| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
stayle_xercor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 01:46:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2007 à 01:47:20 ![]() bien le genre de blague au niveau du type de ton avatar...
|
stayle_xercor |
|
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Zoreil |
|
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2007 à 13:59:33 ![]() |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 13:59:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2007 à 15:33:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2007 à 15:34:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2007 à 15:46:32 ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
paco fpg | il faut les mettre au congélateur pour les tuer tranquillement: ça les endort |
addtc AuDessusDeToutCa | D'un autre côté mettre une vache au congélateur... |
gwengonjin ♫♫ | Ou en l'occurence un gros thon fraichement péché. --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Louxxx |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2007 à 21:19:53 ![]() |
Louxxx |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
angellus2 |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | chui choqué par le truc des poussins |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
paco fpg | on pourrait les mixer, les reduire en poudre et en faire des farines animales ou des croquettes pour chats, ou bien encore de la pâté pour les restos U |
Louxxx |
|
lison lisa lisette | ben ya plus qu'a avoir recour aux OGM pour que les poussin ne soient que des poussines sur certains espaces, du genre une réaction aux usines... |
Si je ne m'abuse, les vaches à lait deviennent des vaches à viandes durant leur vie.
Hof, ça doit être faisable.
|
angellus2 |
|
Ben oui, durant leur vie, quoi. |
angellus2 |
|
paco fpg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |