| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2007 à 20:39:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 20:39:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2007 à 20:41:57 ![]()
|
Arkolloman John Deuf pour les intimes |
|
tibo2002 C'est très content. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2007 à 21:18:41 ![]() |
--------------- La culture, c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étale... |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 21:44:06 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Arkolloman John Deuf pour les intimes | Talc : les bandes originales des premiers pas sur la lune sont en très haute qualité et sont introuvables !
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2007 à 22:09:07 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2007 à 22:14:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2007 à 22:15:05 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 27-04-2007 à 07:51:26 |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Louxxx | Pour les amateurs de TALCS et contre-TALCS, j'ai trouvé ce petit site sympa (probablement que certains connaissent déjà).
|
djdeedoo |
|
paco fpg | et la renault 21 "nevada" en france devenue "savanna" en angleterre |
Louxxx |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ou bien que le cheval était fort bien membré et qu'on l'honore pour ça. --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 09:59:46 ![]() TALC : l'explication sur le fait que dans les années 80 et 90 toutes les voitures se ressemblaient niveau design vient du simple fait qu'il n'existait que 3 logiciel de CAO dans le monde qui ne permettaient pas enormement de fantaisie. Renault en avait un, GM, et les japonais. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 10:14:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 10:17:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2007 à 10:17:48 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
crevetteman |
cyd125 Lord Cordovan | Ni aux US --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Dæmon | dites, le TALC sur lh'istoire du baromètre et du building... le truc super connu avec soit disant Niels Bohr et rutheford dans le role d'elève/prof c'est une LU ou c'ets plus ou moins sérieux? edit: wiki dit que c'ets une LU :
Message édité par Dæmon le 27-04-2007 à 23:00:53 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Obit |
Message cité 1 fois Message édité par Obit le 27-04-2007 à 23:13:15 |
crevetteman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |