par butthead05 le 10-05-2007 à 17:52:12 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Zoreil | Ah, on l'avait pas encore vue celle ci ! C'est un signe, un cycle de Vérité commence, les amis --------------- What the FUCK ? |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2007 à 17:58:36 ![]() |
Zoreil | Non mais le pire c'est que je suis sincère Ok Niju, mais comparé au nombre de fois qu'est passée la version 0 Killed, je pense qu'Ola Kala fait du bien Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 10-05-2007 à 18:00:54 --------------- What the FUCK ? |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
butthead05 法比安 |
butthead05 法比安 |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |