| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 19:15:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 19:17:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gwendoule |
T'as tenté de déposer la feuille de soin quand même ? C'est pas super moral, mais perso, un traitement pour 1 cheville (200 ) n'était pas remboursé "parce qu'à la base, c'est pour le genou" ... j'ai quand même déposé la feuille de soin - avec le joli NR dessus - et j'ai été remboursé, tant par la sécu que par ma mutuelle |
cuervo_jones Les règles du petit Bangkok |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
ninigame Citation personnelle associée | Jacques Martin à une narine en or, il se faisait des rails de coke avant l'ecole des fans chaque dimanche!
|
tibo2002 C'est très content. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Zoreil |
ninigame Citation personnelle associée |
|
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 20:51:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 20:51:42 ![]()
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 21:00:44 ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
tibo2002 C'est très content. | Par contre il s'est fait piquer sa femme par Nicolas Sarkozy --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 16-04-2007 à 21:21:20 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Arkolloman John Deuf pour les intimes |
|
|
Leroi14 Tim_coucou |
en plus il vient d'avoir son deuxième enfant, alors... Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 16-04-2007 à 23:10:14 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 23:11:32 ![]() il paraît que Michou est un homme à femmes |
vacnor ... |
|
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 16-04-2007 à 23:43:50 |
|
beecher |
|
Arkolloman John Deuf pour les intimes | c'est pas cool... |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Arkolloman John Deuf pour les intimes | Comme Fatal |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Nicolagnak' Dr Jekyl ... |
|
djdeedoo |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Le nombre de femmes attirées par le pouvoir... Mitterand avait cette réputation, aussi (et même plus que réputation)... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message cité 1 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 17-04-2007 à 12:32:17 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |