| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
crevetteman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 23:11:44 ![]() ![]() |
Obit |
Message édité par Obit le 27-04-2007 à 23:14:18 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Max Evans | Tiens, un petit TALC :
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Il n'y en a plus
Il n'y en a plus Message édité par antp le 28-04-2007 à 19:50:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2007 à 19:47:21 ![]()
|
doum Mentalita nissarda |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 00:05:30 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 29-04-2007 à 00:06:26 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
djdeedoo |
Message édité par djdeedoo le 29-04-2007 à 10:11:23 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1303680 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Arkolloman John Deuf pour les intimes | Le taningia danae est l'un des plus gros calmars vivants connus. Il peuple les mers tropicales, peut mesurer 2,3 m de long et peser jusqu'à 61 kg.
|
tibo2002 C'est très content. | On a pas choppé des calmars beaucoup plus gros? genre 8-10 mètres? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Arkolloman John Deuf pour les intimes | Plus de dix mètres et plus de 450 kg au large de la nouvelle zélande mais ce qu'il faut retenir à propos du Taningia danae, c'est surtout sa capacité luminescente...
Message édité par Arkolloman le 30-04-2007 à 00:29:44 --------------- La culture, c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étale... |
addtc AuDessusDeToutCa | Un TVALC (un truc VRAIMENT à la con). Ce type a imaginé un fusil à grenaillé connecté par USB et relié par Webcam, pour pouvoir tirer sur le chien du voisin, le facteur, les huissiers peut-être depuis son bureau.
|
crevetteman | c'est trop bien, ouais |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
frankie_flowers | En gros tu nous dis que si les constructeurs avaient eu les logiciels CAO d'aujourd'hui, ça aurait révolutionné le design des voitures |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Sauf sur les voitures entièrement faites à la main --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
frankie_flowers | TALC : Le palmier n'est pas un arbre.
|
kensookey |
|
Arkolloman John Deuf pour les intimes |
--------------- La culture, c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étale... |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 14:26:07 ![]() Tiens, un TALC pour briller dans les diners en ville: Y'avait 2 catégories de personnes: vous noterez que cela ne fonctionne plus aujourd'hui, puisque pour être intégré au gotha de saint tropez, il faut présenter une peau d'une telle couleur que même un serf de basse extraction du milieu du XIIIème siècle aurait honte de porter Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2007 à 14:26:20 |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
agremlins Profil : GreM's | Une QALC que je viens de me poser : |
charlie 13 | Sans doute parcequ'un consultant leur a vendu (à prix d'or) l'idée qu'en en mettant 9 au lieu de dix ils faisaient 10% d'économies. |
Arkolloman John Deuf pour les intimes |
--------------- La culture, c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étale... |
Arkolloman John Deuf pour les intimes | Au passage, un petit site pas mal sur l'origine des expressions de tous les jours:
|
stayle_xercor | Y'a la même chose pour les asiatiques, mais en non péjoratif |
addtc AuDessusDeToutCa | Et le Pen disait que les écolos sont comme les pastèques : Vert à l'extérieur, rouge à l'intérieur. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 18:29:01 ![]()
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Heu les courbes il y en avait bien avant les voitures actuelles Message édité par antp le 01-05-2007 à 21:00:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |