| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Millenius | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 16:03:04 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | Vive la France --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
JacenX Light Years Ahead |
|
Elmoricq |
|
La radioactivité naturelle du corps (8000 Bq x 1 MeV) doit dégager dans les 1 nanoWatt. Cumulé sur un an, y'a de quoi soulever 1 kg d'un millimètre eeeh ouais a+ Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 07-05-2007 à 23:37:45 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
|
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 23:37:05 ![]() ![]() |
Elmoricq |
C'est parce que ton schéma ne représente que le produit final de la dégradation. La transformation de potassium-40 en calcium-40 se fait avec un rayonnement β- ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Particule_b%C3%AAta ), constitué lui d'un électron et d'un anti-neutrino. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 07-05-2007 à 23:42:38 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Ah ok je ne me rapelais plus de ce qu'était un rayonement Beta- |
|
Elmoricq |
Voila §§§ Message édité par Elmoricq le 08-05-2007 à 00:03:52 |
Avec ça tu as tout pour confectionner un TALC de first qualité Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 08-05-2007 à 01:47:02 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Dr House It's NOT lupus |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 08-05-2007 à 00:41:42 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 08-05-2007 à 00:48:12 |
C'est pas la même masse molaire Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 08-05-2007 à 01:52:05 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Gum Evadé fiscal |
vb11 |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Larry_Golade |
La mer --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
PleT |
Triple-Mitsu |
PleT | --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
charlie 13 | Apparement, il veut dire qu'on découpe en morceaux, et qu'après on pose le couteau sur la table, et la main sur le genou |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 14:13:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |