| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Biiij Suck it up, move on. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 00:09:07 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Biiij Suck it up, move on. |
Message édité par Biiij le 09-11-2006 à 00:49:19 |
Max Evans | Truc à la con :
Message cité 2 fois Message édité par Max Evans le 09-11-2006 à 03:29:29 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Biiij Suck it up, move on. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2006 à 04:32:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2006 à 04:33:58 |
bp68k Profil : Manager |
charlie 13 | L'expression bizarre "Echec et mat" , quand le roi est coincé dans une partie d'echecs, viendrait d'une phrase en arabe, "Shah immet", qui signifierait "le roi (le shah de perse) est mort" |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 19:24:03 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Putain, j'en étais sûr que ce qu'ils racontaient dans ces pubs en fait c'était juste pour nous faire acheter leur produit et que c'est pas pour notre bien !!! |
Nidnogar | --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2006 à 21:18:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2006 à 21:19:26 |
Nidnogar | plus ici :
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
angellus2 |
|
angellus2 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Nidnogar | --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Nidnogar |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2006 à 00:09:24 ![]() pour échec et mat, je confirme la langue en tout cas c'est bien de l'arabe mais j'avais entendu un rapport moi aussi avec les perses |
davdenice |
davdenice |
|
davdenice |
davdenice |
addtc AuDessusDeToutCa | TALC : Il y a des personnes qui savent PARLER à l'envers ! Et elles ne sont pas (toujours) possédées par le démon... |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'était un sketch de "Les nuls" où ils l'ont fait à l'envers en parlant --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
romaint | Sans oublier que "Le groupe" jouait aussi toute la musique à l'envers (du Pink Floyd si je me rappelle bien). |
Theodore |
romaint | Oui !
Message cité 1 fois Message édité par romaint le 10-11-2006 à 11:23:52 |
Nidnogar |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |