| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 14:55:24 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Remigio Radio Flip, 72.8 | la seule chose dont on peut etre sur c'est qu'on existe (vu qu'on réfléchi), d'ou le fameux "je pense donc je suis"
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Et dans les statistiques de naissance je crois il y a 51 filles pour 100 naissances, non ? |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 16:52:17 ![]() ![]() |
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
Message édité par skinny-boy le 11-05-2005 à 18:00:33 --------------- la chronique d'Hadrien |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
turlututuh Acheumeuneu |
|
turlututuh Acheumeuneu |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
turlututuh Acheumeuneu |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | oui mais meme, c'est pas parce que c'est comme ca en belgique que c'est comme ca partout |
turlututuh Acheumeuneu | Entierement d'accord Message édité par turlututuh le 11-05-2005 à 20:40:14 |
autoclave Heuh... oui... mais non! |
--------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
turlututuh Acheumeuneu | j'ai pas tout saisi la... |
Lam's Profil: bas. |
|
--------------- la chronique d'Hadrien |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Un truc à la con que je connais c'est le salaire et les avantages en nature des modos ! |
Asterisk | Ben ils étaient effectivement riches en fer apres un long séjour dans leur boiboite. |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message édité par Remigio le 12-05-2005 à 01:06:09 |
Message édité par skinny-boy le 12-05-2005 à 02:27:41 --------------- la chronique d'Hadrien |
turlututuh Acheumeuneu |
|
scroutch bière compliant |
Message édité par scroutch le 12-05-2005 à 08:22:16 --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Remigio Radio Flip, 72.8 | pour les acronymes c'etait juste suite au débat comme quoi ca n'existait pas avance le 20 eme siecle blabla .... |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | un truc que tout le monde sait (et qui a fait fermer un precedent topic sur le sujet)
eraser17 |
|
huit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |