| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
Heu les courbes il y en avait bien avant les voitures actuelles Message édité par antp le 01-05-2007 à 21:00:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 20:56:17 ![]() ![]() |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | THE TALC du jour : Dans mon spoiler la fin de spiderman 3
--------------- 1984 |
tibo2002 C'est très content. | J'ai lu ton spoil direct, je me branle de Spiderman :| --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Non c'est nul --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben quand tu bois de l'eau fraiche, ton corps doit d'abord la réchauffer, ce qui gaspille de l'énergie --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 22:03:16 ![]() ![]() |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Euh ouais, et la chaleur elle vient d'où ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Message édité par Juju_Zero le 01-05-2007 à 22:20:26 --------------- iRacing, LA simu automobile |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 22:37:23 ![]()
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
PDT いらしえいいいいいい | Chuis pas convaincu vois-tu |
potemkin Optimisateur relativiste. |
djdeedoo |
|
Larry_Golade |
Désaltérer ça veut dire enlever la sensation de soif... --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
mbl |
|
Millenius |
"mais euhhhh, c'est nous les plus mieux d'abord, bouuuuuuuuuh" |
mbl | Non ça c'est un chant de footballer. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC: Les chtites merdouilles qui viennent se loger dans le nombril sont majoritairement constituées de fibres textiles, mélangées à des poils et des peaux mortes. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, les fibres en question remontent depuis les sous-vêtements le long des poils pubiens à cause des frottements.
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Elmoricq | N'empêche, je me suis toujours demandé comment ça atterrissait là. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | on fait vraiment des etudes sur tout et n'importe quoi --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
JacenX Light Years Ahead |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Prix_Ig_Nobel |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
sniper21 | TALC Maths:
Message édité par sniper21 le 03-05-2007 à 11:17:31 |
mbl | et multiplier 111 111 * 111 111 = 123 456 543 21 Message cité 1 fois Message édité par mbl le 03-05-2007 à 12:50:40 |
Elmoricq | C'est un complot maçonnique bien connu. |
Gwendoule |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2007 à 12:20:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |