Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  351  352  353  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883
Auteur Sujet :

Les trucs à la con que vous savez

n°11401554
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2007 à 12:20:34  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 03-05-2007 à 12:20:34  profilanswer

n°11401781
mbl
Posté le 03-05-2007 à 12:51:02  profilanswer

J'ai jamais écrit ça monsieur le fabulateur !  

n°11402247
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 03-05-2007 à 13:45:17  profilanswer

potemkin a écrit :

"qui saute pas n'est pas marseillais, -ais!"
(prononcer "sauteupa" )

:o

D'ailleurs les parisiens ont un chant anti marseillais où ils bougent latéralement en chantant qui ne saute pas est parisien.

La rivalité sportive Marseille-Paris n'a quasiment jamais existé, il n'y a eu qu'une seule saison où les deux équipes se battaient pour le titre lors d'une confrontation, le reste du temps une des deux voire les deux étaient mal classées !

Rivalité crée de toute pièce par les médias quoi  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Sao Paulo le 03-05-2007 à 13:46:20

---------------
Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
n°11402374
Gwendoule
Posté le 03-05-2007 à 13:58:07  profilanswer

Sao Paulo a écrit :

D'ailleurs les parisiens ont un chant anti marseillais où ils bougent latéralement en chantant qui ne saute pas est parisien.

Je concède volontiers que les supporters de base du PSG ne sont pas des lumières, mais quand même :o

n°11402427
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 03-05-2007 à 14:03:52  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Sao Paulo a écrit :

Je concède volontiers que les supporters de base du PSG ne sont pas des lumières, mais quand même :o

"bougent latéralement"

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°11402468
Gwendoule
Posté le 03-05-2007 à 14:08:46  profilanswer

Oui, enfin, le Parc, ça va, je connais relativement bien. Et, au gré des années, j'ai pu entendre "qui ne saute pas est marseillais" (et tous les joyeux drilles de sauter en choeur, forcément légèrement latéralement puisqu'ils forment une "chaîne" en se tenant par les épaules). En revanche, "qui ne saute pas est parisien", je ne l'ai jamais entendu au Parc, et ça n'a RIEN d'anti-marseillais ...

Tu me permettras donc de considérer qu'il y a boulette dans son post :o

n°11402510
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 03-05-2007 à 14:12:40  profilanswer

c'est possible en effet  :ange:  

---------------
Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
n°11402537
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 03-05-2007 à 14:16:00  profilanswer

Sao Paulo a écrit :

c'est possible en effet  :ange:

De toute façon, le problème n'est pas tellement de savoir si c'est vrai ou pas mais comment le vérifier. Faudrait retrouver des enregistrements, des témoins,... parce que le PSG, il joue plus, je crois.
Quoi ? Si ???

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°11402600
sniper21
Posté le 03-05-2007 à 14:22:18  profilanswer

TALC:

Citation :

Il nous a fallu  20 siècles  
pour calculer la distance  
entre la Terre et le Soleil  
(149.400.000 km).  

Pourtant, il suffisait de multiplier par 1.000.000.000  
la hauteur de la Pyramide
de Kheops,  
construite 30 siècles avant nous

n°11402615
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 03-05-2007 à 14:24:11  profilanswer

Mario_ a écrit :

De toute façon, le problème n'est pas tellement de savoir si c'est vrai ou pas mais comment le vérifier. Faudrait retrouver des enregistrements, des témoins,... parce que le PSG, il joue plus, je crois.
Quoi ? Si ???

ancien testament chapitre 24 alinéa 15 [:dao]

sniper21 a écrit :

TALC:

Citation :

(149.400.000 km).  

de Kheops,  

[:canaille] .... reste a savoir si c'était fais en connaissance de cause....

d'après mes sources (france 5 :d) ce serais possible....  

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 03-05-2007 à 14:25:37
mood
Publicité
Posté le 03-05-2007 à 14:24:11  profilanswer

n°11402762
beecher
Posté le 03-05-2007 à 14:37:45  profilanswer

sniper21 a écrit :

TALC:

Citation :

(149.400.000 km).  

de Kheops,  

et pourquoi donc ?

n°11402764
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 03-05-2007 à 14:38:03  profilanswer

Otan beauval a écrit :

ancien testament chapitre 24 alinéa 15 [:dao]

Le huitième jour, Dieu créa le PSG. Et il vit que cela était bon. Cependant, ce n'était pas bien compliqué car il n'y avait personne en face.
Alors le neuvième jour, il créa le reste de la ligue 1 et c'est là que le PSG commença à descendre dans les affres du classement [:dao]

---------------
n°11402924
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 03-05-2007 à 14:51:21  profilanswer

beecher a écrit :

et pourquoi donc ?

pcq  

Citation :

taille initiale 146,58 m
        aujourd'hui 137 m

n°11404839
Arkolloman
John Deuf pour les intimes
Posté le 03-05-2007 à 17:17:05  profilanswer

Citation :

Les quatre cotés de la pyramide, construite à 44 mètres au-dessus du niveau normal du Nil, coïncident avec les quatre points cardinaux. Les angles d'inclinaison sont de 51° 50' 40". Constituée de 210 couches de pierres (201 aujourd'hui), la pyramide nécessitera environ 2,3 millions de blocs d'environ 2/2.5 tonnes. Elles seront amenés par traîneaux de la rive est du Nil, puis posées les unes au dessus des autres en respectant des interstices qui ne devaient pas dépasser 5 millimètres. Des blocs de granit de la carrière d'Assouan seront utilisés pour la chambre du pharaon. Ceux du plafond pèsent entre 25 et 40 tonnes. Napoléon calculera que les pierres ayant servies à la construction de la pyramide de Khéops auraient suffi pour édifier un mur de trois mètres de hauteur le long des frontières terrestres de la France.

:jap:

---------------
La culture, c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étale...
n°11404938
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-05-2007 à 17:28:30  profilanswer

[:mlc] la derniere ligne [:ciler]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11404962
Millenius
Posté le 03-05-2007 à 17:31:49  profilanswer

il a du confondre avec l'ile de Sainte Helene :/

n°11405054
Arkolloman
Posté le 03-05-2007 à 17:39:52  profilanswer

Pourquoi pas ? 2,3 millions de blocs d'un mètre ca ferait 2300 km ( en simplifiant à l'extrême, juste pour se faire une idée) et les blocs était énorme ( plus de deux tonnes ). Je pense que c'est plausible.

n°11405065
HumanRAGE
Posté le 03-05-2007 à 17:40:48  profilanswer

pour etre allé voir les pyramides (entre autres) y a 2ans, je confirme que c'est des putains de tres gros cailloux :o

mais le tour de la france 'tain c enorme :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 03-05-2007 à 17:41:10

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11405086
Arkolloman
Posté le 03-05-2007 à 17:43:07  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pour etre allé voir les pyramides (entre autres) y a 2ans, je confirme que c'est des putains de tres gros cailloux :o

mais le tour de la france 'tain c enorme :D

'tain, y'en a qu'on d'la chance !  :D

---------------
n°11405111
wincent
Posté le 03-05-2007 à 17:45:17  profilanswer

Tout dépend de l'épaisseur du mur.

n°11405130
Max Evans
Posté le 03-05-2007 à 17:46:17  profilanswer

Et ce sont les frontières terrestres non ? :D

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°11405176
HumanRAGE
Posté le 03-05-2007 à 17:50:42  profilanswer

Arkolloman a écrit :

'tain, y'en a qu'on d'la chance !  :D

ct la 1ere fois que je prenais l'avion de ma vie [:ddr555]

http://gratosnet.free.fr/kheops.jpg     <=== les gens au pied de la pyramide donnent l'echelle des blocs [:tinostar]

---------------
n°11405177
charlie 13
Posté le 03-05-2007 à 17:50:44  profilanswer

Napo était artilleur, il savait faire des calculs, il lui était aisé de calculer le volume de la pyramide (ou des trois), et en divisant par la longueur des frontières de la france, de voir quel volume de pierre par mètre ça faisait.
Après, la hauteur du mur dependait de son epaisseur.

n°11405187
Arkolloman
Posté le 03-05-2007 à 17:52:19  profilanswer

C'est long mais ya quelques trucs a la con et c'est intéressant, et pis ils reparlent de napoléon  :D  :

Citation :

Le mystère des pyramides
Grandioses, donc. Et intrigantes. Aujourd’hui encore, les pyramides sont loin d’avoir livré tous leurs secrets. On continue, par exemple, à s’interroger sur la manière dont elles ont été édifiées.  
Lors de son voyage en Egypte, l’empereur Napoléon calcula qu’avec les pierres qui composent les pyramides, il pourrait entourer la France d’un mur de dix pieds de haut sur un de large. 5 millions de tonnes de pierres environ auraient été nécessaires à l’édification des 3 pyramides ! On sait que, sous l’Ancien et le Moyen empire, les Egyptiens ne connaissaient pas la roue. Comment des blocs, qui pesaient en moyenne 2,5 tonnes l’unité, mais dont certains atteignaient 40 tonnes et plus (comme les blocs de granit qui ont servi à construire les chambres funéraires) ont-ils non seulement été acheminés jusqu’au site, mais surtout hissés et posés les uns sur les autres ?  
« Pour le transport, c’est simple, explique le chercheur Christian Guilmin. Il s’effectuait par voie fluviale, puis les blocs de pierre étaient posés sur des traîneaux de bois. Lorsque le limon du Nil, qui recouvrait la terre, était mouillé, les traîneaux y glissaient presque aussi vite que sur de la glace. L’éminent égyptologue français Georges Legrain a d’ailleurs refait cette expérience à Karnak, au début du XX e siècle. »
Mais ensuite ? Comment les blocs étaient-ils soulevés et empilés les uns sur les autres, sans appareils de levage ? Depuis l’antiquité, mille et une hypothèses ont été échafaudées, des plus farfelues (lévitation, intervention extra-terrestre, énergie nucléaire :lol: ) aux plus plausibles (utilisation de rampes) ; aucune cependant ne répond à l’ensemble des questions de manière satisfaisante.
Il faut dire qu’aucun texte d’époque ne décrit la construction des pyramides. Et lorsque l’historien grec Hérodote se rend sur place pour enquêter à ce sujet, vers 450 avant J.-C., 20 siècles se sont écoulés depuis leur construction ! Le célèbre écrivain n’aurait cependant pas suffisamment vérifié et recoupé ses sources. Bref, il contribua à façonner quelques idées fausses qui eurent la vie particulièrement longue. Ainsi, contrairement à ce qu’il rapporte, les pyramides n’auraient pas été construites par des esclaves ou par des étrangers, mais bien par des citoyens égyptiens, qui auraient travaillé à la main pour déplacer, tailler, polir et empiler les blocs, sans l’aide d’aucun animal ou machine sophistiquée. C’est du moins ce qu’affirment Zahi Hawass, le médiatique secrétaire général du Conseil supérieur des antiquités égyptiennes, et l’égyptologue américain Mark Lehner.
Une hypothèse assez largement admise aujourd’hui, mais qui n’explique toujours pas comment les bâtisseurs de pyramides levaient des blocs qui pouvaient atteindre 40 tonnes et plus. Nous voilà donc revenus à la case départ !
Guy Demortier, physicien nucléaire et professeur émérite des Facultés universitaires Notre-Dame de la Paix, à Namur (Belgique), pense avoir résolu l’énigme. Après dix ans de recherches et d’analyses en laboratoire, il vient en effet d’avancer une hypothèse pour le moins audacieuse : les blocs n’auraient pas été transportés, mais bien coulés sur place ! Dans un moule en bois, les Egyptiens auraient mélangé du sable, du gravier, du natron (un carbonate de sodium), et de l’eau, soit de quoi former du calcaire reconstitué.
Le débat est relancé. Pour le plus grand plaisir des égyptologues, mais aussi du public. Le mystère qui continue à entourer les pyramides ne fait-il pas intrinsèquement partie de la fascination qu’elles exercent ?

Message édité par Arkolloman le 03-05-2007 à 17:53:22

---------------
n°11405197
HumanRAGE
Posté le 03-05-2007 à 17:52:54  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Napo était artilleur, il savait faire des calculs, il lui était aisé de calculer le volume de la pyramide (ou des trois), et en divisant par la longueur des frontières de la france, de voir quel volume de pierre par mètre ça faisait.
Après, la hauteur du mur dependait de son epaisseur.

ha ouais bien vu

---------------
n°11405224
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 03-05-2007 à 17:56:02  profilanswer

Arkolloman a écrit :

Pourquoi pas ? 2,3 millions de blocs d'un mètre ca ferait 2300 km ( en simplifiant à l'extrême, juste pour se faire une idée) et les blocs était énorme ( plus de deux tonnes ). Je pense que c'est plausible.

les bloc pesent environ 2,5 tonnes piece
la densite du granite est en moyenne de 2,7, mais on va prendre 2,5 pour simplifier le calcul ^_^
les blocs font donc environ 1m cube ...

la france a 4082km de frontieres terrestres

pour faire un mur de 3m de haut avec ces 2,3 millions de m cube de pierre, il faut que le mur fasse  
1/((4082 / 2300)*3) = 0,18m d'epaisseur ...

c'est fin ... mais credible ...

Message édité par gandalf-ze-wizard le 03-05-2007 à 17:57:54

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°11405252
Arkolloman
Posté le 03-05-2007 à 17:59:01  profilanswer

On y arrive !  :D  

---------------
n°11406777
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-05-2007 à 20:13:56  profilanswer

Millenius a écrit :

il a du confondre avec l'ile de Sainte Helene :/

Bonaparte etait pas vraiment une brele en maths, d'ailleurs il me semble qu'il y a un probleme mathématique (de géometrie) dont il est le premier a avoir trouvé la solution, ou du moins c'est lui qui a trouvé la solution la plus elegante, ou je sais plus quoi :o

(si je me souviens bien, un truc du genre, "comment construire tel droite particuliere avec seulement un compas :o" )

HumanRAGE a écrit :

http://gratosnet.free.fr/kheops.jpg     <=== les gens au pied de la pyramide donnent l'echelle des blocs [:tinostar]

Je reve ou ils ont osé mettre une antenne radio au sommet ? [:cerveau ouch]

Message cité 2 fois
Message édité par Juju_Zero le 03-05-2007 à 20:14:32

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°11407124
Arkolloman
Posté le 03-05-2007 à 20:43:48  profilanswer

Citation :

Récemment, une ancienne théorie a refait surface pour faire la Une des journaux. Cette hypothèse prétend que les pyramides ont été construites avec de fausses pierres.

Citation :

Bonaparte avait calculé que les blocs de pierre qui la constituaient pourraient former un mur de 3 m de haut et 30 cm de large tout autour de la France.

La construction des pyramides : de fausses pierres ?  
La construction de la pyramide de Kheops a nécessité pas moins de 6 500 000 de pierres. Cet édifice couvre plus de 5 ha et surplombe de ses 137 mètres le désert environnant.
Impressionnante tant par sa conception que par ses dimensions, la Grande Pyramide mérite bien son nom.
La construction de la Grande Pyramide constitue une formidable énigme. D’autant plus quand on réalise que, à l’époque, n’existaient ni la roue, ni les bêtes de somme, ni des outils perfectionnés.
De multiples hypothèses ont été émises quant à la méthode employée par les Egyptiens pour construire les pyramides.
Récemment, une ancienne théorie a refait surface pour faire la Une des journaux. Cette hypothèse prétend que les pyramides ont été construites avec de fausses pierres.

Les pyramides de Gizeh

Ces pyramides se trouvent tout près du Caire. L’ensemble constitue la seule des Sept Merveilles du monde antique qui soit encore debout.

La principale pyramide est la Grande Pyramide qui à l’origine s’élevait à 147 m. Elle fut édifiée vers 2600 avant notre ère.

Bonaparte avait calculé que les blocs de pierre qui la constituaient pourraient former un mur de 3 m de haut et 30 cm de large tout autour de la France.

L’échelle démesurée de la pyramide de Kheops n’a d’égale que la précision de sa conception.

Citation :

A la base, chaque côté mesure 230,50 m, et les différences entre les quatre côtés ne dépassent pas 20 cm.

L’ajustement des pierres est si précis qu’il est impossible de glisser une feuille de papier dans les interstices.

Les faces de la pyramide sont parfaitement orientées, avec une erreur de 4 degrés seulement, nord-sud et est-ouest.

Citation :

On a alors suggéré, en effectuant des calculs complexes, que la Grande Pyramide dévoilait le chiffre pi, la circonférence de la Terre, la distance de la Terre au Soleil ….

Il y a plein d'informations sur les pyramides sur ce site :           http://www.dinosoria.com/kheops.htm
Voila bon après j'arrête le H.S. car c'est pas trop très des TALC tout ça tout ça :heink:              :whistle:  

Et oui , on dirait bien qu'ils ont osé mettre une antenne, mais bon les francais aussi l'ont fait et puis ca rend service au peuple et ca ne se voit pas trop de tout en bas.   :o

---------------
n°11407135
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 03-05-2007 à 20:45:07  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Je reve ou ils ont osé mettre une antenne radio au sommet ? [:cerveau ouch]

C'est peut-être plutôt un treillis pour matérialiser le pyramidion disparu :??: Ou une expérience scientifique temporaire ?

Message cité 2 fois
Message édité par fdaniel le 03-05-2007 à 20:46:09
n°11407141
Arkolloman
Posté le 03-05-2007 à 20:45:38  profilanswer

J'ai fait n'importe quoi (pour changer) avec les citations... :pfff:  
 :whistle:

---------------
n°11407150
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-05-2007 à 20:46:14  profilanswer

fdaniel a écrit :

C'est peut-être plutôt un treillis pour matérialiser le pyramidion disparu :??:

J'en doute, mais si c'est le cas, c'est de toute beauté [:dawa]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°11407166
Arkolloman
Posté le 03-05-2007 à 20:47:43  profilanswer

fdaniel a écrit :

C'est peut-être plutôt un treillis pour matérialiser le pyramidion disparu :??: Ou une expérience scientifique temporaire ?

Ah ouais pas bête !   :o

---------------
n°11407177
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 03-05-2007 à 20:49:01  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

J'en doute, mais si c'est le cas, c'est de toute beauté [:dawa]

Ou alors c'est HumanRage qui avait oublié son pied photo en haut :o

n°11407195
Max Evans
Posté le 03-05-2007 à 20:51:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

FAKE §§ Ca m'étonnerait que les Egyptiens aient posé une antenne au sommet :o

Edit : Grilled pour la blague [:sisicaivrai]

Message édité par Max Evans le 03-05-2007 à 20:52:16

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°11408703
ParadoX
Posté le 03-05-2007 à 22:57:21  profilanswer

TALC pour les râleurs du topic des images amusantes (ou pas) blablabla, on peut aussi scroller ... en appuyant sur la touche espace de son clavier [:dawa] (sous firefox, du moins :o)

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°11408841
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2007 à 23:06:20  answer

ParadoX a écrit :

TALC pour les râleurs du topic des images amusantes (ou pas) blablabla, on peut aussi scroller ... en appuyant sur la touche espace de son clavier [:dawa] (sous firefox, du moins :o)

Ah ouais [:chacal_one333]

n°11411763
c4h8o3
psn/gt : jigsaw28974
Posté le 04-05-2007 à 10:02:28  profilanswer

ParadoX a écrit :

:o

---------------
1984
n°11411824
sniper21
Posté le 04-05-2007 à 10:09:52  profilanswer

TALC (origine du mot fuck):

Citation :

Dans l’ancienne Angleterre  les gens  ne pouvaient  avoir des relations  sexuelles  sans  consentement du Roi
(à moins que se soit  un membre de la famille  royale).
 Quand  les gens voulaient un enfant, ils devaient donc solliciter une permission du monarque qui leur livrait alors une plaque à accrocher  sur leur porte, et qui disait :
.  
"Fornication Under Consent of the King" (F.U.C.K.).  
Ce qui est l’origine du mot.

n°11411837
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 04-05-2007 à 10:12:11  profilanswer

Ca c'est une légende :o

---------------
n°11411872
charlie 13
Posté le 04-05-2007 à 10:15:47  profilanswer

C'est pas plutôt les bordels qui devaient être autorisés et porter cette pancarte ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  351  352  353  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trucs à la conLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Le gateau au chocolat : vos trucsLe topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien
trucs et astuce de mac gyverLes trucs débiles que vous croyiez étant gosses
Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux?Un site sympa pour gagner des trucs !
***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]***Les trucs cons que vous savez!!!
Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)